L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

L’nivo des èlév en ortugraf inquièt le gouvêrnman
C clair stro, inqieten :paf:

C’est inadmettable :o Il faut insistir sur l’apprendage du Français :o
Edité le 16/04/2012 à 17:24

Des jà avec l’an glais ils nous ont fait le cou.
Ils suent porte pas que les gausses soie moin un s’truie queue.

Suffit de changer le programme : plus de phonétique et moins d’orthographe :paf:

[quote="Asbel"] C'est inadmettable :o Il faut insistir sur l'apprendage du Français :o [/quote]

Comme même pô :o

Les skyblogs en cours de français ! \o/

bigbrowser.blog.lemonde.fr…

Pas mal :etonne:

SABOTAGE ? Un élève réécrit une page Wikipédia pour ne pas être accusé de plagiat
Tant qu’à faire, il aurait mieux fait de réécrire sa copie. :smiley:

Oui, le Titanic a vraiment existé !

Culture générale zéro. Ah ces Américains. :paf:
En fait le Titanic na jamais existé, c’est un complot des soviétiques pour faire culpabilisé les riches. :o
Edité le 17/04/2012 à 19:37

Bon ben voila : lci.tf1.fr… :o

Tu parles de qui ? :confused:

Parce que le gars en photo il s’est fait chopé y’a 3 jours et n’a rien avoué :neutre:

2 jours de cuisson lente sont suffisantes… [:shy]
…surtout qu’à priori, la plupart des gardes à vue sont sans avocat si je me réfère au rapport qui a été fait récemment.

www.lexpress.fr…

Edité le 18/04/2012 à 08:11

Ha oui c’est moche :confused:

Mais faut pas avouer non plus… ils le savent les gens que c’est le bordel après… ils n’ont pas vu Présumé Coupable ? :paf:

Non, sérieusement c’est moche d’être emprisonné sans une seule preuve à charge :confused:

ha oui.

parce que l’ont sait tous que tous les droits de l’homme sont respectes pendant une garde à vue.

Même pas souvenir que les médias en aient vraiment parlé. :ane:

Ton détecteur d’humour est en panne :sweet:

[quote="hisvin"] Même pas souvenir que les médias en aient vraiment parlé. :ane: [/quote]

+1 :paf:

Ce n’est pas ce que je voulais dire… Quand je dis que les médias n’en ont pas parlé, je voulais dire que je n’avais pas souvenir qu’il n’y ait pas eu de battage médiatique lié à cette affaire à l’époque parce que je ne doute pas que quelques médias en aient parlé.
Sinon, pour le chiffre, moui…un meurtre, cela ne fait pas vraiment du chiffre « bankable »…Par contre, c’est possiblement l’exemple type du foirage d’affaire vu que, par principe, le gros des meurtres en France sont commis par des gens proches.
Edité le 18/04/2012 à 09:43

futé :paf:

fr.news.yahoo.com…

Mortel ! :miam:

Par contre faudra étendre les marques de matos dans l'avenir :paf:

le concept est bon, mais cela ne me correspond pas. en tout cas tte les conclusions dans la presse sont unanimes : comment Ikea gère la panne de la télé