L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Oui comme Michael ! :o

Michaël, vu son état de délabrement, était déjà mort depuis une quinzaine d’année mais le marionnettiste qui le déplaçait à casser sa pipe alors on a arrêté les frais. :ane:

:ouch: C’est la mode… après une arrivée ex-aequo moto[/url] (après presque 1h30 de course :pt1cable: ) au tour de nos frenchies de remporter [url=http://www.eurosport.fr/natation/championnats-du-monde/2011/des-bleus-en-dos-majeur_sto2885224/story.shtml]2 médailles d’or en natation en arrivant dans le même temps en finale de 100m dos :super:
Edité le 26/07/2011 à 13:42

:super:

:MDR C’te technique de fourbe pour avoir plus de médailles d’or et monter artificiellement dans le tableau des médailles ! :ane:
Une seule course ? Pas grave, on se débrouille pour choper 2 médailles d’or d’un coup ! :whistle:
Edité le 26/07/2011 à 14:37

C’est des malins les français :smiley:

Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes « défraîchis » (Lemonde.fr)

Faudrait voir les circonstances exactes, mais si ces légumes n’étaient de toutes façons pas dédiés à être remis en rayon, c’est juste n’importe quoi.

c’est une des règles dans la grande distribution, interdit de prendre dans les poubelles. c’est malheureux mais c’est ainsi. je suis contre cette règle hein

je viens de lire, en plus quoi :paf: . il cherchait un motif à la con pour la virer.

surtout que ces légumes sont destinés à ses animaux je crois…

osef de la la destination des légumes, ils ne viennent pas du ED :paf:

www.leparisien.fr…

Ils ont vraiment envie de perdre le prud’hommes chez ED :paf:

là c’est mm plus grave je pense. A voir si c’est encore du prud’hommes que la non délivrance de l’attestation chômage

Revue fiduciaire :jap:
Edité le 26/07/2011 à 17:47

cela doit douiller un max les dommages et intérêts en plus d’un licenciement abusif :paf:

j'espère que la partie chômage va vite se dénouer pour la salarié ou qu'elle trouve vite un autre emploi. vlà le bordel
j'ai pas d'accès en ligne à la RF :riva: depuis le temps que je demande

Le sosie de Gainsbourg poignarde le sosie de Johnny (Libération.fr)

C’est chaud en fait le petit monde des sosies :nexath !

Un Américain sur deux se séparerait de sa femme trop grosse

[:shy]

Un garçon de quatre ans battu à mort à Reims

:confused:

Ils doivent payer une facture de zéro euro ou leur électricité sera coupée

fr.news.yahoo.com…

Ca rigole pas avec les factures chez EDF ! [:kend]

Manquerai plus qu’EDF envoi un huissier pour faire payer la facture de 0 euro … :smiley:

lci.tf1.fr… :smiley:

déjà vu et revu :neutre:

ils ont même poussé le vice jusqu’à prendre en photo un gouvernement gaylbe y’a quelque temps :pt1cable:

alors que tout le monde sait bien que… :nexath

lci.tf1.fr…

Alors OK… pas d’Ovni, pas de voyage dans le temps… bientôt on va nous dire que la fin du monde n’est pas l’année prochaine c’est ça ? :pfff:

:ane: