L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Royaume-Uni: des manuels scolaires antisémites

Faut voir (ce que j’ai mis en gras en dernier), mais bon… :smiley:
Ce qui me « choque », c’est que j’aurais pensé que tout manuel d’enseignement (même pour du privé) aurait dû être visé par un organisme quelconque, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

Edit: ce sont des écoles « islamiques du week-end », donc peut-être pas considérées comme des écoles à temps complet, juste une activité extérieure à l’enseignement, dans ce cas ce serait logique que le manuel ne soit pas supervisé.
Edité le 23/11/2010 à 12:16

:pfff:

Marquage appareil avec ADN synthètique

Aujourd’hui on m’a reparlé de ce truc, et sur le net pas beaucoup d’info…notez quand même le beau PC Dell avec son étiquette :MDR:MDR:MDR m’enfin un peu de sérieux :ane:

www.lepost.fr…

C’est clair :paf: ²

ah oui et aussi " Son truc c’est le foot…"

autant dire…son truc c’est l’Ecole :nexath :paf:
Edité le 24/11/2010 à 11:49

laissons qui de droit enquêter et tirer les conclusions plutôt que de sortir de tels propos déformés

Des policiers rompent le devoir de réserve

C’est marrant, quand je parle de racket automobile on me dit que ce n’est pas vrai. [:shy]

Si même les flics s’aggacent de la situations alors :paf:

Nan mais c’est quoi c’pays là sérieux ? :nexath

Des gens qui commencent à se poser des questions parce qu’ils savent comment ça va se finir, on a déjà vécu ça il y a un peu plus de 200 ans… [:shy]

http://img96.imageshack.us/img96/7822/commando9fv.gif Ouais va falloir rendre la monnaie

Boh ca j’y crois pas …

Le moment n’est pas encore venu.

Partisan de la théorie du grand soir je vois …

Espece d’ultra-gauchiste terroriste :o

Quand ça partira, ce ne sera pas une question de droite ou de gauche, ou plus exactement certains ne le comprendront pas tout de suite… mais quand ils se retrouveront à leur tour dans les charettes en disant « mais je ne comprends pas… », là, il sera trop tard… [:shy]

ha, ca ira, ca ira
les aristochats à la lanterneuuh
[:kylie]

Déjà les floodeurs… [:devil4]

Un conducteur de bus reçoit une amende pour avoir voulu réchauffer ses passagers

Et quand on pense aux merdeux avec leur musique « Boom-boom » la nuit ou le jour pendant 15 minutes sur un parking… :smiley:

Dans l’9-1 on est écolos ok ? :o

Tu ch*es au pied des arbres pour faire un peu de lisier ? :o

Pis ils sont où les liens vers les vidéos ? :icon_biggrin:

[:shy]

ici :whistle: