L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

A t’il poussé le vice jusqu’à vérifier la taille limite des seins qui attirent les hommes? [:shy]

Y a une taille limite ? :ange:

A la mocheté d’un sein, oui. A moins d’avoir des gouts de chiottes en surkiffant les monstres à la Lolo Ferrari (paix à sa paire de sein taille Z. :kaola:)
Edité le 31/12/2010 à 18:48

Oui mais là on était clairement dans l’artificiel.

Je pense même qu’une grosse paire de seins naturels (bonnet D ou E) devient un handicap dans la vie de tous les jours. :neutre:

C’est carrément safe ! :paf:

C’est même un tantinet paranoïaque/ mégalo… [:shy]

Et bien a paris c’était pas la joie. Pas de feux d’artifice, pétard interdit, alors qu’a New York ou a Sydney, les images parlent d’elle même.

Je ne crois pas avoir entendu un seul coup de klaxon ! :nexath

http://img8.imageshack.us/img8/2810/a06u.gif...mais que se passe t-il ?

T’es vieux et sourd. [:shy]

Un simulateur de la Vie sur Terre

Mouais… :confused:

Je vois pas comment ils vont simuler le comportement humain aléatoire et égoïste -à divers niveaux- par essence.
Après, on risque d’avoir des gens qui prendront la simulation pour argent comptant…
Enfin, il y a un effet « l’oeuf ou la poule » dans ce qu’ils essaient de simuler, certaines choses étant conséquences d’autres… mais d’autres choses sont anticipées, amplifiées ou diminuées avant même les conséquences.

Ca me parait bien ambitieux… ou même ésotérique de croire qu’on pourra simuler quelque chose d’aussi complexe.

Sans compter l’effet chaos, le petit grain de sable qui va bloquer la machine ou qui peut retourner un résultat comme une crêpe sur du long terme.

Ouais pi ca vaut pas les Sims toute facon :o

Ah, tu commences pas, hein ? :o

Iran: Ahmadinejad met sa vieille Peugeot 504 aux enchères

Trois morts dans l’explosion d’un Tupolev en Russie

Ca en fait des accidents sur Tu-154 :confused:

www.slate.fr…

Mais c’est clair ! ca va être autre chose que ces blockbusters de teens oubliés au bout 6 mois…[:berk]

Vas y Mec y a de la monnaie à rendre depuis le temps :sol:

http://img96.imageshack.us/img96/7822/commando9fv.gif Enfin de l’action !

J’ai pas vu le film « Expendables », mais j’ai vu dans la bande annonce le moment où il apparaissait: je trouve qu’il a pris un sacré coup de vieux… :confused:

Il sera de retour dans « Déambulator: Alzheimer begins » :bounce:

Ce sera toujours mieux que des catcheurs à 2 balles

SpafO !! :oui:

Côte d’Ivoire : Gbagbo s’isole et perd son lobbyiste américain

Ce qui m’intéresse dans l’article c’est ça:

Juste pour expliquer qu’aux USA, ce qui relèverait de la corruption en France, est tout à fait légal du moment que ce soit déclaré… :smiley: