Comme en France. :neutre:
Aïl bègue pardon butte avec le British flègme en plus, maille dire ! :o
j’ai entendu ce midi qu’il y avait la vidéo sur le net, le mec qui baigne dans sa mare de sang, des gens qui viennent autour, et hop, un gus passe et lui choure son sac à dos , tranquille pépère :nexath
:pfff:
Faut voir le côté pratique des choses, si le gars est mort, il a plus besoin de son sac… :neutre:
:paf:
:nexath
http://img.izismile.com/img/img4/20110809/640/picture_of_the_day_640_01.jpg
Ca fait mal au coeur quand même.
Ouaip…Un si beau spectacle et j’étais pas invité… :o
Le con, il avait pas de protection incendie. :o
http://img.izismile.com/img/img4/20110809/640/picture_of_the_day_640_01.jpg
Ca fait mal au coeur quand même.
Houaaa… 'z’ont mis le paquet sur le son et lumières :o
:paf:
[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/people/fx-ex-candidat-de-secret-story-nous-a-quitte-6628113.html)
Si c’est confirmé, sympa de foutre un mec dans le merde voir le mettre en danger pour se foutre en l’air ![]()
Si c’est confirmé, sympa de foutre un mec dans le merde voir le mettre en danger pour se foutre en l’air
Dommage, l’humanité perd un homme, un vrai ! :frown:
Heureusement, reste encore Vincent McDoom ! :o
Dommage, l’humanité perd un homme, un vrai ! :frown:
Heureusement, reste encore Vincent McDoom ! :o
Failli m’étouffer avec mon bonbon :ane:
9 euros pour toucher des seins. :o
Ces chanteuses vous proposent de toucher leurs seins
A l’occasion d’un « Téléthon » organisé pour récolter des fonds pour la lutte contre le Sida au Japon, trois chanteuses d’un groupe de pop ont accepté de se faire toucher les seins par quiconque donnera pour la recherche.
Les 20 et 21 août prochains aura lieu au Japon la 9e édition d’un « Téléthon » un peu particulier appelé « L’érotisme sauvera le monde ». Organisé par la chaîne de télévision pour adultes Paradise TV, il a pour but de récolter des fonds pour la lutte contre le Sida. Et pour pousser les gens à donner pour la recherche, la chaîne érotique est prête à tout. Ainsi, une présentatrice animera le « show » seins nus tandis que des activités plus sexy les unes que les autres s’enchaîneront.
L’année dernière, les Japonais avaient ainsi été invités à donner 1 yen (0,009 centime d’euro) pour pouvoir caresser les testicules d’un acteur X connu dans le pays, explique le site internet japonais Time Out. L’affaire n’ayant pas eu beaucoup de succès, ce sont cette fois-ci les chanteuses du groupe pop Marshmallow 3D qui donneront de leur corps. Elles ont en effet accepté de se laisser toucher les seins par quiconque payera 1000 yens (9 euros)! Alors qu’elles forment actuellement le groupe phare au Japon, nul doute qu’elles devraient attirer du monde.
En 2010, l’évènement « L’érotisme sauvera le monde » avait rapporté deux millions de yens à la recherche contre le Sida, soit plus de 18 000 euros. Alors que l’utilisation des préservatifs est en chute libre au pays du Soleil Levant, cette campagne de mobilisation tente depuis plusieurs années de changer le comportement sexuel des Japonais afin qu’ils se protègent mieux contre les maladies sexuellement transmissibles.
![]()
Eh ben, l’inflation ça ne s’arrange pas :pfff:
[:lefossoyeur]
Eh ben, l’inflation ça ne s’arrange pas :pfff:
[:lefossoyeur]
Je suis sûr que Poulpy aurait eu 1 centime d’euros l’année dernière… [:shy]
En même temps, caresser la poitrine d’une japonaise (enfin pour la plupart, et visiblement pour ce groupe), t’as un peu l’impression de peloter un mec ! :sweet:
Emeutes en Angleterre : l’industrie anglaise du disque part en fumée
Lindustrie du disque, notamment britannique, nétait pas en forme. En pleine nuit démeutes urbaines, lincendie la nuit dernière dun gigantesque entrepôt appartenant à Sony DADC à Enfield, dans la banlieue Nord de Londres, risque de la mettre encore un peu plus à terre. Linformation a ainsi ce matin provoqué une panique tangible sur Twitter, tant en Angleterre quen France, chez tous ceux quelle pouvait directement toucher : si lénorme installation servait dusine de pressage pour de nombreux labels, les disques en commande étant donc a priori perdus, elle servait aussi et surtout de stockage principal, unique ou secondaire pour une partie importante des acteurs du secteur, et notamment pour PIAS.
[…]
![]()
Depuis le temps qu’on leur dit que la dématérialisation c’est l’avenir :o
:ane:
Stockage… unique pour certains labels ?? Pas de système de backup sur un autre site ?
Sont abrutis ou quoi ? ![]()
(edit : ah c’est juste le stockage des supports si j’ai bien compris, les masters ne sont pas dans ces locaux ?)
Edité le 10/08/2011 à 13:32
Oui, je pense que c’est « uniquement » les supports déjà pressés :jap:
Une nouvelle démonstration que la crise profite à certains… pourquoi lancer des rumeurs si ce n’est pour faire de l’argent sur les pertes ? Faudra vraiment qu’on sorte de ce système un de ces jours :pfff:
Une nouvelle démonstration que la crise profite à certains… pourquoi lancer des rumeurs si ce n’est pour faire de l’argent sur les pertes ? Faudra vraiment qu’on sorte de ce système un de ces jours :pfff:
Faut bien que certaines valeurs baissent (ou plongent comme en ce moment) pour que d’autres puissent grimper, non ? :neutre: