L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

[quote=lord69]C’était Mère Thérésa et pas Soeur, et cette saloperie a fait prendre des années de retard dans la région d’Inde ou elle officiait en ce qui concerne le planning familliale et la libération de la femme. Je vais pas l’applaudir en plus.
[/quote]

Quand on traite une personne de saloperie qui a oeuvré toute sa vie pour les autres sans se soucier de sa vie, derrière son écran d’ordinateur bien chez soi, pardon mais c’est assez petit. :confused:

Extrait de Wikipédia :
En 1949 elle s’engage auprès des plus pauvres, et fonde sa congrégation en 1950 ; son œuvre auprès des plus démunis commence par l’éducation des enfants des rues et l’ouverture du mouroir de Kalighat (Nirmal Hriday) à Calcutta. Pendant plus de 40 ans, elle consacre sa vie aux pauvres, aux malades, aux laissés pour compte et aux mourants, d’abord en Inde puis dans d’autres pays, et elle guide le développement des Missionnaires de la Charité. Au moment de sa mort, ceux-ci s’occupent de 610 missions, dans 123 pays, incluant des soupes populaires, des centres d’aide familiale, des orphelinats, des écoles, des hospices et des maisons d’accueil pour les personnes atteintes de maladies comme la lèpre, le sida ou la tuberculose.
Perçue comme un modèle de bonté et d’altruisme, elle est régulièrement évoquée dans la presse indienne et occidentale pendant la deuxième moitié du XXe siècle.

Même si on est athée, on ne peut pas traiter cette personne de saloperie !
Dommage car à l’époque de nos débats Wanadoo/Free c’était plus constructif. :ane:

Aucun croyant m’a dit un jour pourquoi tu ne crois pas. Quand je me suis marié, ma femme a voulu faire le mariage à l’Eglise, moi j’étais contre, je l’ai dis au Curé, il m’a pas obliger de croire à Dieu ou d’avoir la Foi.

A vouloir le mal, on voit le mal partout dixit un truc bidule de la religion. [:shy]
Edité le 05/07/2012 à 10:39

Ha bon ? Merci pour cet éclaircissement j’avais mal compris :jap: :lol:

[/quote]

J’ai surtout lu de « l’humour » qui devient très rapidement de la provoc, de l’aigreur et de l’insulte.

www.slate.fr…

Bon apparemment en faisant quelques recherches ca concerne surtout les 95C et +

Je vais lire cela, même si tu m’excusera que personnellement je ne traitera pas cette femme, de saloperie.
Edité le 05/07/2012 à 15:12

Oui je l’entend bien, pas de problème. :wink:

J’ai lu les deux liens que tu as fourni, et que dire, je vois cela comme écrit par des personnes qui n’aime pas Thérésa, la manière dont les articles sont écrit, me font penser au théorie de complot en tout genre comme le 11 septembre, on y met un soupçon d’extrême droite, de groupement obscur et on obtient la recette qui fait la « fortune » des complotistes.

Le site lui même nomme Atheisme n’est pas exempt d’être un site impartial et neutre comme Anarchie, en général ça fait extrême gauche et souvent ce genre d’article font un peu dans le « spectaculaire », mais passons je ne juges pas le site mais l’article, après chacun son opinion, mais bon, en lisant ces deux articles, je vois plus des informations non vérifiable qui tienne plus d’un groupement athée que d’une réelle réalité.
Voilà ma simple opinion.
Edité le 05/07/2012 à 17:15

Ah ouais tout de même !!! Si c’est pas le goudron qui tue ou les innombrables saloperies qu’il y a dans une clope ce sera p’tet les radiations émises :nexath

Tu m’étonnes que ca détend de fumer :nexath ²

Et en mangeant des bananes ? :smiley:

www.podcastscience.fm…

Transport: la Ville de Paris supprime la gratuité pour les personnes âgées ou handicapées

Salauds de pauvres… [:shy]

des personnes qui réclament des places assises en plus donc bon! :neutre: ça me choque pas qu’on leur demande de marcher un peu. :jap: En plus c’est meilleur pour la santé et fera faire des économies à la Sécu :clap:

Ah mais moi non plus, je constate que « le changement c’est maintenant ». [:shy]

http://hfr-rehost.net/http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/fd14dc6625e30489c845d8e4d3fecc5b.smiley.png?foo=1336468529532

Oui mais c’est depuis que les nuages de Tchernobyl et de Fukushima ont fait le tour du monde ainsi que les radiations disséminés dans l’air lors des nombreux tirs nucléaires extérieurs que les végétaux en contiennent selon les non partisans de l’énergie nucléaire. :paf:

:ane:

Il y a également la mesure du manche à balai aussi appelée PLGPDC (Prendre Les Gens Pour Des Cons) qui elle se mesure de deux manières, largeur et Longueur, plus le mensonge est gros plus le diamètre est grand (comme leur eurotunnel personnel), plus il est durable dans le temps plus la Longueur augmente (comme leur temps de compréhension) mais cette mesure n’est utilisée que dans les milieux autorisés. :paf: ²

[:skyos]
Edité le 05/07/2012 à 20:32

En Angola, la ville fantôme bâtie par la Chine
Ville fantôme, pourtant il y a un précédent en Espagne.

quel gâchis, faut la remplir la ville et baisser les loyers :pfff:

Pis s’ils ne sont pas content ils n’ont qu’à s’acheter une bagnole, ça relancera l’économie des constructeurs, concessionnaires et en plus il y aura du coup moins de véhicules en circulation dans Paris tout en relançant au passage l’activité des carossiers, des casses, des ophtalmos, des pompes funèbres, des fleuristes, des assurances, qui au passage pourront justifier des augmentations, les embauches dans ces différents secteurs etc… bref que du bonheur. :paf:

C’est donc purement honteux de leur faire encore des cartes à bas prix. :paf: :whistle:

[:skyos]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« zxcitroen »]
En Angola, la ville fantôme bâtie par la Chine
Ville fantôme, pourtant il y a un précédent en Espagne.
[/quote]

quel gâchis, faut la remplir la ville et baisser les loyers :pfff:
[/quote]
Un peu plus détaillé que l’« article » du Figaro.

Edit:[:paysan] Mon navigateur bloqué partiellement la page du Figaro. Maintenant je vois la suite. :ane:
Edité le 05/07/2012 à 21:06

Je trouve ça con que les gens ne jouent plus au Monopoly, en plus le plateau est sympa et on y différencie toujours aussi bien les différents quartiers grâce aux codes couleurs.
Le seul reproche reste toujours le même depuis la création du jeu, c’est que lorsqu’on construit il n’y a qu’un modèle de maison ou d’hôtel quelque soit le quartier. :oui:

:smiley:
Edité le 05/07/2012 à 21:20

:MDR

mais oui le code couleur est :paf:

Mickaël Vendetta accusé de complicité de vol

Blaireau relaoded… :MDR

(D’un autre côté c’est du Voici, mais quand même… [:shy] )