L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Trappes c’est calme, je vois pas le rapport

La question que posait hisvin (il me semble), c’est de savoir si cette disparition constitue en soi une information (nationale) :neutre:

C’est une info au même titre que les infos sur un site qui traite de l’informatique

Toutes les infos ont leur place dans ce topic (hors politique)...même le fait divers de quartier Edité le 16/02/2011 à 14:45

Ca c’est sûr ! :slight_smile:

[quote=« Com[A] »][quote=« Foret_noire »]

Comment dans ce cas là, traiter l’information de la disparition de cette personne ?
[/quote]

La question que posait hisvin (il me semble), c’est de savoir si cette disparition constitue en soi une information (nationale) :neutre:
[/quote]

Si: appel à témoin, publication de photos, voilà. :neutre:

C’est à partir du moment où le politique (journaliste ?) intervient au delà des faits que la manipulation commence à pointer le bout de son nez.

Je comprends tout à fait ce que dit Hisvin, mais je pense que donner le lien avec la photo d’une personne disparue est relativement neutre. :wink:

Près de 60% des Français souhaitent une « révolte », selon Harris

[:shy]

Les nazis réalisaient des films de propagande en 3D

(Je ne quote pas la fin de l’article, puisque ça n’a rien à voir avec le sujet)

Ils avaient des avancées technologique à l’époque les allemands.
De la 3D en 1936 qui l’aurait cru.

Ce qui est drôle c’est que finalement il n’y a qu’à l’UMP qu’on est défavorable a une révolte. En fait non, les verts ne sont pas dans le sondage, vu qu’ils ne sont pas de gauche parait-il. :paf:

[quote="Foret_noire"] Ils avaient des avancées technologique à l'époque les allemands. De la 3D en 1936 qui l'aurait cru. [/quote] Mouai. Sa veut dire qu'on devraient voir des films 3D au cinéma depuis 40 ans, si l'idée n'avait pas été oublier. Edité le 17/02/2011 à 11:12

Ariane réussit le 200e vol de son histoire
200 et c’est qu’un début. Maintenant il serait temps d’envisager d’aller un peu plus loin que la haute atmosphère.

Reste à voir la méthode utilisée, non mentionnée ici. :wink:

[quote="zxcitroen"] Ce qui est drôle c'est que finalement il n'y a qu'à l'UMP qu'on est défavorable a une révolte. En fait non, les verts ne sont pas dans le sondage, vu qu'ils ne sont pas de gauche parait-il. :paf: [/quote]

Ne pas oublier: « selon un sondage Harris Interactive pour l’Humanité Dimanche. »

Ce que je veux dire c’est que si le sondage avait été commandé par Marianne, Le Figaro, Le Monde, Libération, on aurait peut-être eu autant de réponses générales que de magazines… :paf:

Ce qui serait intéressant aussi c’est de savoir combien de « pour » se bougeraient actuellement le fondement pour aller dans la rue plutôt que d’applaudir devant le poste de télévision … :ane:

Ce qui est remarquable c’est surtout la charge embarquée :super:

L’homme arrêté pour l’agression d’une femme

Dans son grand malheur…elle a eu une sacrée chance de survivre à son agression :confused:

15 coups de couteaux quand même :ouch:

j’ai entendu aussi ce matin l’histoire du père du gazier qui s’est fait égorger dans le métro de lyon le week-end dernier :sweet:

par entente mutuelle avec son père, ils avaient décidé d’opter pour le don d’organes, et c’est ce que le père a fait :jap:

à priori, déjà 4 personnes sauvées (enfin greffées tout au moins, l’avenir confirmera ou pas la bonne prise des greffes) grâce à ce geste plus qu’honorable :super:

chapeau monsieur :jap:

et courage, surtout :jap:

www.zigonet.com…

Ha bah voilà tout arrive !!! http://img147.imageshack.us/img147/1336/dawakhw2.gif

j’ai pas accès à zigomachin, mais c’est le coup des souris anti-stress, c’est ça ? :paf:

déjà que j’me gratte le crâne avec le cul d’une fourmi tous les matins, faudrait demander à faroxénon qu’il teste cette méthode-là :neutre:

Alleluia :smiley:

ouais enfin, ça fait quand même déjà 4 ans qu’il est mort, le Maurice Papon, hein :sol:

[:skyos]

C’est une bonne nouvelle une mort pour sauver d’autres vie, je pense que pour moi je ferais pareil je donne mes organes à d’autres et le reste à la science.