De toutes façon c’est l’ensemble des programmes scolaires et la méthode d’apprentissage qu’il faudrait revoir de fond en comble, si j’ose dire. Mais ce qu’ils veulent faire est irresponsable. Soit on décide d’abandonner le français, soit on apprend aux enfant à parler correctement, mais on fait pas un bricolage pareil, qui aboutira à une catastrophe dans quelques années, c’est déjà pas brillant.
[quote="fbzn_1_1"]
[Ce que les ventes d'armes (et de pièces en argent) disent sur l'économie US.](http://fr.news.yahoo.com/57/20110124/tod-ce-que-les-ventes-d-armes-et-de-pice-99752b7.html)
Et dites vous bien que si les armes à feu étaient en vente libre en France, ce serait la même chose.
[/quote]
Aucun doute là dessus. Ceci dit, qu’un peuple soit armée n’est pas toujours une mauvaise chose, en cas de risque pour la démocratie.
Pas du tout d’accord là-dessus ;il n’y a qu’à voir la situation des pays où tout le monde est armé, genre la cote-d’ivoire.
Et perso les états des USA où les armes sont en vente libre aie ça me fait peur !!!
+1 le but c’est de former l’oreille des gamins et entendre l’anglais et même apprendre quelques mots ne les empêche pas de continuer de progresser en français :neutre:
Euh… ils ont quoi en commun à part d’avoir des ailes et des moteurs ? :ane: Le démontage du MiG-25P a surtout montré qu’il était beaucoup moins terrible qu’il ne paraissait.
Et puis surtout, l’avion ressemble plus à un bombardier qu’à un chasseur, compte tenu de sa taille, de sa forme.
[/quote]
Ou plus probablement une simple coquille vide pour faire de la désinformation, sachant que les Chinois ont déjà le J-10B, le J-11, le J-15, le L-15 et probablement le H-9 sur le feu… Ça commence à faire beaucoup.
Y avait déjà pas de scénario dans le 2 et 3, alors là, qu’est ce qu’il vont bien pouvoir raconter ? La résurrection de trinity, et la restauration système de l’agent Smith ?
Après, bah comme tout le monde, ça doit faire chier de perdre la moitié de tes revenus, on n’en a jamais assez quoi :neutre:
Edité le 26/01/2011 à 10:20
Bah oui, comme je dis, si tu peux éviter de bosser 6 mois pour des prunes tu le fais… Je ne connais personne à qui ça fait plaisir de payer des impôts quand bien même le reste à vivre est confortable :neutre: