L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

[quote=lord69]Non c’est peut être qu’a force de participer aux rassemblements des Indigné-e-s à Lyon je me suis mis à croire à l’humanité, et puis je vous ai lu, et je me suis rendu compte de mon erreur.
[/quote]

Quel est le rapport de l’humanité avec le débat sur ce topic ?
Heureusement que l’arrogance ne tue pas.

[quote=megadub]Tout ce que j’ai dit c’est que je n’interprétais pas les paroles de la même manière mais visiblement c’est un crime contre l’humanité à tes yeux
[/quote]

Tu sera jugé au tribunal de La Haye :o
Edité le 09/06/2011 à 11:41

Bien sûr, j’ai rien à redire à ça :jap:

Des esclaves sexuelles pour lutter contre l’adultère?

:ouch:

:sweet:

C’est également comme ça que je le comprends :jap:

attention à toute les conneries que l’on peut lire sur l’interprétation du Coran pas les différentes mouvances islamistes :wink:

qui a dit ici que cela était annodin ?

[quote=« [sz]gazton »]attention à toute les conneries que l’on peut lire sur l’interprétation du Coran pas les différentes mouvances islamistes :wink:
[/quote]

Ouioui, pas de soucis :jap:

C’est plus le fait qu’une femme puisse demander cela qui me choque :neutre:

OK, désoler pour le rapprochement. Mais tu as raison l’avortement ne devra jamais être quelques chose d’anodin. Je ne suis pas contre l’avortement mais sa doit toujours être l’ultime recours.

lord69 : pas vu que tu parlais de la chanson :wink:

mais bon, si il fallait s’offusquer des paroles de toutes les chansons, il n’y aurait plus aucunes paroles depuis longtemps et uniquement des instruments :stuck_out_tongue: . Que cela puisse en faire parler est une très bonne chose.

Heu… tous ne s’engagent pas à ce point non plus, peu de risque de critique de David Guetta par exemple :slight_smile:
[/quote]

:paf:

percutant je ne sais pas car je suis d’accord avec leurs façons de voir mais qui explique leurs démarches oui

:ouch:

té sérieux là?
si c’est vraiment le cas, je trouve ça très con.:pfff:

On s’en fout pas mal non ? :neutre:

Tu ferais mieux de l’admettre une bonne fois pour toutes, comme ça on n’en entendrait plus parler :o

Que je suis Lord69 ? Ah non je vais pas le dire … Oups. :paf:
[:shy]

Y a que des modèles uniques ici :paf:

Surtout que le pseudo Chakotay n’existe pas sur le forum.
Enfin bref tout ceci est hors sujet.
Edité le 09/06/2011 à 14:49

Et le fils de 10 ans sous l’emprise du canabis avait préféré passer le volant au petit dernier de 4 ans et demi… :paf:

:nexath

Chakotay a bien existé et a été supprimé quelquepart en 2008