Pourtant les toubibs lui avait dit que « it’s an Simply opération » :paf:
Edité le 21/01/2011 à 11:24
:nexath
xenon91_1_1:
Vash_0:
Ainsi donc Sexy CORA est morte AUCHAN d’honneur.
cay Geant
elle était arrivée à un Carrefour de sa vie mais les toubibs étaient pas des Champions apparement
[:skyos]
Pourtant les toubibs lui avait dit que « it’s an Simply opération » :paf:
et de rajouter : I am the Leader and especially on the Price …
:fou:
c’était Liddl des jeunes :paf:
Ainsi donc Sexy CORA est morte AUCHAN d’honneur.
Haaaaaaaaa :MDR :MDR le con
merci public :jap:
Le Kinect pourrait être utilisé pour des opérations chirurgicales ! : fr.news.yahoo.com…
J’ose pas imaginer en cas de latence. :paf:
Un Allemand un peu tatillon souhaitait savoir auprès de la police si, après une soirée alcoolisée, il était en condition de prendre la route. Contrôlé positif, il a demandé où il pouvait garer sa voiture… avant d’être arrêté pour conduite en état d’ivresse.
fr.news.yahoo.com…
Il est bon lui … :ane:
La DGSE prise la main dans le sac à Toulouse
Dans la série bévue, celle des agents « secrets » de la base de Toulouse de la DGSE est d’une particulière gravité.
La lettre confidentielle Intelligence online révèle en effet dans sa dernière livraison que les rats d’hôtel découverts fin novembre dernier par le P-DG de la compagnie aérienne China Eastern dans sa suite du palace Crowne Plaza, de Toulouse, étaient des membres de la DGSE.
L’affaire, révélée le 2 décembre dernier par La Dépêche du Midi, est rocambolesque : ce jour-là, le P-DG de la compagnie aérienne Eastern Airlines de Shangaï, Shaoyong Liu, se trouve à Toulouse avec une forte délégation qui a réservé neuf chambres au Crowne Plaza. Lorsque le P-DG arrive dans sa chambre, il tombe nez à nez avec trois individus, dont l’un est en train de fouiller sa valise pourtant protégée par une serrure à code. Les trois hommes quittent précipitamment les lieux en prétendant s’être trompés de chambre !
Ils sont bientôt suivis par le P-DG furieux, accompagné par sa délégation. Comme dans les mauvais films d’espionnage, les trois lascars ont sur place une petite mallette contenant un ordinateur portable, un lecteur DVD, des jeux de clés et du matériel pour crocheter une serrure.
C’est moins glamour que du James Bond :paf:
Edité le 21/01/2011 à 15:44
James Bond il aurait déglingué le chinois à la petite cuillère , aurait fait exploser une aile de l’hôtel et se serait barré en aston avec un sourire.
Edité le 21/01/2011 à 15:51
[quote=« Com[A] »]La DGSE prise la main dans le sac à Toulouse
C’est moins glamour que du James Bond :paf:
[/quote]
Même pas foutu de mettre un guet à l’entrée de l’hotel… dur dur les coupes budgétaire :paf:
[quote=« Com[A] »][quote=« Nightwrath »]
James Bond il aurait déglingué le chinois à la petite cuillère , aurait fait exploser une aile de l’hôtel et se serait barré en aston avec un sourire.
[/quote]
Tu as oublié : entre temps, il séduit la femme top-modèle du PDG chinois, couche avec elle dans des draps de satin, puis fais exploser l’aile de l’hotel etc… ![]()
[/quote]
C’est un hotel volant ? :etonne2:
Même pas foutu de mettre un guet à l’entrée de l’hotel… dur dur les coupes budgétaire :paf:
En plus ils ont laissé sur place leur malette à instruments :yeux2:
megadub:
Même pas foutu de mettre un gay à l’entrée de l’hotel… dur dur les coupes budgétaire :paf:
toute une légende qui fout l’camp
Surtout que le dernier acteur en date (Daniel Craig) avait été « suspecté » d’être homosexuel :o)
Nooooooonnnn… pas James Bond :peur:
:ane:
Ca pourrait, je sais qu’un prince du Golfe s’est payé un A380 « privé » :paf:
C’est pas le roi de France ? :paf: ha non… c’est qu’un A330 lui :ane:
Edité le 21/01/2011 à 16:12
[quote=« Com[A] »][quote=« Vash_0 »]
[/quote]
[/quote]
privé de quoi ? ![]()
[/quote]
[/quote]
Tiger Woods ?
[quote="xenon91_1_1"] [quote="Com[A]"][quote="Vash_0"]
[/quote]
[/quote]
privé de quoi ? ![]()
[/quote]
Ah !! Toi non plus tu comprends rien à ce qu’il raconte ?
Ca m’rassure ![]()
p’tain c’est n’importe quoi :MDR
[/quote]
privé de quoi ? ![]()
[/quote]
Du 0… il a bien eu l’air con le prince sur son A38 à lui tout seul en route vers Plombières-lès-Dijon :paf:
Edité le 21/01/2011 à 16:17
tout ca passke tu sais plus quoi dire :o
p’tit joueur :pfff:
![]()