L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Je dis et je répète: demain je trouve du pognon par terre, s’il n’y a pas moyen d’identifier le propriétaire ma seule préoccupation sera de savoir si ce seront de vrais ou de faux billets, pour le reste… :neutre:

Il doit s’en vouloir le mec :paf:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Darkfuneral"] [Il trouve 50 000 dollars... et les rend à la police](http://www.zigonet.com/argent/il-trouve-50-000-dollars-et-les-rend-a-la-police_art19278.html)

Il aurait du garder l’argent de cette grognasse :pfff:
[/quote]

Je dis et je répète: demain je trouve du pognon par terre, s’il n’y a pas moyen d’identifier le propriétaire ma seule préoccupation sera de savoir si ce seront de vrais ou de faux billets, pour le reste… :neutre:
[/quote]
Bah oui tout à fait :neutre:

[:cyberjo]

Un conseil, ne les dépose pas à la banque :wink: Il me semble qu’encaisser de l’argent qui n’est pas le sien est considéré comme du vol :frowning:

Du liquide, ça va, ça vient, hein ? :o

Evidemment si tu commences à aller acheter de la télé Plasma 3D en billet de 20 euros… :paf:

je dis juste qu’il ne faut pas le mettre en banque… en plus tu risques un redressement fiscal :paf:

La Chine va créer une mégalopole de 42 millions d’habitants

Mouais. :o

A peine plus grand qu’Auxerre en somme… :o

:smiley:

bienfé :o

J’ai appelé le fisc :o

Et c’est moi qui insulte les gens après ca :paf:

Ah oui c’est pour rire me direz vous …
Edité le 26/01/2011 à 18:14

Le fisc c’est pour mega :o

[i][b]Les titilles, les petits cailloux ça passent cette fois-ci,

mais les blagues de mauvais goût on veux plus en voir :jap:
[/b][/i]

Avis de l’équipe de modération :jap:
Edité le 26/01/2011 à 19:39

Au volant de son tracteur, il est contrôlé avec 5,12g/l d’alcool dans le sang

Moi je dis que c’est un Geek, parce que 5.12g c’est pas innocent.
Il aurait pu choisir 1.28, 2.56, mais non il a choisi 5.12g. :sol:
Prochaine étape, le 10.24g. :sol: ²

Edité le 27/01/2011 à 09:25

Le Japon voit sa note dégradée

:o

Une catapulte à cannabis découverte à la frontière de l’Arizona et du Mexique

Bientôt le canon. :ane:

Ils sont inventifs en tout cas ces narcos !

Tony Meilhon, ennemi public numéro 1 sur le Web

Dans le fond, je suis d’accord, il faut se méfier des mouvements de foule et de l’emballement: ensuite, vouloir « participer » à une enquête doit se faire avec un détachement (pas d’avis constitué) et sans interférer avec le travail de la police ou de la gendarmerie.

Néanmoins, je me pose la question: est-ce que ces groupes ne profitent pas à ceux qui veulent réguler l’internet en interdisant tout et n’importe quoi ?

Autant je suis d’accord sur la présomption d’innocence, le fait que les gens devraient réfléchir avant de balancer des éléments d’identification (noms, plaque d’immatriculation) sur le net… autant je me demande si ce n’est pas fait exprès non plus… [:paysan]

grillay :o :ane:

12h39m08s, non ? :o

C’est pas beau de pomper les news des autres. :o
Edité le 27/01/2011 à 18:16

Mais nan c’est une quote foiray :o

J’oserais pas faire ça :jap: