merci j’ai bien ri avec ton lien.
megadub
Octobre 10, 2011, 9:38
5942
cela vaut quelque chose ?
on doit obligatoirement céder ces débris à un organisme quelconque ?
megadub
Octobre 10, 2011, 10:48
5944
Ben j’pense pas que ça vaille quoi que ce soit, encore que tu trouverais surement des collectionneurs pour l’acheter, et que je sache, y’a rien qui t’oblige à donner ce qui tombe du ciel à qui que ce soit :neutre:
bon ba juste dommage pour sa tuile
hisvin:
Après l’été arabe, voici l’automne arabe
Aucunes surprises dans l’absolu, les tunisiens s’apprêtent à élire des islamistes modérés…pareil en Egypte, soit dit en passant. :neutre:
Des islamistes radicaux ont voulu s’attaquer dimanche au siège de la chaîne privée tunisienne Nessma qui avait diffusé ces derniers jours le dessin animé « Persepolis », un film qu’ils ont jugé hostile à leurs convictions religieuses, selon le directeur de la station, Nabil Karoui. La veille, ils s’en étaient pris à la faculté des lettres de Sousse (150km au sud-est de Tunis) à la suite du refus de sa direction d’inscrire une étudiante portant le niqab et refusant de l’enlever pour s’identifier.
Voilà une excellente raison de ne pas céder à ce genre de revendication en France.
Pologne: elle se déshabille pour gagner des voix aux élections
fr.news.yahoo.com…
Alors que les élections législatives avaient lieu dimanche en Pologne, une candidate a tenté une manoeuvre osée pour tenter de glaner quelques voix…
Katarzyna Lenart est prête à tout pour gagner des voix. Candidate du parti social démocrate polonais (SLD) pour les élections législatives dont le premier tour a eu lieu dimanche, elle a osée la transparence envers les électeurs. En effet, dans une vidéo de 40 secondes visible sur le web depuis la semaine dernière, on la découvre en plein striptease!
Assise d’abord sur une chaise et habillée d’un tailleur, on voit la jeune femme de 23 ans retirer sa cravate, puis sa veste et son chemisier, laissant apparaître son soutien-gorge. Au moment où Katarzyna Lenart enlève ce dernier, un bandeau « censure » apparaît suivi de : « Tu veux plus? Vote pour le SLD. Nous sommes les seuls à pouvoir donner plus ».
:nexath
Imaginez si la news vient en France et qu’Aubry décide de faire la même chose pour gagner des voix… :peur:
megadub
Octobre 10, 2011, 11:41
5948
Tiens… on a perdu des posts [:vincent]
Ah ici aussi ? Ca bug bien le forum
Elizabeth Teissier continue d’affirmer que 2011 est la meilleure année pour DSK
fr.news.yahoo.com…
L’année 2011, une période « géniale » pour Dominique Strauss-Kahn ? L’astrologue Elizabeth Teissier n’aura jamais fait une prédiction aussi malvenue… Pourtant, malgré les accusations qui portent sur l’ancien président du FMI, elle continue d’affirmer le bien-fondé de sa prédiction.
« Concernant DSK, je crois vraiment que, sur son lit de mort, il reconnaîtra que l’année la plus incroyable de son existence aura bien été celle de ses 62 ans. » Voilà ce que confie la célèbre astrologue Elizabeth Teissier à TV Mag dans une interview retranscrite sur Le Figaro. Autrement dit, elle ne se rétracte pas sur la prédiction qu’elle avait fait sur DSK, que 2011 serait la meilleure année de sa vie. Une prédiction qui pourtant l’a décrédibilisée après l’affaire de viol concernant l’ancien directeur du FMI.
L’astrologie… what else ? :sol:
Elle bat le record du monde de corde à sauter avec 162 sauts en 30 secondes ! :ouch:
fr.news.yahoo.com…
Avec 162 sauts en 30 secondes, une Japonaise a battu le record du monde de corde à sauter.
Une Japonaise a battu le record du monde de corde à sauter avec 162 sauts réalisés en 30 secondes . La performance a été réalisée lors d’une émission télévisée, explique le site Internet Daily Geek Show. Les mouvements rapides de la jeune fille semblent presque irréels…
Cette jeune Japonaise, nouvelle détentrice du record mondial du plus grand nombre de sauts jamais réalisé en 30 secondes, se nomme Megumi Suzuk. Son record a été validé par le Guinness World Records. Le record du monde de corde à sauter avec le plus grand nombre de cordes est détenu également par un Japonais, avec 90 cordes .
:nexath
Y a même une vidéo, c’est impressionnant ! :ouch:
J’avoue, me suis aussi demandé comment ça peut être avec elle au lit, si jamais elle peut sautiller aussi vite dans certaines situations… [:shy]
megadub
Octobre 10, 2011, 9:49
5957
Ils ne perdent pas de temps eux … mais j’avoue… en bon geek qui se respecte, j’aimerais bien voir ça [:shy]
NaZboT
Octobre 10, 2011, 9:51
5958
C’est comme pour Michael Jackson :neutre:
megadub
Octobre 10, 2011, 9:55
5959
Sauf que MJ il a une vie pourrite :o et on l’a déjà vu en téléfilm pourrite :ane:
PicRage
Octobre 10, 2011, 9:56
5960
J’ai déjà le titre !!! :bounce:
I Mdead © PicRage (5 000 K à négocier )
Edité le 10/10/2011 à 21:56