Rues toi sur les places des sorties de secours
ou allonge toi dans le couloir :neutre: :ane:
Edité le 16/04/2011 à 19:57
Retour de la marine à voile: ![]()
Le cerf-volant, un moteur écolo pour les navires.
Le gros troll du jour:
Le climat pourrait avoir des influences sur la tectonique des plaques.
J’ai mis en gras les points importants, je sens arriver la récupération… :paf:
Pour le reste, c’est évident que de l’eau ruisselante (mousson) doit fragiliser des points de roche…
Autant pour ceux qui tablaient sur la hausse des carburants pour endiguer la mondialisation. :paf:
Elle montre ses seins sur son affiche électorale
:MDR
L’affiche ressemble à une affiche de film érotique… :paf:
:MDR
:ouch: elle a « deux » sacrés arguments :whistle:
Si j’étais méchant, je dirais que son programme doit se résumer à ça… :paf:
C’est pas mieux que des promesses en carton
[:shy]
Edité le 18/04/2011 à 10:55
Au moins spa des promesses en l’air [:shy]
Ils sont même pas naturel, donc son programme non plus, bref rien ne vaut du José Bové !
[:shy]
Et puis c’est une actu pour le topic politique d’abord d’une :o
Ou pas :ane:
Avec cette affiche, elle pourra dire:« Mes promesses tombent (à l’eau) comme mes seins. ». :ane:
C’aurait pu être un candidat avec ses cou*lles dehors. :neutre:
« Un candidat qui en a une paire… » :paf:
De tels arguments sont les mamelles de la démographie démocratie ![]()
surtout pas ces places, tu n’as pas forcément de télé individuelle et de tablette pour poser tes affaires. Après faut choisir ![]()
Mouais tu parles, les électeurs ne toucheront sûrement pas grand chose de ces promesses :pfff: [:lefossoyeur]
[quote=« [sz]gazton »][quote=« megadub »]
Rues toi sur les places des sorties de secours
ou allonge toi dans le couloir :neutre: :ane:
[/quote]
surtout pas ces places, tu n’as pas forcément de télé individuelle et de tablette pour poser tes affaires. Après faut choisir ![]()
[/quote]
Mais au moins on n’a pas de crampes :o
De toute façon vu les films pourris proposés par TAM je préfère en profiter pour avancer dans mon bouquin :o
Là l’avion était bondé donc pas moyen de changer. /mylife
Edité le 18/04/2011 à 13:04
Vache… :paf:
Boeuf ![]()
Comment que ça calme… :paf:
Des staphylocoques dans la viande américaine
"":Un bon gros steak saignant ça vous dit? Si vous êtes aux États-Unis, prenez garde, il est vendu une fois sur deux à la sauce staphylocoque doré.
Une étude (PDF) du Transnational Genomics Research Institute, rapportée par Foodmagazine, fait état d’une contamination moyenne de 47% des stocks de viandes à travers le pays.
Plus embêtant encore, il semblerait que dans la moitié des cas, il s’agisse de souches de staphylococcus aureus résistantes aux antibiotiques.
Dans ce genre de situation, les regards se tournent souvent vers le transporteur ou le commerçant, soupçonnés d’être peu scrupuleux quant au stockage et au transport des produits. Les prélèvements effectués écartent cependant cette hypothèse: les échantillons étudiés proviennent de 136 variétés de viandes de buf, porc, poulet et dinde, prélevés dans 26 magasins de cinq grandes villes américaines.
Le problème viendrait donc de la source: les élevages d’animaux destinés à l’alimentation humaine.
Pour le Dr Lance B. Price, auteur de l’étude et directeur du TGen’s Centre for Food Microbiology and Environmental Health :
«Le fait que le staphylocoque doré multirésistant soit si répandu est perturbant, et impose une attention particulière à la façon dont les antibiotiques sont utilisés dans la production animale aujourd’hui.»
La distribution quotidienne d’antibiotiques dans les élevages intensifs est connue pour favoriser l’apparition de souches bactériennes résistantes, et pose particulièrement problème dans le cas du staphylocoque doré.
A l’origine d’infections locales et généralisées, le pathogène peut être mortel dans le cas d’une septicémie non endiguée. Les antibiotiques constituent alors le principal traitement. Les souches résistantes découvertes dans un quart des prélèvements se montrent insensibles aux antibiotiques classiques, comme la tétracycline, l’ampicilline, la pénicilline ou l’érythromycine, mais aussi pour quelques-unes à des antibiotiques moins conventionnels comme la vancomycine, la daptomycine ou encore les fluoroquinolones.
En revanche, le pathogène ne semble pas résister aux hautes températures. Ce sera donc bien cuit, le steak.
Vache… :paf:
Ça craint du boudin quand même. Ça va leur (nous) péter à la gueule dans pas longtemps ces conneries. Obligé de bouffer de la viande trop cuite pour éviter de tomber malade, c’est moche.
Adieu agneau rosé, entrecôte saignante ou tartare de buf
Ouai je pense qu’il est clairement temps de revoir nos modes « de production animale », et pas dans 25 ans…
[quote=« Com[A] »]Ouai je pense qu’il est clairement temps de revoir nos modes « de production animale », et pas dans 25 ans…
[/quote]
Faut manger du poulpe. :o