L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

www.excessif.com… :heink:

J’pense qu’ils sont capable de faire un truc encore plus pourri que Fast and Furious :paf:

[quote=« [sz]gazton »]sachant qu’un certain nombre de prostituées déclarent actuellement leur activité en libérale :oui: elles paient des cotisations sociales et l’IR. là pour le coup je suis sérieux.
[/quote]
c’est un « métier » sans règle, même si elles paient ci et ça.

Déjà s’ils font une bonne BO comme dans NFSU ce serait pas mal :super:

Et pas que disparu…

lci.tf1.fr…

Et sous la « surveillance » d’ados/ pré-ados d’après ce que j’ai lu. :frowning:

Et les gamins disparus à Bordeaux, 3 chiens ont flairé une piste jusqu’aux abords d’un bois, ça fait déjà presque 48h00…

On peut craindre le pire… dans les disparitions pour choper les suspects tu orientes l’enquête sur de fausse piste… j’ai bien peur qu’on connaisse déjà leur sort :frowning:

Vous saviez qu’il y avait un prix qui récompense les sites internet les plus ringards ? :nexath

Ben oui et il s’appelle le Craypion d’or :paf:

Oh me*** j’ai failli faire planter mon PC :MDR

J’adore le webdesigner qui a bloqué le clique droit au cas où on voudrait lui piquer son source :stuck_out_tongue:

www.lesechos.fr…

allez une ptite guerre, on s’ennuie dans les news en ce moment… :sarcastic:

cet article est franchement nul dans toutes les explications et détails donnés, non mais franchement. Après il s’adresse p-e à la ménagère auquel cas je comprendrais mieux.

lci.tf1.fr…

Ca promet :paf:

avoue que t’as essayé de lui piquer :ane:

Je cherchais l’adresse du webdesigner pour lui proposer mon CV :paf:

Il y a quelques perles en effet :smiley:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="megadub"] Encore un gamin disparu ce matin à Toulouse :(

[/quote]
Et pas que disparu…

lci.tf1.fr…
[/quote]

Et sous la « surveillance » d’ados/ pré-ados d’après ce que j’ai lu. :frowning:

Et les gamins disparus à Bordeaux, 3 chiens ont flairé une piste jusqu’aux abords d’un bois, ça fait déjà presque 48h00…
[/quote]
C’est un bien grand mot.
quote]

Jugés pour leur fête Facebook inspirée du film « Projet X »

Faut interdire les jeux vidéos films :o
Edité le 25/06/2012 à 18:21

lci.tf1.fr…
Osef de refuser une star internationnale a cause d’un feu d’artifice :nexath

ils ont fumé à la mairie oO

Bah normal le mec paye pas ses impôts en France… Heu … non rien :paf:

Vu que cela parlait de prostitution un peu plus haut, un petit article sur la pénalisation de la prostitution en Norvège.

C’est la conclusion du rapport mais je me rappelle qu’à l’époque, les associations d’aide aux prostitués annonçaient déjà que la loi était néfaste dans ce à quoi elle cherchait à défendre. :neutre: