Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
![]()
:paf: :MDR
Le Centre d’alerte aux tsunamis du Pacifique n’anticipe pas de dégâts étendus sur tout le pourtour de l’océan Indien. (Reuters)
Live du monde suspendu pour l’instant.
Si même le monde est suspendu :peur:
:ane:
on l’sort ou pas ? :ane:
allez, pour le fun : [:uni_contre_tous]
Qu’il y ait une alerte c’est normal, c’est fait pour.
"":Le Centre d’alerte aux tsunamis du Pacifique n’anticipe pas de dégâts étendus sur tout le pourtour de l’océan Indien. (Reuters)
:jap:
:lol:
the_blue_sky:
10 centimètres :heink:
Bah quoi ? C’est bien suffisant hein :o
:MDR
vi ce sont les 10 premiers cms qui comptent le plus il parait :ane:
www.letelegramme.com…
Alerte Tsunami levée, la Réunion sera donc épargnée, et reste à voir les dégats sur les îles les plus proches.
Il parait, mais ça reste à confirmer, que le petit Vijay, mais encore une fois faut confirmer… que le petit Vijay donc, devra refaire son château de sable emporté par une vague d’au moins 50 cm. Je sais… c’est moche ![]()
[:shy]
lord69:www.leparisien.fr…
Infos contradictiores autour du Tsunami … potentielDisons qu’ils ont déjà connu ça, on pourrai naïvement penser que tout est prévu pour éviter les morts, mais non, le président en personne très certainement en haut d’un gras de ciel ou dans un hélicoptère près à décoller déclare qu’il y a pas encore de risque de tsunami. :paf:
Tout semble très bien se passer :paf: ²
Ne vous inquiétez pas :paf: ²²
http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/images/perso/6/marcopodi.gif
the_blue_sky:
10 centimètres :heink:
Bah quoi ? C’est bien suffisant hein :o
Edité le 11/04/2012 à 15:51
KaPriChieuZe:
vi ce sont les 10 premiers cms qui comptent le plus il parait :ane:V’la qu’elle nous ferait croire q’une simple saucisse cocktail lui suffit … :paf:
t’aurais pas raté un mot toi !?! :whistle:
Point météo : attention aux fortes chaleurs sur le topoc en fin d’après-midi :o
:peur:
KaPriChieuZe:
t’aurais pas raté un mot toi !?! :whistle:
Arf si ! L’excitation sans doute
probablement ![]()
pO que là j’ai l’impression :ane:
www.letelegramme.com…
Alerte Tsunami levée, la Réunion sera donc épargnée, et reste à voir les dégats sur les îles les plus proches.
:jap:
Euh j’ai de gros doutes :paf:
Bah, c’est un classement basé en partie sur du pifomètre donc ça peut diverger pas mal si on privilégie certaines catégories par rapport à d’autres.
Ouais enfin je veux bien croire que mon boulot est bien et intéressant, mais de là à le classer en meilleur boulot du monde, euh…
Si tu regardes les critères:
physical demands: A part les hémorroIdes, les aigreurs d’estomac à cause du café et la compression sur canal carpien, ça va.
work environment: Normalement, ce n’est pas trop pourri.
income: Au vue des salaires que j’ai pu voir, c’est top moumoute genre dernier décile
stress: Ponctuel
hiring outlook: Très élevé. (aux Etats-unis mais, en France, ça n’a pas l’air moche.)
Découverte d’un grand secret…
…enfin, pour ceux qui ont une vision idéalisée de la situation depuis 40 ans vu que, déjà dans les années 80, c’était visible à des années lumières même quand on ne s’intéressait pas au problème.
Edité le 13/04/2012 à 10:56