L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

J’ai surtout eu la sensation qu’il gérait un « Prometheus 2 »… :smiley:

[:peur]

Ouais. :confused:

Parce que beaucoup de questions, mais aucune réponse dans ce film… :paf:

Ouais, manque beaucoup de choses, en plus du comportement totalement débile des « scientifiques » (et des autres perso) ^^

Sinon, le caca c’est surpuissant :o

Une femme a vue sa vie sauvée grâce une transplantation de matières fécales :ouch:

Victime d’un accident de voiture qui lui a touché les intestins, elle a ensuite été victimes de maux de ventres, vomissements et diarrhées qui lui ont fait perdre beaucoup de poids, à un niveau dangereux. Les antibiotiques donnés à la suite de son traitement ayant affaiblit ses défenses, les docteurs ont donc décidés de procéder à une transplantation crottière :stuck_out_tongue:
Une fois dans son nouveau foyer, le gentil caca a permis à ses copines les bactéries de recoloniser l’intestin et donc de guérir la Madame :ane:

Vive le caca :o

Le caca…

Mais c’est de la M… !!! http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/18//081218100403124982891808.jpg

… Non c’est Kloug ! http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/01//100201013348124985355807.jpg

:lol:

De là à dire que chirurgien est parfois un métier de merde… [:shy]

:clap:

:ane:

rien à y redire :slight_smile:

Autre pays, autre moeurs… :o

Une Tunisienne violée accusée d’atteinte à la pudeur

En gros, le viol n’est pas contesté par la justice (c’est ce que je crois comprendre en lisant l’article) mais la position « immorale » semble plus problématique pour cette même justice … :nexath

Après, c’est peut être les voix des uns contre celles des autres, donc il vaudrait mieux voir un peu le développement de l’affaire, mais je pense que c’est très fortement plausible. :confused:
Edité le 27/09/2012 à 17:52

[:peur]

:ane:

Les fédérations de parents d’élèves veulent arrêter les notes, les devoirs à la maison et les redoublements jusqu’à la fin du collège :riva:

J’ai une autre idée : et si on supprimait les fédérations de parents d’élèves ? :pfff:

c’est quoi ces cons de parents :paf: heureusement que j’ai eu des devoirs et que j’ai redoublé une classe au collège

Des parents qui réclament des journées de 5h maxi au collège et 6h au lycée :paf:

Bah ouais, faut pas les fatiguer les pauvres :o

Mais surtout, ils ont pas un taff les parents ? Ils veulent absolument faire marcher à plein le marché des nounous ?

au collège tu as encore une nounou toi ? :paf:

C’est déjà assez difficile d’en trouver qui n’affichent pas « complet », ouais :paf:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« acidbao »]

Mais surtout, ils ont pas un taff les parents ? Ils veulent absolument faire marcher à plein le marché des nounous ?
[/quote]

au collège tu as encore une nounou toi ? :paf:
[/quote]

J’avais lu jusqu’au collège :paf:

Jusqu’à la fin du collège :wink:

Ceci dit, un gamin de 6ème, peut-on vraiment le laisser rentrer tout seul à la maison ? :paf: En 3ème, ouais peut-être, avant ça fait peut-être juste :smiley:

En France, tu as 2 grosses fédérations de parents d’élève, la PEEP (classée à droite), la FCPE (classée à gauche).

Je dis ça pour fixer les idées par rapport à l’initiateur de la demande.

Je rappelle « qu’ils » veulent interdire le par-coeur… or, je ne vois pas comment on peut apprendre une table de multiplication et les conjugaisons autrement que par coeur (ce qui n’empêche pas de comprendre comment on y arrive).

Là, ils ont obtenu ce qu’ils voulaient: couler les mathématiques (la France régresse d’année en année) parce que matière jugée trop élitiste (et qui dit élitisme pour certains dit « fascisme » au sens de la politique des faisceaux… :sommeil2: ).

On continue dans l’éclatement des classes alors que toutes les études montrent que des classes hétérogènes ne fonctionnent pas: les meilleurs sont freinés, les plus mauvais ne progressent pas.

Mieux, maintenant on assiste à la discrimination envers les élèves brillants… il y a même des gamins qui font exprès de faire des erreurs pour ne pas avoir une note trop haute parce qu’après on est « un intello et que c’est pas bien ».

C’est la course à la médiocrité, au sens du « on ne tire plus vers le haut, tout le monde a la même chose AVEC ou SANS effort. » Alors pourquoi se casser l’os…

Toute ressemblance avec certaines idélogies politiques ne serait pas fortuite… :whistle:

Ce qui a de grave, c’est que ces gens ne comprennent pas qu’il y a une différence entre donner des bases solides, puis ouvrir à un enfant des perspectives en explorant différents champs par rapport à ses possibilités, ET croire que n’importe quel enfant (et plus tard adulte) peut faire n’importe quel boulot…

Chacun a ses compétences, mais là on ne cherche pas à les mettre en avant (considéré comme de l’élitisme), mais plutôt à les brider sur la base d’une égalité malsaine.

Si vous avez des enfants et que ce genre de réforme passe, vous aurez intérêt à repasser derrière à la maison…
Gaffe aussi aux idéologies enseignées actuellement (rejet de l’histoire de France).

[quote="Cassin"] Jusqu'à la fin du collège ;)

Ceci dit, un gamin de 6ème, peut-on vraiment le laisser rentrer tout seul à la maison ? :paf: En 3ème, ouais peut-être, avant ça fait peut-être juste :smiley:
[/quote]

Fin CM2, je rentrais déjà tout seul. :o

Et donc en 6ème, ça allait. :o
Edité le 27/09/2012 à 18:33

[Une photo publiée sur Facebook sauve un chien atteint d'arthrite](http://fr.news.yahoo.com/une-photo-publiee-sur-facebook-sauve-un-chien-atteint-d-arthrite.html)