On est en train de se faire laminer par les all-black, c’est violent :peur:
Une petite galerie photos concernant Miss Univers, Leila Lopes qui était aussi Miss Angola ! :miam:
Schumi, t’es sage hein, pas de bétise avec les photos ! :o
N’empêche, je suspecte de la triche de sa part, je pense même qu’elle est refaite et que ça se voit un peu trop… :arf:
Elle est noire et elle a une main blanche, si ça c’est pas suspect… :neutre:
comme d’ab :o
:MDR Elle est bien mignonne en tout cas ![]()
Il y a 60ns qui se balladent entre l’arrivée théorique ( vitesse de lumière ) et l’arrivée réelle de neutrinos. Les incertitudes de mesure sont de l’ordre de 6.9 + 7.4 ns.
Donc même en prenant en compte les incertitudes de mesure, en est en dehors des clous.
hal.in2p3.fr…
Ouais ben la vitesse de la lumière est un arrondi voila tout
De toute façon, dans le fond ça change pas grand chose si ce n’est qu’on a trouvé une particule qui est plus rapide que le photon (ce qui n’est pas la moindre de ses propriétés déjà exceptionnelles) :neutre:
Ca pourrait changer beaucoup de choses… ![]()
cela m’a choqué en le lisant ce matin
Sympa l’immunité, t’as le droit de tout faire, aucun soucis, jamais inquiété par la justice, juste parce que tu as un poste important, t’es au-dessus des lois. :nexath
Et ce sont les mêmes qui nous parlent d’égalité devant la justice, qui veulent nous responsabiliser, qui se veulent être des modèles… :paf:
T’as pas le droit de tout faire puisque tu peux être poursuivi au pénal… comme le pénal et abandonné et qu’au civil il a l’immunité, c’est macache walooo pour la demoiselle :pfff:
tu peux, tu t’en sers, je ne vois pas le probleme
Dix coups de fouet pour avoir conduit sans autorisation
Et bien c’est pas gagner la démocratie la-bas.
L’Europe se dirige vers une taxe sur les transactions financières
Ah tiens pour une fois une bonne idée sort de cette chose. ![]()
50 milliards de recette… tu parles d’un coup… ça valait vachement le coup de se prendre la tête si longtemps tiens ![]()
Euh mais c’est pas exactement le principe de la taxe Tobin ??? :heink:
fr.wikipedia.org…
Parce que j’ai bien l’impression, et là très fort, réfléchir autant pour sortir une idée « nouvelle » qui date… d’il y a 40 ans ! :nexath
40 ans…les produits dérivés n’existaient pas encore
Un truc qui m’a fait sourire dans l’emission radio « la bas si j’y suis » de mardi dernier, on a demandé a Carrez (UMP) et Emmanuelli d’expliquer le deficit. (L’idée de depart c’etait un constat que pas assez d’infirmlier, d’instit bref, du fonctionnaire qui sert a rien d’autre qu’a plomber un budget).
L’un et l’autre, pris separement on dit la meme chose : On a fait ,depuis 15 ans environ, un trou d’environ 300 milliards d’euros par divers cadeaux fiscaux et autre taxe…
Le but : « créer un trouble » chez les squales :MDR
'feraient mieux de bouger les meubles de place, ça créera le trouble tout pareil :paf:
J’adore, un baigneur tué par un requin alors qu’il se baignait dans une zone réputée dangereuse, hop on tue 10 requins :paf:
P’têt que les requins vont tuer 100 baigneurs pour « créer le trouble », ce serait rigolo tiens ![]()
le dernier surfeur tué était une figure locale, cela a fait bcq d’émoi dans l’île.
ba si ces espèces se sédentarisent cela empêche tout accès à la mer dans les zones concernées : plus aucune activité nautique.
A voir si la cause est une exploitation trop importante du milieu marin où juste pas de chances sur ces dernières agressions et les prochaines seront dans longtemps