Spa des médicaments ça :neutre: Si tout ce genre de conneries est pris en compte dans l’étude ça ne m’étonne pas qu’on en arrive à ce chiffre du coup :sarcastic:
bof une taxe de plus, la graisse est partout, ça n’empechera pas de manger :neutre:
[quote="zxcitroen"]
[Où passer votre Nuit Blanche 2011 ?](http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110930.OBS1468/ou-passer-votre-nuit-blanche-2011.html)
[quote=""]
Du samedi 1er octobre 19h à dimanche 2 octobre 7h, la Nuit Blanche investit les rues parisiennes pour sa 10e édition.
[/quote]
Si sa intéresse quelqu'un :D
[/quote]
pour l'avoir fais c'est pas mal, et j'imagine qu'avec le climat actuel ce sera meilleur
Et puis après pourquoi pas le ministère des petits à grand nez, et puis celui des grands pieds… A force de faire des exceptions d’exception, d’exception, ne finit t’on pas par faire des individus seuls qui ne rentre plus dans les cases…
Edité le 01/10/2011 à 21:28
Non mais ce que je trouve débile c’est de trouver des faux prétextes (lutte contre la consommation de graisses) pour la création de nouvelles taxes inutiles (c’est pas quelques centimes de plus qui vont changer notre mode de consommation…) qui ne servent qu’à améliorer un tant soit peu les finances des gouvernements…
Sans compter l’usine à gaz que ça va être pour l’appliquer…
Feraient mieux de monter la TVA, ça serait plus honnête et on n’en parlerait plus :neutre:
Mais comme toute mauvaise idée, on peut être sûr que ça va débarquer chez nous ce genre de trucs…
Edité le 01/10/2011 à 22:29
Cette taxe est pire, car le poste de nourriture est plus important (en proportion) pour ceux qui ont le moins de pouvoir d’achat. Donc ce sont les plus impactés par cette taxe.
Toutes ces taxes reviennent plus ou moins à une TVA de toute façon, c’est pour ça que j’en ai parlé. Mais sinon je suis d’accord avec toi là-dessus
Edité le 02/10/2011 à 00:53
j’en ai profité pour matter la vidéo de Rihanna au Crop Over de la Barbade :ane:
maintenant on a la marche des salopes
[www.lefigaro.fr...](http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/01/01016-20111001ARTFIG00418-succes-mitige-de-la-marche-des-salopes-parisienne.php)