L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ben oui, mais n’empêche que tu en auras des photos 3D :o

Mais on est tout à fait d'accord que le plus important ce n'est pas ce que le grand public veut, c'est ce que les scientifiques peuvent récupérer comme données ;)

Heu What the fuck, il est aussi évident que les deux scènes des photos sont complètement différentes, comme quoi quand on veut pinailler…

Encore une fois, l’objet de mon propos n’était pas cette théorie du complot :jap:

Et pourtant à écouter les interviews des surfeurs Réunionnais il faudrait les exterminer, ré-ouvrir la pêche dans la zone protégée située à côté, … :pfff:

C’est de la sélection naturelle, quand les surfeurs qui ont l’habitude d’aller se baigner dans le garde bouffe des squales à l’aube et au crépuscule, c’est à dire l’heure du casse dalle pour eux, se seront fait becqueter il n’y aura plus d’attaques :oui:

Hongrie: Les prisonniers paient pour leur détention

(Vidéo sur le lien, pas de texte).

:smiley:

Un homme s’immole dans les locaux de la CAF à Mantes-la-Jolie (Yvelines)

Je me demance ce qu’il va se passer quand dans 2 ans ils vont annoncer la baisse de 20% des salaires des fonctionnaires, la baisse de 20% des retraites et la baisse de 30% des prestations sociales pour éviter la faillite…:expressionless:

ça n’arrivera tout simplement jamais :neutre:

ils ne sont pas fous.

Le mec avait vu son RSA suspendu depuis mai, en général y’a une bonne raison à ça. S’il était concerné par ton petit discours bien catholique (et oui) sur la misère, il aurait pas été radié si facilement.
L’exemple le plus probable, ses revenus justifient le RSA mais pas son patrimoine, donc la CAF s’en est rendue compte au bout d’un moment, sûrement après un contrôle inopiné. En gros c’est en fait un salaud de riche sur lequel tu te feras un plaisir de cracher (si possible de l’éthanol)

T’as pas du lire mon message dans le bon sens. Faut essuyer les yeux :wink:

Exactement, et on sait rien de sa situation donc pas la peine de faire du misérabilisme pourri quand t’as de grandes chances d’être à côté de la plaque.

Ouais juste le jour où il est sensé se pointer à la CAF pour mettre les choses au clair. Il décide de s’immoler.
Réaction de misère normale.

Tu le connaissais ? T’as l’air d’être sûr de toi.
Et mépris pour ceux qui se suicident ? Je le cache pas. Surtout quand tu fais chier les gens avec (grrr le mec qui s’est jeté sur le RER A à Chatelet vendredi dernier à 19h, comment faire chier un max de gens, si c’est pas de la misanthropie)

Ouais du Hitler même… Et le fait que le mec se soit mis le feu puis et essayé d’enflammer les employés de la CAF ? C’était dans son désespoir ? C’est pas de sa faute ?

De mépris pour quelqu’un qui considère que ses petits problèmes existentiels justifient de pourrir la vie de dizaines de milliers de personnes ? J’ai aucun problème avec ça.

Euh… c’est comme la guerre avec l’Allemagne, vive les loisirs et le social… :o

Nous sommes en 36, rappelle toi. :smiley:

Plus sérieusement, quant tu dis « ça n’arrivera tout simplement jamais », on se rend bien compte que l’état et ceux qui confondent l’état avec leurs opinions politiques tiennent les gens dans la misère avec les prestations sociales. :confused:

Comme je disais ailleurs, on ne sait plus si les prestations sociales sont des aides ou si c’est devenu un mode de vie subi. :confused:

Le mépris de toute dictature :oui:
A cause de ce gland qui impose sa loi, combien n’ont pas pu apporter à temps leurs pièces à la CAF (qui va être fermée un moment) et vont être à leur tour dans la même situation ?

A lala … dur dur de gratter le verni
Edité le 08/08/2012 à 15:35

Une mère livre sa fille à un pervers sexuel

:expressionless:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:expressionless:

Horrible :pfff: