L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Et le policier a toujours raison :neutre: Le cas le plus fréquent reste probablement le feu orange vs rouge :confused:

[quote="Foret_noire"]

Hors juger de la vitesse à l’oeil c’est impossible. J’ai un vague souvenir d’une personne qui avait demander la preuve de son excès de vitesse et ils ont pas pu lui délivré, le pv a été annulé… enfin c’est vague le souvenir donc c’était peut-être pas réellement comme ça qu’il a été annulé.
[/quote]

Il n’y a pas excés de vitesse mais vitesse excessive… on doit adapter sa vitesse aux circonstances en principe… mais c’est scandaleux :confused:

Il a pas eu une amende réellement pour excès de vitesse mais " conduite d’un véhicule à une vitesse excessive eu égard aux circonstances dans une section de route étroite et bordée d’habitation"

Ca change tout :neutre:

[quote=""] Du coté de la police on estime que la contravention dressée pour vitesse excessive est tout à fait légale. Un policier assermenté peut estimer, selon les circonstances, le lieu, la présence d'un rond-point ou de piétons, une vitesse excessive chez un automobiliste sans forcément relever précisément la vitesse. [/quote]

Mais bon c’est loin d’être nouveau ce truc :neutre:

le policier est assermenté, à voir donc.

[quote=« [sz]gazton »]le policier est assermenté, à voir donc.
[/quote]
par un lapin crétin ? :ane:
Edité le 15/02/2011 à 16:10

D’apres le conducteur, il y a mloyen de contester:
-Pas de vitesse d’indiqué
-Sur le pv il y a mention d’habitations a proximité qui ne serai que dans l’imaginaire du redacteur du PV…

Je croyais que les check list opératoires étaient obligatoires maintenant :confused:

[quote=« Com[A] »]Je croyais que les check list opératoires étaient obligatoires maintenant :confused:
[/quote]

Toutes les précautions du monde n’empêcheront pas les accidents… c’est malheureux mais le risque 0 n’existe pas. Par contre, que le mec s’en tape le cul parterre pendant des mois et se foute presque de la gueule de la patiente ça c’est inadmissible :pfff:

:riva: !

Ça devient pathétique…

Mais non…

Quand je parle d’hystérie autophobe c’est moi qu’on traite de dérangé… [:medoc]
Edité le 15/02/2011 à 19:30

Violent mais jouissif

fr.news.yahoo.com…

ca va devenir une news récurrente, comme les défenestrations d’ado et autre suicide en direct sur le net :yeux1:
Edité le 16/02/2011 à 09:27

On s’en fout.

Moi je m’en fou pas, c’est de l’actualité, et une personne disparu a tout autant le droit à une place dans le journal que de savoir que dans le trou du monde on fait du vin avec du pipi de mouche.

Si un jour, un de mes proches disparait, j’espère qu’on en parlera dans les news afin d’avoir une chance de la retrouver.
Edité le 16/02/2011 à 10:28

Une journaliste de CBS violée et battue au Caire

:pfff:

Elle ne faisait que son travail :confused:

T’as pas compris… Ce genre d’évènement sont instrumentalisés à l’extrème pour faire passer des lois les plus faschisante, nazies, inutiles pour plaire à la plèbe avide de vengeance alors que cette plèbe se contrefout en fait de cette femme.
MANIPULATION D’OPINION.
Mais faites-vous plaisir, je m’en bat le steak.

« Si tu ne sais pas pourquoi tu emprisonnes ton chat, lui il le sait… » :o

[quote="hisvin"] [quote="Foret_noire"] Moi je m'en fou pas, c'est de l'actualité, et une personne disparu a tout autant le droit à une place dans le journal que de savoir que dans le trou du monde on fait du vin avec du pipi de mouche.

Si un jour, un de mes proches disparait, j’espère qu’on en parlera dans les news afin d’avoir une chance de la retrouver.
[/quote]
T’as pas compris… Ce genre d’évènement sont instrumentalisés à l’extrème pour faire passer des lois les plus faschisante, nazies, inutiles pour plaire à la plèbe avide de vengeance alors que cette plèbe se contrefout en fait de cette femme.
MANIPULATION D’OPINION.
Mais faites-vous plaisir, je m’en bat le steak.
[/quote]
Si on suit ton raisonnement il faudrait supprimer l’information parce que c’est potentiellement instrumentalisé. :paf:

[Affaire Cassez, la crise diplomatique s'aggrave](http://www.lepoint.fr/monde/affaire-cassez-la-crise-diplomatique-s-aggrave-16-02-2011-1295856_24.php) Je sais tu va me dire que tout le monde s'en fou et que c'est de l'instrumentalisation là aussi, ce qui n'est pas faux non plus pour le coup. Edité le 16/02/2011 à 11:00

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

La bourse aussi c’est de la pure connerie :nexath

Ou comme les règles du Catch !

Non, il faut juste arrêter la course aux faits divers, arrêter de faire croire qu’un fait divers est la norme, arrêter de monter en épingle un fait divers.
C’est simple, très simple mais utiliser un fait diver pour faire peur, c’est encore plus simple mais, comme je le dis, faites comme vous le sentez.

Bah ouais

Les cités craignos où tu enverrais pas un chien vérolé c'est une légende urbaine aussi :paf: