grenade à plâtre = grenade d’entraînement, donc beaucoup de bruit mais faible puissance explosive
agresseurs masqués, je ne préjuge pas de l’identité réelle des agresseurs (toute manipulation, en particulier de ceux qui voudraient faire monter la sauce est possible).
:jap:
J’espère juste que, ça ne passera pas au stade de la grenade offensive…
Edité le 19/09/2012 à 16:22
Ce qui est le plus flippant c’est de voir comme c’est compliqué de mener ces études. Après, comme le dit acidbao, une étude sur 200 individus c’est un peu léger pour se faire un avis objectif. Faudrait profiter de ces résultats pour foutre la pression sur Monsanto et enfin pouvoir mener des études complètes et sérieuses :o
Neuf autoentrepreneurs sur dix gagnent moins que le smic
Malgré l’engouement qu’il suscite, le statut d’autoentrepreneur paie mal. Selon une étude de l’Insee publiée ce jeudi, 90% des personnes ayant créé une autoentreprise en 2009 gagnaient, deux ans plus tard, moins que le smic grâce à cette seule activité. Le revenu moyen ne dépassait pas 6000 euros par an en 2011, soit environ 500 euros par mois. C’est un peu plus qu’en 2009 - 4300 euros par an - mais beaucoup moins que pour les créateurs d’entreprise classiques, qui doivent s’acquitter de démarches administratives plus compliquées et d’une fiscalité plus lourde.
tu as omis le plus important dans ton quote : « bien souvent, l’autoentreprise n’est qu’une activité complémentaire. Selon l’Union des autoentrepreneurs (UAE), 40% d’entre eux sont aussi salariés ou retraités. »
J’vois pas du tout ce qui te fait dire ça dans ce que tu as cité :heink: Au contraire, l’objectif permettant de donner un complément de salaire sans avoir recours au black est parfaitement atteint… apparemment
tout les autoentrepreneurs que je connais gagnent nettement plus que le smic chaque mois mais declarent ce qu’ils veulent. :neutre:
en gros ce système leur sert de couverture. :oui:
[quote="[sz]gazton"]tu as omis le plus important dans ton quote :
[i]"bien souvent, l'autoentreprise n'est qu'une activité complémentaire. Selon l'Union des autoentrepreneurs (UAE), 40% d'entre eux sont aussi salariés ou retraités."[/i]
[/quote]
beaucoup de personnes dans mon entourage ont deux boulots, à cause de la conjoncture, donc rien d’extraordinaire.