L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

En France c’est pas beaucoup mieux (enfin si mais bon c’est loin d’être parfait)

tempsreel.nouvelobs.com…

La fille a été quasiment violée et le mec à même pas fait le moindre jour de prison ferme. Faut dire que les juges ont dû penser qu’elle l’avait bien chercher, et après tout elle avait 15 ans. Pas étonnant qu’il récidive vu ce qu’il risquait.
Edité le 14/08/2012 à 18:08

[quote="fbzn_1_1"] [Somalie : Aïcha, 13 ans, violée, lapidée](http://www.elle.fr/Societe/News/Somalie-Aicha-13-ans-violee-lapidee-1033987/%28affichage%29/avis/%28listing%29/all?obref=obinsource&utm_campaign=ELLE&utm_medium=widget&utm_source=outbrain&utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=ELLE&obref=obinsource)

:expressionless:

Edit: l’article parle d’octobre dernier, mais il est daté du 12 août 2012… [:paysan]
[/quote]

Ton article est signé d’octobre 2009

Donc il est remonté au 12 août… [:paysan]

Sinon, en continuant dans le(s) « sac(s) à m*rde »…

Il massacre un teckel à coups de fourchette: 8 mois de prison ferme

Je voulais juste dire qu’aux USA, la police et en particulier le FBI s’intéressent de très près aux actes de tortures sur animaux dans la mesure où 40% de ceux qui commettent ces actes passent ensuite aux humains…

Faut vraiment être une m*rde quand même.

En parlant d’USA vous avez vu cette histoire de chaton coulé dans du béton pour intimider des résistants aux mormons ?

www.20minutes.fr…

J’adore … Insolite, la cruauté animale est insolite…

Oui, j’avais vu l’histoire, et « j’adore » n’est pas le terme que j’emploierai. :smiley:

http://www.madtomatoe.com/wp-content/uploads/2011/03/Facebook-Like-Button-big.jpg

je ne sais si le plus fou c’est le mec au couteau ou les 200 ou 300 connards qui films ça en marchant tranquille … :riva:
Edité le 14/08/2012 à 22:22

(Anglais)

Residents in a Washington Town Want to Stop Canadians From Shopping at Their Neighborhood Costco

J’adore… quand les américains vont acheter au moins cher en allant dans d’autres pays c’est normal, mais quand les canadiens viennent aux USA faire de même en traversant la frontière, c’est une invasion qui doit être arrêtée… :paf:

Note: Costco est une chaîne de magasins.

rhaaa giant jar of mayonnaise lovelyyyy!

lci.tf1.fr…

On a l’air de découvrir que les curetons sont contre le mariage gay et surtout l’adoption des couples gays… mais qu’on les laisse dans leur délire… c’est quoi l’intérêt d’y donner de l’importance avec des polémiques stériles ? :neutre:

[www.marianne2.fr…](http://www.marianne2.fr/Le-sexe-c-est-bon-pour-ce-que-tu-as _a221684.html)
Bon en gros si vous avez la sexualité de DSK vous vivrez plus lontemps mais pas forcément en liberté par contre. :paf:

De plus, y a une loi de 1905 sur la séparation de l’état et des religions ?
Comme quoi la religion n’a plus son mot à dire sur la politique et les lois du pays ? :whistle:

Après, on est en démocratie, ils peuvent s’exprimer comme n’importe qui, mais ça va pas plus loin.
Edité le 15/08/2012 à 20:41

C’est politique: c’est pour préparer le terrain de la gauche « ah regardez la méchante droite catho nazi raciste pédophile est contre le mariage homosexuel. »

Alors que les avis sont très divers. :neutre:

Et puis, mariage civil et religieux sont 2 choses différentes: les dogmes religieux restants du domaine de la religion considérée.

Une guerre avec l’Iran pourrait durer un mois, estime Israël

Intéressant. [:paysan]

On vit dans un monde où les promesses futures sont faites de joies et de matins rayonnants. [:love]

L’aube nucléaire, c’est beau… :nexath

on sait quand une guerre commence, jamais quand ça fini.
Edité le 16/08/2012 à 01:14

C’est surtout, dans ce cas précis, une démonstration flagrante de la connerie abyssale des politiques israëliens au pouvoir qui, vu la berezina qu’ils subissent, ne trouvent plus rien d’autres que d’agiter les menaces guerrières.

:sarcastic:

:ouch: :sweet: :peur:

Pour en arriver là, c’est que la situation doit être vraiment critique. :arf:

S’il est en taule c’est qu’il est coupable.

Mode boulet off…

Bon, plus terre à terre, tout dépend de ce que ce monsieur à fait. Pas de pitié pour certains…
Edité le 16/08/2012 à 17:53

Dans les commentaires de cette news, y en a un qui disait que le gars cherchait à s’évader de taule par petits bouts. :paf:

Tu sais que pas mal de détenus demandent le rétablissement de la peine de mort, c’est dire la tronche des prisons françaises. Remarques, cela fait 30 ans que la France se fait crucifier par les ligues des droits de l’Homme concernant nos prisons. :neutre:

Ce que nous avons mis 8 mois a faire avec la Libye, eux vont le faire en un mois avec l’Iran. Biensur Biensur