L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

je ne dirai pas ça du tout …

disont que certains on bp bp bp bp bp plus de chance d’obtenir des papiers que des personnes qui sont là depuis 10 ans et attente toujours malgrè l’intégration et les impots payés en France …

m’enfin ça fera grimper le classement Français en échec au niveau mondial :sarcastic: :sleep:

c'est pareil pour les footeux, basketteurs, athletes en tout genre qu'on récupere à gauche à droite car ils vont servir à nous apporter des médailles ... Edité le 16/07/2012 à 21:52

C’est clair.

Ca me fait penser aux transfuges soviétiques pendant la guerre froide et qui se retrouvaient aux JO sous la bannière des USA. :smiley:

J’ai pensé la même chose :confused:

Bon d’accord, ce n’est pas une belle histoire. :o
Edité le 16/07/2012 à 22:45

Flasmob des stewart et hotesses de Air France à Roissy charles de Gaules

www.youtube.com…

c’est con et j’adore ça :paf:

:bounce:

J’imagine bien un avion en retard et le type qui attend que les hôtesses lui disent où est l’avion, et les voit danser à la place … :paf:

nan mais sérieux, déjà à côté d’chez toi, ça surprend, pis c’est juste bon quoi :oui:

mais y’en a vraiment des « énormes » comme le cadeau de départ ou d’annif’ à Oprah, par exemple, ça « tue » :super:
Edité le 17/07/2012 à 00:54

Ah bah c’est sûr que la Hope elle ne doit pas avoir besoin de demander deux fois :ane:

100 000 preservatifs.
les jeux olympiques du sexe.

Les iPad et iPhone fabriqués par des robots ?

Ce qui m’intéresse dans l’article c’est moins le côté Ipad/ Iphone que le paragraphe du milieu…
Je prédis à moyenne échéance (10 ans) de graves problèmes en Chine.

Enfin, ils sont censés garder un peu de forces pour les épreuves quand même, donc ça concentre la « consommation » :ane:

moi je les épuise :smiley:

Prétentieux :o

ce sont les conclusions de mon étude :neutre:

:ane:

C’est plutôt si ça ne te fatigue pas du tout que c’est inquiétant, non ? :smiley:

Et bon nombre de sportifs préfèrent faire ceinture avant une compétition :neutre:
Edité le 17/07/2012 à 14:37

L’endorphine endort, une activité sexuelle avant le sport peut donc dégradé les performances sans compter la dépense d’énergie qui n’est pas forcément prévu par le nutritionniste et le préparateur physique :smiley:

En revanche, la pratique sexuelle permet aussi de se soulager de la pression de l’enjeu et se décontracter (toujours grâce à l’endorphine), le bien-être accroît les perfs :slight_smile:

Comme tout, faut trouver le bon équilibre sachant que pour beaucoup sexualité rime avec parenthèse familiale qui peut aussi perturber la préparation des sportifs.

L’homme au plus grand pénis du monde se fait fouiller à l’aéroport pour « colis suspect » : www.jeanmarcmorandini.com…

:whistle:

Ouais ça m’a bien pris la tête cette fouille :pfff:

[:shy]

:ouch: je plains sa gonzesse :paf:

Edité le 17/07/2012 à 16:49

33,5 en érection :ouch: pas cool pour lui franchement