L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Rues toi sur les places des sorties de secours :smiley: ou allonge toi dans le couloir :neutre: :ane:
Edité le 16/04/2011 à 19:57

Retour de la marine à voile: :smiley:

Le cerf-volant, un moteur écolo pour les navires.

Le gros troll du jour:

Le climat pourrait avoir des influences sur la tectonique des plaques.

J’ai mis en gras les points importants, je sens arriver la récupération… :paf:
Pour le reste, c’est évident que de l’eau ruisselante (mousson) doit fragiliser des points de roche…

Autant pour ceux qui tablaient sur la hausse des carburants pour endiguer la mondialisation. :paf:

Elle montre ses seins sur son affiche électorale

:MDR

L’affiche ressemble à une affiche de film érotique… :paf:

:MDR

:ouch: elle a « deux » sacrés arguments :whistle:

Si j’étais méchant, je dirais que son programme doit se résumer à ça… :paf:

C’est pas mieux que des promesses en carton

[:shy]
Edité le 18/04/2011 à 10:55

Au moins spa des promesses en l’air [:shy]

Ils sont même pas naturel, donc son programme non plus, bref rien ne vaut du José Bové !
[:shy]

Et puis c’est une actu pour le topic politique d’abord d’une :o

Ou pas :ane:

Avec cette affiche, elle pourra dire:« Mes promesses tombent (à l’eau) comme mes seins. ». :ane:

C’aurait pu être un candidat avec ses cou*lles dehors. :neutre:

« Un candidat qui en a une paire… » :paf:

De tels arguments sont les mamelles de la démographie démocratie :smiley:

surtout pas ces places, tu n’as pas forcément de télé individuelle et de tablette pour poser tes affaires. Après faut choisir :smiley:

Mouais tu parles, les électeurs ne toucheront sûrement pas grand chose de ces promesses :pfff: [:lefossoyeur]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« megadub »]
Rues toi sur les places des sorties de secours :smiley: ou allonge toi dans le couloir :neutre: :ane:
[/quote]

surtout pas ces places, tu n’as pas forcément de télé individuelle et de tablette pour poser tes affaires. Après faut choisir :smiley:
[/quote]
Mais au moins on n’a pas de crampes :o

De toute façon vu les films pourris proposés par TAM je préfère en profiter pour avancer dans mon bouquin :o

Là l’avion était bondé donc pas moyen de changer. /mylife
Edité le 18/04/2011 à 13:04

Boeuf :smiley:

Ça craint du boudin quand même. Ça va leur (nous) péter à la gueule dans pas longtemps ces conneries. Obligé de bouffer de la viande trop cuite pour éviter de tomber malade, c’est moche.
Adieu agneau rosé, entrecôte saignante ou tartare de bœuf…

Ouai je pense qu’il est clairement temps de revoir nos modes « de production animale », et pas dans 25 ans…

[quote=« Com[A] »]Ouai je pense qu’il est clairement temps de revoir nos modes « de production animale », et pas dans 25 ans…
[/quote]

Faut manger du poulpe. :o