L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Meilleur acteur aux US… sacré perf pour un ancien des Nous c’est nous :clap:

Quand tu pense que ce mec là il a fait Brice de Nice :paf:

c’est un très bon rôle :o

il a fallu qu’un film français soit muet pour gagné un oscar :o

Il a fallu qu’un film non-anglophone soit muet pour gagner un Oscar [:sabathan666]

Et qu’il soit un hommage à leur Histoire. Mais non, l’Académie des Oscars n’est pas du tout ethnocentrée :ane:

il aurait pu éviter de ressortir un gros mot :riva:
les français peuvent pO s’en empécher :pfff:

et que son titre soit anglais :paf:

si ça se trouve, ils ont cru que c’était un film anglosaxon :ane:
Edité le 27/02/2012 à 13:06

Remarque, je crois que les acteurs parlaient réellement en anglais… [:shy]

(ché pO, je l’ai pO vu :ane: )

donc tout s’explique :lol:

c’était couru d’avance comme dit sur ce forum y’a plus d’un mois …

ah bon…
les US nous ont planté plus d’une fois là dessus
je ne m’y attendais pas.

ben moi si :neutre: déjà expliquer sur ce je ne sais quel topic …

de toute façon c’est de l’hypocrisie toutes ces mascarades :neutre: ²
Edité le 27/02/2012 à 13:42

Ben bien sûr… le résultat des césars je l’avais donné avant : meilleure actrice à The Artist pour donner le meilleur acteur à Intouchables, voila… tout le monde est content.

Il en demeure pas moins que ça récompense un vrai talent dans chaque catégorie. Je partage l’avis de Kasovitz sur le sujet, en gros : le souci c’est pas la justesse des prix donnés mais que la sélection se fait entre potes conformistes à souhait :neutre:

Je conseille l’excellent : l’ordre et la morale en passant :super:

'tin mais … :nexath

Série noire pour Costa :paf:

croisière pas chère pour les beaufs.
c’est comme ça quand on démocratise un truc de riches

Tu peux très bien être un gros beauf dans un restau trois étoiles, ce n’est pas l’activité (ou le cadre) qui fait le beauf mais la façon de s’y comporter :neutre:
Edité le 27/02/2012 à 17:31

:nexath
Ce vieux raccourci à 2 balles…

+1 :jap:

série noire pour les yachts et paquebots en ce moment :s

tiens, le bateau échoué dans le Morbihan a été déconstruit [www.philip-plisson-blog.com...](http://www.philip-plisson-blog.com/article-bremen-8-97025121.html) y a de belles photos
et de quoi lire sur les gros paquebots [www.meretmarine.com...](http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=118613) :)

Et OSS 117 :paf:²

[quote="wameuh"] Série noire pour Costa :paf: [/quote] Les employés drogués et les navires pas entretenu, ça donne envie Costa. :paf:

bah c’est la vérité, yavait aucune emmerde de ce genre depuis plus de 100 ans :o

dès qu’on laisse un loisir aux pauvres, c’est le bordel.

[quote=« [sz]gazton »]tiens, le bateau échoué dans le Morbihan a été déconstruit www.philip-plisson-blog.com… y a de belles photos
[/quote]

j’en ai des aussi belles que lui, dans le tas de 5.4Go de photos que j’ai (et prises de plus près :whistle: ) :sol:

[quote="gwadada_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="gwadada_1_1"] croisière pas chère pour les beaufs. c'est comme ça quand on démocratise un truc de riches [/quote] :nexath Ce vieux raccourci à 2 balles...

+1 :jap:
[/quote]
bah c’est la vérité, yavait aucune emmerde de ce genre depuis plus de 100 ans :o

dès qu’on laisse un loisir aux pauvres, c’est le bordel.
[/quote]
:pt1cable::MDR:sweet::paf::peur::nexath:pt1cable:

:clap::fou:
Edité le 27/02/2012 à 18:53