Ben le souci c’est que quand elle a fini c’est aussi sale après… c’est moche de perdre ses poils :sweet:
→ :nexath
"Ben merde… j’ai même pô vu un mouton à 5 pattes ou un enfant avec un bras dans l’dos… trop l’arnaque :pfff: "
:ane:
Ben le souci c’est que quand elle a fini c’est aussi sale après… c’est moche de perdre ses poils :sweet:
→ :nexath
"Ben merde… j’ai même pô vu un mouton à 5 pattes ou un enfant avec un bras dans l’dos… trop l’arnaque :pfff: "
:ane:
Oui, même si c’est très fortement déconseillé par les autorités :jap:
Top 5 des destinations touristiques les plus étranges
Wildpeaks avait visité Pripiat. [:shy]
Edité le 14/03/2011 à 19:08
ça deviens très grave, évacuation sur 30 km, évacuation aussi du personnelle qui était rester sur place…![]()
Oui là cette fois il y a des fuites radioactives dangereuses suite à une explosion au niveau du réacteur 2
Même à Tokyo une légère hausse de la radioactivité a été détectée, ça donne une idée du niveau qu’il y a plus proche de la centrale ![]()
Avec l’explosion qu’il y a eu cette nuit qui apparemment a endommagé la piscine de condensation de l’enceinte de confinement du réacteur 2, on se dirige vers une grosse catastrophe. ![]()
Pour rigoler encore plus, les piscines de refroidissement du combustible usagé seraient elles-aussi endommagées, ce qui pourrait amener à la fusion du produit. :paf:
Le terrible pour les japonais, c’est qu’ils avaient déjà subi la guerre nucléaire et là, encore le nucléaire. :o(
Edité le 15/03/2011 à 09:53
[:paysan]
c’est fou l’antipathie qu’ont mes amis viet’ et chinois vis à vis des japonais, limites ils s’en foutent de ce qui leur arrivent :arf:
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif La connerie n’a pas de frontières
connerie, je ne dirais pas ça.
l’histoire joue beaucoup dans le ressenti, et elle est particulierement forte dans cette communauté.
un pan de l’histoire sombre du Japon fr.wikipedia.org…
Conserver des haines qui remontent à la 2ème guerre…si un peu
la jalousie aussi probablement
le japon est l’équivalent des nazis en Asie
d’ailleurs leurs alliés en 39-45…
la jalousie aussi probablement
[/quote]
bah non :neutre:
le « j’étais pas née » etc… c’est ridicule.
l’histoire c’est à l’école les parents les films etc
demande aux klarsfield s’ils ont oublié,ou même un collègue (juif) à moi qui ne comprenait pas que je supporte l’Allemagne face à l’Espagne à la CDM2010
Edité le 15/03/2011 à 11:10
Oui tout aussi con que certains Antillais ne supportent qu’on les confondent avec des Africains
aucun rapport
Mon arrière-grand-père qui, lui, avait connu la déportation (et donc qui aurait eu des raisons d’en vouloir) n’a jamais fait l’erreur de confondre ceux qui lui ont fait du mal et le peuple allemand dans son ensemble.
[/quote]
il n’est pas une généralité, la preuve la 3eme génération ne les aime pas.
par contre je signale que l’antipathie et réciproque, j’en ai fais l’expérience durant mon voyage à Tokyo avec un étudiant japonais.
Les garçons plus souvent punis.
les garçons seraient-ils maso de nature !?! [:shy]
on a des co**lles nous :o :ane:
les garçons seraient-ils maso de nature !?! [:shy]
On est fait pour être des bad boys :o