L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Une actualité lourde !!! :ouch:

Etats-Unis : atteint d’une maladie, cet homme a des testicules de plus de 45 kilos

http://media.meltybuzz.fr/article-919745-ajust_480/wesley-warren-jr-scrotum-geant-45-kilos-operation.jpg

Peut-on relancer le débat pour savoir si la taille, ça compte ? :whistle:

Il met des sacs poubelle de 50 litres comme préservatif ? :paf:

[:skyos]
Edité le 21/06/2012 à 12:47

C’est ce qui arrive quand on ne tire pas son coup! :frown:

on lui propose de l’opérer, des sous et il refuse. ok il a peur de mourrir sur la table, mais on l’opère des couilles, pas du coeur.
il sera médiatisé un temps puis après tout le monde aura oublié. il est bête de refuser pour le moment. j’espère que son entourage arrivera à le convaincre ainsi que les médecins

[quote=« [sz]gazton »]on lui propose de l’opérer, des sous et il refuse. ok il a peur de mourrir sur la table, mais on l’opère des couilles, pas du coeur.
il sera médiatisé un temps puis après tout le monde aura oublié. il est bête de refuser pour le moment. j’espère que son entourage arrivera à le convaincre ainsi que les médecins
[/quote]

Oui, mais il y a l’exclusivité aussi.

On est aux USA, et plus qu’ailleurs, tout se vend… :smiley:

Il survit à un harpon dans le crâne

sante.lefigaro.fr…

âmes sensibles… :o

Il est tout laid leur angiogramme :o

L’actualité d’aujourd’hui montre quand même que hormis ceux qui traversent l’existence avec peu de problèmes, il y en a à qui il arrive de sacrées co*illes quand même. :paf:

Gazton et moi on en harponné quelques unes qui ont survécu aussi :neutre:

Bon OK, on a pas forcément visé la tête non plus :ane:

[quote=« [sz]gazton »]on lui propose de l’opérer, des sous et il refuse. ok il a peur de mourrir sur la table, mais on l’opère des couilles, pas du coeur.
[/quote]

D’un autre côté c’est logique que le mec flippe.
En ayant déjà du mal à marcher à cause de ça, vu ce qui lui arrive, je comprends que le mec redoute qu’il lui arrive encore une couille.

[:skyos]

:whistle:

Il suffit pour les jeux de mots ! :o

La fayrme toi co*ille molle ! :o

(mollusque toussa) [:shy]

Failed :paf:

Bientôt des « class actions » en france ?

Ca pourrait faire évoluer certains comportements.

cela serait une très bonne chose

Ouais une judiciarisation à l’américaine… super :slight_smile:

Bientôt les Boot Camp [:devil4]

Faudra voir le détail.

Comme l’avait fait remarquer Patoch, dans le précédent projet de « Class Action » (qui n’a pas vu le jour), SEULES les associations autorisées (associations de consommateurs de type UFC) pouvaient lancer une class action, contrairement aux USA où n’importe quel groupe de personnes peut le faire.

Donc, je suis pour les Class Action, mais j’attends de voir le projet et ses petites lignes. :smiley:

Je rappelle qu’il y avait un projet vite enterré par Merkel et Sarkozy qui, comme aux USA (tiens donc le grand satan libéral…) prévoyait que les constructeurs automobiles, à partir du moment où un problème était reconnu comme vice caché devant la justice, devait faire les réparations/ indemniser TOUS les clients (propriétaires du même modèle de voiture) en ayant obligation « d’inscrire/ déclarer » le problème auprès d’un organisme d’état (dont j’ai oublié le nom).