L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Bon ben je pensais que l’Humanité serait détruite par les machines (Skynet toussa), en fait je révise mon jugement, bientôt nous seront sous le joug des gorilles ! [:shy]

fr.news.yahoo.com…

effrayant le débat là bas :pfff:

j’aime beaucoup la fin du sujet…

Non non t’es pas le seul , comment un gamin de cet âge peut avoir une arme sur mesure ?

si t’es sage, pour nowel t’auras un Rpg 17 mon fils :paf:

Certes, mais tu ne trouves pas que fournir un « pistolet » adapté aux « enfants », c’est pas un peu… :paf:

Si, mais je dis juste que c’est pas comme si c’était un accident.

Ah non c’est sûr que ca reste un psychopathe qu’il ai une arme ou non mais bon c’est un peu pousse au crime que d’avoir de tels outils à cet âge , psychologiquement ca peut lui donner un sentiment de puissance qu’il ne sait pas gérer.

Non :wink: :arf:

Mais comme le dit zxcitroen, il l’aurait certainement tué avec une autre arme…

Je n’ai pas dit que c’était un accident, hein ? :o
D’ailleurs, un bon couteau ça peut trancher une gorge. [:shy]

On aurait jamais dù inventer les armes pour enfant, mais ce qui m’énerve c’est quand on trouve des excuses à ce genre d’actes. Aux Etats-Unis ont nous expliquent que c’est parce qu’il y a trop d’arme, en France, que c’est à cause des jeux vidéo ou des films violents.

non :non:
mais la facilité de s’en procurer due à la vente libre y est peut être pour quelque chose tu penses pas ?

Tout le problème est là…

1 point Godwin pour le monsieur avec son avatar ultra-violent :super:

:ane:

Des dinosaures ont survécu à la grande extinction d’il y a 65 millions d’années

J’aime… :smiley:
J’adore quand on fout en l’air des théories qui ont dominé pendant des siècles. :smiley:

Il n’y a que quelques états qui ont des ventes libres alors que d’autres sont très stricts.

[quote="fbzn_1_1"]

J’aime… :smiley:
J’adore quand on fout en l’air des théories qui ont dominé pendant des siècles. :smiley:
[/quote]
Le truc marrant, c’est que ça va relancer les théories contant la coexistence des dinosaures avec les hommes. Y a même des pierres sculptées en amérique du Sud qui montrent ça. [:shy]

La censure chinoise chasse les lapins en colère du Web

Je ne quote pas, c’est trop long, par contre vous pouvez lire et regarder la vidéo. :smiley:

C’est insoutenable le hand :etonne:

je fais de l’huile, grave :ane: Faut qu’on retrouve notre omeyer :sweet:
Edité le 30/01/2011 à 18:33

Y a un topic pour ça :o

j’ai vu après [:shy]

J’ai hésité à le mettre dans « Images humoristiques » mais ils sont quand même balèzes les gars des cartes à la fox :paf:

http://failblog.files.wordpress.com/2011/01/b587b298-624b-48f3-9e0a-d57ea7722e41.jpg