L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Spa un phoque :o
[/Mode certitude]

J’dirai plutôt une otarie :oui:

Ah ok, Google traduction me dit que c’est un petit phoque :paf:

Éric Naulleau : « Faire de la télévision ne correspond pas du tout à ma personnalité »Ils sont de retour, bonne nouvelle. :smiley:

[Après le 20h, c’est Canteloup, lancement le 10 octobre sur TF1](http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=35304) Ah une bonne idée. Bon par contre Nicos , ils auraient pu trouver quelqu'un d'autres. Le seul problème de Cantelou c'est qu'il a tendance a décider qui est crédible et qui ne l'est pas. Laurent Gerra le fait moins. Edité le 21/09/2011 à 16:40

Y’en a plein par chez moi donc je peux t’assurer que ce n’en est pas un. :wink:

tout ta vie est régie par qui est de droite gauche centre etc?

C’est vrai que parfois ils sont un peu lourd, mais bon le plus souvent c’est interressant.

Pas faux. Mais bon c’est toujours mieux que l’émission de Yann Bartès dont le but est de rendre sympathique Sarkozy et les membres de la majorité. :paf:

On doit pas voir les mêmes :ane:

Bah écoute son petit journal le dimanche c’est un florilège, de comment rendre le président sympathique sous trait d’humour. Déjà j’aime pas du tout ce genre de bricolage vidéo, mais là c’est carrément insupportable.

Beau temps vendredi, juste quelques chutes d’objets sur la tronche on ne sait pas où :smiley:

J’ai pas vu mais ses séquences où il montre ses discours à 2 ans d’intervalle qui sont exactement les mêmes c’est pas franchement fait pour le brosser dans le sens du poil ni celle où il montre les partisans raconter n’importent quoi ou encore une salle qui semble comble mais seuls les 3 premiers rangs sont remplis :smiley:

Le CAC40 est sous les 2800 points… y’en a qui doivent plus avoir d’ongle :ane:

j’ai bien fais de clôturer mon PEA en Mars…je sentais le vent tourné

Ca va remonter… si j’avais des sous :ange:

C’est ça qui est « marrant » : si tout le monde raisonne de cette manière ça fait justement tourner le vent :o

La Bourse est le paradis des prophéties autoréalisatrices.
Edité le 22/09/2011 à 18:40

mon PEA avait 11 ans, je vouvais passer à autre chose…

Et encore des dopés [:shy]

J’sais pas pourquoi mais ça sent la marge d’erreur de 2 pour cent mille :smiley:

En même temps je regarde pas son émission tout les jours. :o
J’avais vu celle avec Valérie écresse et une autre avec Christine Boutin, sans doute pour sa l’impression.

Muffin-gate
Et dire qu’en France on a des valise gate, des enveloppes gate et que personne démissionne. Là il veut faire démissionner Obama pour quelques muffins :paf:

demander à Obama de démissionner pour cela est ridicule, mais clairement une tête doit tomber. C’est quand mm abusé