L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

:paf:

Moi j’en connais un en plein centre de Versailles qui place sa viande « fraiche » en vitrine plein soleil ou les frites faites à l’avance réchauffées au micro ondes Mmmmmmm miam :miam:

des exemples à la pelle…

Moi j’ai vu un mec ramassé le steack tombé parterre pour le refoutre dans le hamburger, un ver dans un Nem et un cafard dans une pizza :paf: la cuisine à emporter c’est trop bon :miam:

Hmmm ça fait envie tout ça … ou pas :paf:

sachant que certains crachent ds la pizza et autres joyeusetés :paf:

Moi je suis fan de Gordon Ramsay :icon_biggrin:

:nexath

:paf:

:lol: Hééé bennn !

:heink:

Ça y est, on t’as enfin offert un calendrier « Un mot par jour » ? Mais faut pas lire en avance tu sais, ça se remarque après :lol:

www.lepost.fr…

:nexath

Faut s’attendre a avoir de plus en plus de faits divers de ce type ! de génération en génération le gouffre de l’inconscience et de l’irresponsabilité s’agrandit…mmmm que dire ? rien ! ca laisse sans voix

:riva:
Edité le 10/03/2011 à 22:56

A peine lever ce matin en regardant les infos à la télé, toutes parle du tremblement de terre au Japon l’un des plus fort jamais enregistré : fr.news.yahoo.com…
avec un risque d’un violent tsunami.

Tsunami détecté: vagues de 10 mètres…

fr.news.yahoo.com…

[www.rue89.com...](http://www.rue89.com/node/194403)

de tout voir filmé c’est hyper impressionnant, vraiment flippant

[quote=« [sz]gazton »]de tout voir filmé c’est hyper impressionnant, vraiment flippant
[/quote]

C’est clair, j’ai été impressionné par la hauteur des vagues :ouch:
Mais bon es-ce bien raisonnable de montrer cela à la télévision ? Un peu comme montrer les morts en Libye et ailleurs.
Car derrière il y a des gens qui perdent tout ce qu’ils ont, et nous on se contente de voir ça derrière un écran.
Edité le 11/03/2011 à 11:11

c’est dur mais tant que tu ne perds pas la vie :neutre:

voir les images est très bien pour prendre conscience je trouve. pas forcément montrer les cadavres qui floppent etc hein …

Bah c’est pas parce qu’on ne le verrait pas qu’ils ne perdraient pas tout :neutre: Par contre c’est ce genre d’image qui booste les dons aux ONG :slight_smile:

interactive.foxnews.com…
Mouai sa craint.

C'est moins le tremblement de terre que le tsunami la catastrophe. Avec des vagues de 10 metres de haut.

C’est en live partout : www.dailymotion.com…