Moi je trouve ça bien.
Ca fait « vous nous faites chier avec vos gueguerres ! »
Moi je trouve ça bien.
Ca fait « vous nous faites chier avec vos gueguerres ! »
Voilà ![]()
En tout cas, il a eu le même cancer qu’un de mes oncles et qui en est mort…Bah, pour avoir assister à ces derniers jours, c’est absolument ignoble la souffrance que tu endures.
Pareil j’ai connu un proche qui a eu aussi ce cancer. Sauf que ça s’est passé un peu mieux puisque c’était en voie de rémission … jusqu’à une leucémie foudroyante quelques mois après.
Euh les deux ont perdu dans l’affaire hein
Moi ça me fait rire !
Pas vraiment non, ça veut dire que certaines Galaxy Tab, et autres Smartphones sont interdits à la vente chez Samsung hein…
Pffff vive la réactitude
Asbel:
Euh les deux ont perdu dans l’affaire hein
Moi ça me fait rire !
Pas vraiment non, ça veut dire que certaines Galaxy Tab, et autres Smartphones sont interdits à la vente chez Samsung hein…
Oui, tout comme les iphone et ipad :neutre: Match nul.
La redevance télé va baisser! :nexath
alors, où j’l’ai mis ?.. :pfff:
[spoiler]ah oui :ane:
Oui, tout comme les iphone et ipad :neutre: Match nul.
Heu je n’ai pas du tout compris ça. J’avais compris que les sosies chez Samsung étaient interdits. Sorry ! ![]()
Heu, mais ce n’est juste pas possible que cela soit interdit, ça va hurler ! :paf:
http://www.brindilles.fr/photo/jouet-bois-grille-pain.jpg
[quote="megadub"] [quote="Foret_noire"] Lance Armstrong va perdre ses sept titres du Tour de France et sera radié à vie du cyclisme : [www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/sports/dopage-lance-armstrong-va-perdre-ses-7-victoires-du-tour-de-france-24-08-2012-2135481.php):ouch:
[/quote]Spa trop tot :pfff:
+1 mais je doutye qu’il soit le seul. D’ailleur le vrai vainqueur est sans doute celui quui arrive le dernier (le moins doper) :o
[/quote]
contre-pied.blog.lemonde.fr… :nexath
zxcitroen:
Dopage : Armstrong va perdre ses sept titres au Tour de France
Ah lui aussi était doper. Quel surprise. :nexathIl n’y a aucune preuve, c’est uniquement sur témoignage. Il nie toujours s’être dopé mais est « fatigué de la procédure » donc il lâche l’affaire.
Bref on n’en saura jamais rien.
Ca c’est ce qu’il dit en accusant les labos de se tromper dans les prélevements… non mais LOL :MDR
Cancer de l’estomac, 48 ans.
:ouch: c’est moche ![]()
Dans la série des RIP pas marrant:
wiki.teamliquid.net… ![]()
Asbel:
zxcitroen:
Dopage : Armstrong va perdre ses sept titres au Tour de France
Ah lui aussi était doper. Quel surprise. :nexathIl n’y a aucune preuve, c’est uniquement sur témoignage. Il nie toujours s’être dopé mais est « fatigué de la procédure » donc il lâche l’affaire.
Bref on n’en saura jamais rien.
Ca c’est ce qu’il dit en accusant les labos de se tromper dans les prélevements… non mais LOL :MDR
Ouais… n’empêche qu’il est sanctionné sans aucune preuve.
Bah autant arrêter toute compétition alors, s’il suffit de témoignages sans preuves :neutre:
En tout cas, il a eu le même cancer qu’un de mes oncles et qui en est mort…Bah, pour avoir assister à ces derniers jours, c’est absolument ignoble la souffrance que tu endures.
+1 un oncle aussi, balayé à même pas 60 ans ![]()
druidz:
Les Iphone/Ipad et équivalent chez samsung sont interdits à la vente
Bande de bouffons…
Woah, ça ressemble à l’Ipad.
Boulet, c’est une tablette, tu veux que cela ressemble à quoi ?
Put@in… :riva:
Sont vraiment kons les juristes mais bordel… C’est bien d’avoir du fric hein Apple…
Le dernier Galaxy Tab, playbook et autres Archos ont su être différent :neutre:
Ouais… n’empêche qu’il est sanctionné sans aucune preuve.
[/quote]
Il y a des preuves :jap: On a ses prélèvements. Armstrong s’attaquait à la validité de ces preuves mais son abandon vaut pour aveu selon moi :neutre:
Pas tant que cela apparemment puisqu’Apple avait porté plainte…
Je parle pour la Galaxy Tab. Apple avait même fait interdire la vente de certains modèles… -_-’
Edité le 24/08/2012 à 15:31
megadub:
Pas tant que cela apparemment puisqu’Apple avait porté plainte…
Et n’a jamais gagné ![]()
Regarde mon édit.
Pas la version modifiée :jap:
Pas la version modifiée :jap:
Ha pi têtre ! :jap:
son abandon vaut pour aveu selon moi :neutre:
Pas forcément… mais bon. Aux yeux de la justice oui ça sera le cas, mais ça ne veut absolument pas dire qu’il est réellement coupable.
Des gens qui abandonnent une procédure parce que ça pèse énormément sur le quotidien pendant des mois et des mois, ça arrive tous les jours.
Tu parles, ce sont ses avocats qui s’en démerdent, il en a rien à s’couer de la procédure :neutre:
Au fait les prélèvements sont de 2009/2010. Concernant les tours de France gagnés il n’y a rien d’autre que des témoignages d’anciens coéquipiers.
Sur le fond je m’en moque de savoir s’il est coupable ou pas, mais j’ai quand même l’impression qu’il sert de bouc émissaire dans cette affaire. D’autant que ceux qui du coup le remplacent à la tête des classements généraux n’ont pas toujours été très clairs côté dopage également…