ca fait froid dans le dos… :op j’aimerais qu’on remette la peine de mort rien que pour supprimer ces raclures… dommage que le risque d’erreur judiciaire soit trop élevé… sinon on doit bien avoir 2-3 guillotines en état de fonctionner en stock non? :riva:
Edité le 30/09/2009 à 18:49
a priori il va indiquer l'endroit ou repose le corps de cette pauvre femme.....
[fr.news.yahoo.com...](http://fr.news.yahoo.com/3/20090930/tfr-justice-essonne-enlevement-femme-342d366.html)
[fr.news.yahoo.com...](http://fr.news.yahoo.com/3/20090930/tfr-justice-etat-responsabilite-meurtre-342d366.html)
et ca c'est pas du gros n'importe quoi non?.... la justice deconne serieusement certaine fois..... :riva:
Peut être bien, je sais juste que l’étant a lancé un appel d’autre pour des radars next génération, avec un calcul de vitesse beaucoup plus précis, un trie d’image automatique, une visé laser remplaçant le flash et dont les premiers exemplaires devraient arriver en 2010.
Après je sais qu’il améliore sans cesse les radar déjà en service.
Edité le 30/09/2009 à 19:23
Oui bah y’a déjà depuis un moment sur la N20 dans l’Essonne
[/quote]
d’après ce que j’ai entendu, ils ne sont pas encore en service, l’état vient tous juste de lancer un appel d’offre. :neutre:
[/quote]
Oui bah moi j’te dis qu’il y’en a déjà depuis un moment notamment sur la N20 une mondeo Break qui flashe pas :neutre:
Apres c’est peut etre surtout les plus precis dont la marge d’erreur est reduite à 3km/h dont t’as entendu parlé
[/quote]
Peut être bien, je sais juste que l’étant a lancé un appel d’autre pour des radars next génération, avec un calcul de vitesse beaucoup plus précis, un trie d’image automatique, un visé laser remplaçant le flash et dont les premier devraient arriver en 2010.
Après je sais qu’il améliore sans cesse les radar déjà en service.
[/quote]
Ouais c’est ca j’crois :oui:
Boh … T’facons moi j’ai donné … On m’y reprendra pas de sitot
[/quote]
is peuvent prendre plusieurs bagnoles de front et determiner la vitesse de chaque.
tu comprends pas parce que les médias ne parlent pas de l’immense majorité de ceux qui ne récidivent jamais. Et pour cause.
La justice n’est pas la pour faire vengeance ou pour sécuriser la moindre parcelle de terrain contre toute menace.
La sécurité à 100% n’existe pas. La rechercher c’est s’enfermer dans un système de plus en plus totalitaire et violent qui serait contre productif
Ce genre d’individu devraient avoir un suivi psychologique, c’est tous et cela devrait être un réflexe de chaque juge à une expertise avant chaque libération sous contrôle judiciaire ou pas.
Edité le 30/09/2009 à 19:30
oui m’enfin là une femme est morte alors que la justice avait a priori eu vent du profil pas tres encourageant du bonhomme… et un mort c’est certes pas beaucoup compte tenu de ce que la justice empeche, mais c’est toujours de trop…
is peuvent prendre plusieurs bagnoles de front et determiner la vitesse de chaque.
[/quote]
la meme chose avec les 2 roues ca serait drole :o
[/quote]
pour ceux qui flashent de derriere ce sera bon je pense mais tant qu’elles auront pas de plaques devant…
[/quote]
faut leur remettre des plaques latérales sur la roue avant :o
[/quote]
c’est pas super esthetique mais je suis pour l’idée… :neutre:
Tous les profils dangereux devrait être suivi de très prés… je sais que la sécurité 100% n’existe pas mais Je pense qu’on peut encore largement améliorer cela. Rien n’est parfait mais tous peut être amélioré.
Edité le 30/09/2009 à 19:36
y’a sans doute des tas de gens violents, agressifs, menaçants qui en fin de compte ne tue jamais. Doit on les enfermer tout de même?
Je pense qu’il y aura toujours des cas particuliers qui font que les normes en justice échoueront de temps à autre.
La phrase:" toujours un trop" ne veut pas dire grand chose même si elle est très à la mode
Imagine un monde ou rien ne « dépasserait » jamais.