L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

les comms :lol:

la mamy [:cyberjo]

www.lefigaro.fr…
Bayrou a fait des émules chez l’oncle sam :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]33,5 en érection :ouch: pas cool pour lui franchement
[/quote]

Si peu. :confused:

[:shy]

Un scientifique décide de se suicider pour mieux ressusciter

[:tete2q]

Drame familial à Auxerre: le père trouvé pendu après avoir vraisemblablement tué femme et enfants

:confused:

Hé ben…
Edité le 18/07/2012 à 11:22

Non c’est une autre affaire…

C’est un drame pour la famille, le père devait être désespéré pour en arriver là :confused:

Oui j’ai lu trop vite. J’ai édit.

Ou il a pété un câble pour d’obscures raisons…

c’est malheureusement récupérant. j’ai perdu mon meilleur ami ainsi quand j’avais 10-12 ans

J’habite pas dans le quartier en question, mais je connais quelqu’un qui y vit.

Les maisons sont petites avec des petits jardins et les voisins se connaissent entre eux du fait de cette promiscuité (c’est pas la grande campagne, mais plutôt un lotissement).

Donc je me doute que dans le quartier ça doit « causer » ce matin. :confused:

Dans la catégorie, pognon sans frontière et sans limite:

Des journalistes dénoncent le marché illégal des tissus humains en Europe de l’Est

Je ne cherche pas à troller, mais le fait que le commanditaire « premier » soit un labo allemand me rappelle des choses…

fr.news.yahoo.com…

Une info pour notre ami qui pense qu’il faut oublier le passé et penser à l’avenir…

Bonne lecture !
Edité le 18/07/2012 à 12:16

En même temps si les gens étaient moins psychorigides on aurait suffisamment de donneur pour tuer ce genre de marché dans l’oeuf :o

Un mort n’est qu’un tas de chair et d’os :neutre:

Mais malheureusement purement symbolique puisqu’il n’ira surement jamais en prison et que sa condamnation en 48 a surement été plus utile pour les victimes que son arrestation aujourd’hui… m’enfin… une bonne chose de faite :o

Avec une différence entre un tas de chair et d’os et un tas de chair et d’os dont on fait commerce en se servant sans l’accord des proches. :smiley:

Qu’un condamné soit arrêté c’est la moindre des choses, donc en cela c’est très bien. Sauf que cette arrestation arrive bien trop tard et ne sert plus qu’à la justice, la plupart des victimes étant mortes depuis des lustres :neutre:

En clair : je regrette que cette arrestation soit si tardive :jap:

Et en effet, on l’arrête pas pour être jugé puisqu’il l’a déjà été… d’ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi il est question de présomption d’innocence pour un condamné :heink:
Edité le 18/07/2012 à 13:45

[quote="fbzn_1_1"] [quote="megadub"] Un mort n'est qu'un tas de chair et d'os :neutre: [/quote]

Avec une différence entre un tas de chair et d’os et un tas de chair et d’os dont on fait commerce en se servant sans l’accord des proches. :smiley:
[/quote]

On ne devrait pas avoir à demander aux proches de se servir sur un corps, le don par défaut devrait être la règle et comme ça t’as plus de problème de marché noir glauque :o

Je pensais à ceux qui ont perdu un proche dans les camps :jap:

Oui OK… enfin j’ai encore le droit de dire que j’aurais bien voulu que ça arrive plus tôt parce que là ça ne sert que la symbolique ou presque non ?

Doit y avoir un délai pour faire appel non ? [:shy]

Tiens donc ?

D’ailleurs quand tu crèves, ton argent devrait par défaut aller à l’état plutôt qu’aux héritiers sauf avis contraire non ?
Et comme les gens font rarement un papier pour leurs derniers voeux ce serait tout bénéfice pour l’état…

Si la succession est en effet discutable c’est totalement différent. Qu’un mort soit enterré sous un gros caillou avec son nom écrit dessus, en cendre dans une urne ou éparpillé entre des labos et des receveurs, j’vois pas bien la différence… sauf que dans le dernier cas, à l’instar de la succession, la mort de l’individu aura au moins permis de servir d’autres personnes :neutre:

Perso, quand je serais cané on pourra bien faire ce qu’on veut de mon corps, même si des internes veulent s’amuser avec pour un bizutage qu’ils le fassent s’il ne peux pas servir à autre chose :neutre:
Edité le 18/07/2012 à 13:53

ba tu es mort, te prélever un organe est sans conséquence pour le corps présenté dans le cercueil. après il y a le problème des croyances

www.france-adot.org…
Edité le 18/07/2012 à 13:58