je ne dirai pas ça du tout …
disont que certains on bp bp bp bp bp plus de chance d’obtenir des papiers que des personnes qui sont là depuis 10 ans et attente toujours malgrè l’intégration et les impots payés en France …
m’enfin ça fera grimper le classement Français en échec au niveau mondial :sarcastic: :sleep:
c'est pareil pour les footeux, basketteurs, athletes en tout genre qu'on récupere à gauche à droite car ils vont servir à nous apporter des médailles ...
Edité le 16/07/2012 à 21:52
fbzn
Juillet 16, 2012, 10:04
8755
Schumi23:
je ne dirai pas ça du tout …
disont que certains on bp bp bp bp bp plus de chance d’obtenir des papiers que des personnes qui sont là depuis 10 ans et attente toujours malgrè l’intégration et les impots payés en France …
m’enfin ça fera grimper le classement Français en échec au niveau mondial :sarcastic: :sleep:
c'est pareil pour les footeux, basketteurs, athletes en tout genre qu'on récupere à gauche à droite car ils vont servir à nous apporter des médailles ...
C’est clair.
Ca me fait penser aux transfuges soviétiques pendant la guerre froide et qui se retrouvaient aux JO sous la bannière des USA.
Bon d’accord, ce n’est pas une belle histoire. :o
Edité le 16/07/2012 à 22:45
Flasmob des stewart et hotesses de Air France à Roissy charles de Gaules
www.youtube.com…
druidz
Juillet 17, 2012, 12:48
8759
c’est con et j’adore ça :paf:
:bounce:
J’imagine bien un avion en retard et le type qui attend que les hôtesses lui disent où est l’avion, et les voit danser à la place … :paf:
druidz
Juillet 17, 2012, 12:54
8761
nan mais sérieux, déjà à côté d’chez toi, ça surprend, pis c’est juste bon quoi :oui:
mais y’en a vraiment des « énormes » comme le cadeau de départ ou d’annif’ à Oprah , par exemple, ça « tue » :super:
Edité le 17/07/2012 à 00:54
Ah bah c’est sûr que la Hope elle ne doit pas avoir besoin de demander deux fois :ane:
100 000 preservatifs.
les jeux olympiques du sexe.
fbzn
Juillet 17, 2012, 1:57
8764
Les iPad et iPhone fabriqués par des robots ?
Les ouvriers chinois bientôt remplacés par des robots.
Le « Made In China » est aujourd’hui monnaie courante et la plupart des produits de consommation sont désormais fabriqués en Chine, c’est une réalité que l’on peut assimilé à de l’esclavage moderne. Si les conditions de travail et les salaires s’améliorent avec le temps, les ouvriers chinois continuent de travailler 12 heures par jour avec deux pauses déjeuners à la cafétéria. Ils dorment sur place et se divertissent au sein même de la ville-usine. Les travailleurs sont souvent de jeunes filles des campagnes qui viennent assembler des produits électroniques pour les grandes marques comme Apple, Nintendo, Dell, Nokia, Microsoft, Samsung ou encore Sony.
Le PDG de Foxconn, Terry Guo, a jeté un pavé dans la marre en annonçant la création d’un million de robots qui intégreront les usines dans les trois prochaines années. À terme, le but est d’automatiser entièrement la chaine de production comme l’ont fait les constructeurs automobiles au Japon, aux États-Unis et en Europe.
L’effet est double pour Foxconn qui permettra de clore les débats sur les conditions de travail des travailleurs chinois et donc d’attirer de nouveau les clients européens et américains, tout en réduisant encore le cout du travail. Pourtant, la société Foxconn ne communique plus sur le remplacement des ouvriers par des robots. En effet, la pression sociale en Chine est importante et les leaders chinois ne voient pas le remplacement des ouvriers par des machines d’un bon oeil. Wang Mengshu, ingénieur en chef chez China Railway Tunnel Group, explique l’utilisation de machines n’est pas systématique, même lorsque cela est possible. Il déclare :
Si tous les nouveaux tunnels étaient construits avec un équipement dernier cri, cela priverait six millions de personnes de travail. Dans certains cas, nous ne voulons pas un développement rapide en Chine, et ce, afin de résoudre le problème de l’emploi au niveau national.
On voit bien que le problème est complexe. L’utilisation de robot permet de libérer les ouvriers du travail au profit de quelques ingénieurs et techniciens qui assureraient la maintenance des machines. Environ 300 000 ouvriers travaillent dans l’usine Foxconn de Longhua qui fabrique essentiellement des produits Apple. Les travailleurs passent leur journée assis sur une chaise répétant une tâche unique comme mettre un autocollant sur un iPhone ou mettre l’iPhone dans une boite. Il y a 325 étapes pour assembler entièrement un iPad. Évidemment, ces tâches simples peuvent être effectuées par un robot qui travaillerait alors 160 heures par semaine. Chaque robot pourrait donc remplacer entre deux et quatre ouvriers.
Évidemment, l’Europe profite de la manne des robots puisque l’International Federation of Robotics de Frankfurt a recensé une augmentation de 50 % des achats de robots industriels en Chine avec 22 600 unités en 2011. D’ici deux ans, la Chine compterait plus de robots industriels que le Japon, ce qui en dit long sur l’avenir du pays et des travailleurs.
Ce qui m’intéresse dans l’article c’est moins le côté Ipad/ Iphone que le paragraphe du milieu…
Je prédis à moyenne échéance (10 ans) de graves problèmes en Chine.
Enfin, ils sont censés garder un peu de forces pour les épreuves quand même, donc ça concentre la « consommation » :ane:
Asbel:
Prétentieux :o
ce sont les conclusions de mon étude :neutre:
:ane:
C’est plutôt si ça ne te fatigue pas du tout que c’est inquiétant, non ?
Et bon nombre de sportifs préfèrent faire ceinture avant une compétition :neutre:
Edité le 17/07/2012 à 14:37
megadub
Juillet 17, 2012, 2:53
8770
L’endorphine endort, une activité sexuelle avant le sport peut donc dégradé les performances sans compter la dépense d’énergie qui n’est pas forcément prévu par le nutritionniste et le préparateur physique
En revanche, la pratique sexuelle permet aussi de se soulager de la pression de l’enjeu et se décontracter (toujours grâce à l’endorphine), le bien-être accroît les perfs
Comme tout, faut trouver le bon équilibre sachant que pour beaucoup sexualité rime avec parenthèse familiale qui peut aussi perturber la préparation des sportifs.
L’homme au plus grand pénis du monde se fait fouiller à l’aéroport pour « colis suspect » : www.jeanmarcmorandini.com…
:whistle:
megadub
Juillet 17, 2012, 4:49
8772
Ouais ça m’a bien pris la tête cette fouille :pfff:
[:shy]
:ouch: je plains sa gonzesse :paf:
Edité le 17/07/2012 à 16:49
33,5 en érection :ouch: pas cool pour lui franchement