[Après le 20h, cest Canteloup, lancement le 10 octobre sur TF1](http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=35304)
Ah une bonne idée. Bon par contre Nicos , ils auraient pu trouver quelqu'un d'autres. Le seul problème de Cantelou c'est qu'il a tendance a décider qui est crédible et qui ne l'est pas. Laurent Gerra le fait moins.
Edité le 21/09/2011 à 16:40
C’est vrai que parfois ils sont un peu lourd, mais bon le plus souvent c’est interressant.
Pas faux. Mais bon c’est toujours mieux que l’émission de Yann Bartès dont le but est de rendre sympathique Sarkozy et les membres de la majorité. :paf:
Bah écoute son petit journal le dimanche c’est un florilège, de comment rendre le président sympathique sous trait d’humour. Déjà j’aime pas du tout ce genre de bricolage vidéo, mais là c’est carrément insupportable.
J’ai pas vu mais ses séquences où il montre ses discours à 2 ans d’intervalle qui sont exactement les mêmes c’est pas franchement fait pour le brosser dans le sens du poil ni celle où il montre les partisans raconter n’importent quoi ou encore une salle qui semble comble mais seuls les 3 premiers rangs sont remplis
En même temps je regarde pas son émission tout les jours. :o
J’avais vu celle avec Valérie écresse et une autre avec Christine Boutin, sans doute pour sa l’impression.
Muffin-gate
Et dire qu’en France on a des valise gate, des enveloppes gate et que personne démissionne. Là il veut faire démissionner Obama pour quelques muffins :paf: