Rien de nouveau le lobbyisme :neutre:
Récemment le fait que le Qatar et la Russie aient obtenu les coupes du monde .grace à Zidane …
Personnellement, ça ne me dérange pas (et 75000 euros c’est franchement pas beaucoup :-))
C’est sur que cela n’arrange rien mais, de toute façon, pour être gentil, je pense que la plupart des gens sont capables de séparer l’homme de sa fonction.
On peut « aimer » le couple mais détester l’homme politique, c’est aussi con que cela.
[quote="Sekhmetouserapis"]
Ils ont gagné une émission ? :ane:
[/quote]
Oui, c’est l’émission France 2007-2012. [:shy]
C’est ptêt ça qui plait aussi :neutre:
Et comme tout sondage il faudrait savoir si c’était à question ouverte ou, à défaut, les autres choix proposés
Et puis, si ça avait été il y a 10 ans Loana et Jean-Edouard comme couple préféré, j’aurais dit ok pour les ravages de la télé-réalité mais là, pour une fois, on a droit à un homme politique, c’est pas si mal à mon sens :neutre:
Si ce sont de véritables triplées (ce dont je ne suis pas sûr en lisant l’article), c’est à dire « identiques » en apparence, ça doit faire bizarre de voir son sosie avec 11 ans de décalage…
J’espère pour les filles que la petite soeur sera nettement différente physiquement.
Si ça se produit au passage 2011 à 2012 va y avoir un paquet de suicides collectifs !!! [:shy]
Déjà que malgrès tout, je suis sûr que certains malades vont déjà y voir des signes annonciateurs [:peur2]
Faire la queue et se battre pour acheter une console de jeu, désolé mais j’ai envie de dire :
« bien fait pour ta goule » ! et aussi « pauv’c*n »
désolé
Lui, a fait la queue, avec 3 heures d’attente, et il était en position d’avoir la console du fait de cette attente.
Ce sont les autres qui lui sont tombés dessus…
Et quand je pense qu’on parle d’une console, je me demande ce que ça sera quand les gens se battront pour de la nourriture ou pour de l’essence…