donc en fait, c’est uniquement la prostitution de rue qui dérange nos politiques. ok, tous au Carlton alors :paf:
Si c’est une piscine de particulier non sécurisé, je crains des heures difficiles pour les proprio ![]()
Pas forcément, si les proprios n’ont pas d’enfants, ils n’ont pas besoin de sécurisé la piscine.
Edité le 26/06/2012 à 10:38
d’ailleurs la notre n’est tjs pas sécurisée il me semble, faut que j’en reparle à ma famille
ok je ne le savais pas.
Donc les propos de Megadub, sont bien justifiés.
Finalement, c’est dans la piscine de la dites maison où ils étaients qu’ils ont été retrouvé mort :
Le procureur de la République de Bordeaux a confirmé mardi la découverte des corps d’Erane et Andy, les deux enfants disparus depuis samedi, dans la piscine de la maison où ils se trouvaient avec des membres de leur famille, à Eysines (Gironde), indiquant que pour l’instant « on peut tout imaginer » sur les causes du drame.
news.fr.msn.com…
Edité le 26/06/2012 à 11:32
On peut d’autant plus tout imaginer que visiblement la piscine avait déjà été sondé ![]()
Triste histoire en tout cas ![]()
[quote="Foret_noire"]
Donc les propos de Megadub, sont bien justifiés.
[/quote]
Comme d’hab :sol:
[:shy]
N’exagérons rien
On peut d’autant plus tout imaginer que visiblement la piscine avait déjà été sondé
C’est pour ça qu’il vaut mieux attendre d’en savoir un peu plus.
Si jamais on venait à apprendre que les enfants n’étaient pas morts par noyade, on s’orienterait vers autre chose de plus pénible. ![]()
:paf:
excellent :MDR
rooooh :paf:
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf: :MDR
ce tacle :MDR
Ou comment être emmerdé en étant simplement aussi perspicace que les profs qui choisissent les sujets :paf:
[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/bac-la-prof-se-fait-voler-ses-copies-les-eleves-doivent-repasser-7388409.html)
J’aurais eu un peu la haine aussi :paf:
/like /like /like
Tom Cruise & Katie Holmes Split
Eh ben… après Johnny Depp et Vanessa Paradis, au tour de Tom Cruise et Katie Holmes… :o
2012, fin du monde… :sweet:
Non, en fait je suis content pour Katie Holmes, plus vite elle sera loin de la scientologie, mieux ça vaudra… :nexath
Edité le 29/06/2012 à 19:27
Non, en fait je suis content pour Katie Holmes, plus vite elle sera loin de la scientologie, mieux ça vaudra…
Faut pas dire ça ! :whistle: