Il a du bénéficier de la clémence relative du juge aussi parce que les gendarmes n’ont pas sécurisé l’accident, y’a une faute là-aussi :neutre:
David Pujadas prêt à remplacer Laurence Ferrari sur TF1
Pourquoi lui. Son charisme, sa pugnacité face aux invités. Non :peur:
ho non pas ce type la…
Décès de l’écrivain américain Ray Bradbury à l’âge de 91 ans
Je pense que le nom du monsieur doit évoquer quelque chose… :o
Si peu … :o
Mais j’avoue que je ne pensais pas qu’il était encore vivant :jap:
+1 :jap:
Sachant que les groupes affiliés à l’idéologie d’Al quaïda tuent 1000 musulmans quand un occidental en tue 1, je trouve cela surréaliste que certaines personnes réussissent encore à adhérer à ce genre de groupe qui plus est est en total contradiction avec le Coran. [:paysan]
Edité le 07/06/2012 à 07:32
Sans doute un coran alternatif… :o
:ane:
Les premières images des nouvelles « Mystérieuses Cités d’or »
( >> Trailer sur le lien ).
L’animation est réactualisée (ombres portées, couleurs), après faudra voir l’histoire… ![]()
Edité le 07/06/2012 à 07:44
RAF de l’histoire… on retrouve Esteban et Zia :super:
Youhou c’est bon ça ! Ils ont respecté le dessin de la série d’origine, rien que ça c’est déjà bien appréciable ![]()
Je remarque que tu ch*es sur Tao sans vergogne. :o
:MDR
:paf:
mais tu sors quand même :ane:
Les premières images des nouvelles « Mystérieuses Cités d’or »
"":TFOU, l’émission jeunesse de TF1 et Blue Spirit Animation ont dévoilé en exclusivité ce mardi 5 juin, lors du Festival International du Film d’Animation, une sélection d’extraits de la nouvelle version des Mystérieuses cités d’or, la célèbre série animée qui a bercé les jeunes années de beaucoup d’entre nous. Un bel aperçu de la suite des aventures d’Esteban, Zia et Tao !
( >> Trailer sur le lien ).
L’animation est réactualisée (ombres portées, couleurs), après faudra voir l’histoire…
ils ressortent Bernard Minet pour le générique ? [:lowe]
megadub:
RAF de l’histoire… on retrouve Esteban et Zia :super:
Je remarque que tu ch*es sur Tao sans vergogne. :o
:MDR
Un mec qui parle au perroquet stro chelou :o
![]()
Tiens je croyais que c’était Enrico Macias qui avait fait le générique [:paysan]
Tiens je croyais que c’était Enrico Macias qui avait fait le générique [:paysan]
Non…
Section : Dessins animés
Origine : Japon, France
Titre Original : Taiyo no Ko Esteban - Main title
Nombre d’épisodes : 39
Interprète : Jacques Cardona
Compositeur : Shuki Levy, Haïm Saban
1ère diffusion française : 1983
1ère chaine de diffusion française : Antenne 2
Auteur(s) du dessin animé : Scott O’Dell (roman)
Maison de production : DIC / MK / Studio Pierrot / NHK / RTL / Antenne 2
Il y a de grandes chances pour que ce soit Haïm Saban (époque Goldorak) qui ait réécrit les paroles pour la version française.
wolverine91:
Non…
"":Section : Dessins animés
Origine : Japon, France
Titre Original : Taiyo no Ko Esteban - Main title
Nombre d’épisodes : 39
Interprète : Jacques Cardona
Compositeur : Shuki Levy, Haïm Saban
1ère diffusion française : 1983
1ère chaine de diffusion française : Antenne 2
Auteur(s) du dessin animé : Scott O’Dell (roman)
Maison de production : DIC / MK / Studio Pierrot / NHK / RTL / Antenne 2Il y a de grandes chances pour que ce soit Haïm Saban (époque Goldorak) qui ait réécrit les paroles pour la version française.
Youhou c’est bon ça ! Ils ont respecté le dessin de la série d’origine, rien que ça c’est déjà bien appréciable
impressionnant de retrouver le mm dessin pour les personnages, c’est cool.
je regarderais tout et avec le son ce midi
je regarderais tout et avec le son ce midi
ça doit être chaud les voix à base de son MIDI oO
Il y a de grandes chances pour que ce soit Haïm Saban (époque Goldorak) qui ait réécrit les paroles pour la version française.
j’avais vu un reportage sur lui…il a fait fortune grâce aux paroles et aux DA qu’il a fait venir du japon.