L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Fait rien, il reste Raoul le hamster qui donne les résultats du loto, Paulo la crevette qui donne la météo, Raymond Kurzweil qui prédit les nanobots enregistreurs pour se rappeler après Alzheimer…

… Mauricette l’huître, qui prédit aux politiques les mouvements de masse, Paco Rabanne l’homo sapiens qui prédit les chutes de satellites et autres stations spatiales… :whistle:

Etc :smiley:

[quote="zxcitroen"] [quote="fbzn_1_1"] Pas vraiment une actu, mais... :D

Charlie Chaplin a-t-il filmé un téléphone portable en 1928 ?

Effectivement c’est troublant… :ouch:

Mais d’un autre côté, maintenant j’aurais du mal à dire si une vidéo aurait été tournée en 1928 ou en 2008… :paf:

Ensuite, en 1928, je ne suis pas sûr que les antennes relais fussent tant répandues… :nexath

:ane:

Joli buzz en tout cas. :smiley:
[/quote]
Ou plus simple www.hearingaidmuseum.com…
Mais bon après c’est moins vendeur
[/quote]

:ouch:

Un exterminateur !!! :peur:

Un tueur de mites mythes :icon_biggrin:

D’un autre côté ton lien est une machination pour démonter ses preuves !!! :oui:

Faut pas nous prendre pour des cons, les voyages dans le temps ça existe, puisque Van Damme (Jean-Claude :love: ) a remonté le temps en 1929 pour arrêter un sale type qui lui même avait fait cela pour se faire du blé et qui possédait de la haute technologie. :oui:

Moi aussi j’ai des preuves !!! :icon_biggrin:

Preuve à partir de 6 min

La preuve la plus flagrante est qu’en plus, des techniciens, cameramen et preneur de sons étaient sur place !!! :ouch:
Edité le 26/10/2010 à 20:15

Va te brosser le poil. :o

J’prédis une triple sodo-gravier-clous-papier de verre pour raboter la culasse d’une boîte de… raviolis à priori sous peu :whistle:

Ben Laden qui menace la France. :o

Ben Laden menace la France et exige son retrait d’Afghanistan

Ouai, ca vient même d’être authentifié.

[quote=« Com[A] »]Ouai, ca vient même d’être authentifié.
[/quote]

Oussama Ben Wolvie, encore lui. :o

:paf:

Le chef de l’Eglise catholique belge prône la clémence pour les vieux prêtres pédophiles

Il faudrait vraiment que les écclésiastiques prennent des cours de communication publique :yeux1:

Jusqu’où iront-ils pour faire stopper les grêves ?? :whistle:

[:skyos]

[quote=« Com[A] »]:paf:

Le chef de l’Eglise catholique belge prône la clémence pour les vieux prêtres pédophiles

Il faudrait vraiment que les écclésiastiques prennent des cours de communication publique :yeux1:
[/quote]

Il a raison, d’aiileurs il devrait en être de même pour tous les autres crimes et toutes les autres personnes âgées :sarcastic:

Une mrde reste une mrde et elle n’a qu’à assumer ce qu’elle est devant elle même mais surtout devant les autres, ils ne veulent pas non plus l’absolution juste en récitant 10 « notre paire » :whistle:

Une bonne droite dans la goule, pis qu’ils tendent l’autre joue en bon chrétien, puis le pif, les côtes, les reins etc et enfin accordons leur la misère-une corde miséricorde.

Moi j’aime les problèmes réglés avec paix, sagesse et sérénité :smiley:

:MDR

fr.news.yahoo.com…

http://img508.imageshack.us/img508/6431/001bwo9.jpg OMG !!! Quelle Horreur !

[quote=« Com[A] »]:paf:

[/quote]
La lecture de l’article est encore pire que le titre en lui même , ca fait vraiment peur.

C’est vrai, même pas un lien propre avec un titre encadré par les balises, ni une citation, vraiment une horreur ce post. :o

ba quand on a faim :neutre:

Je reviens là-dessus… :smiley:

Frères Bogdanoff : le CNRS dément avoir remis en cause leur doctorat

Maintenant, je trouve que la réponse n’est pas claire, ce rapport existe, non ? Qui l’a commandé ? Dans quels buts ? [:paysan]

C’est aussi clair que leur véritable provenance, sous couverture humanoïde [:paysan]

D'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai lu l'autre jour qu'ils avaient... 61 ans ! :etonne:

[quote=« Com[A] »]C’est aussi clair que leur véritable provenance, sous couverture humanoïde [:paysan]

D'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai lu l'autre jour qu'ils avaient... 61 ans ! :etonne: [/quote] Oui mais d'après une étude faite par eux même ils vieillisse moins vite que la plupart des gens. :ane:

Peut-être un nerveux qui a fait comprendre au CNRS qu’il n’a jamais réclamé de rapport et que ce doit-être une erreur…

N’empêche ça doit être soulageant pour les cervicales de pouvoir poser son menton sur ses genoux quand on est assis.
Par contre il vaut mieux regarder en l’air pour monter les trottoirs.
Cela dit le risque de chute avant est relativement faible avec le Dalton’s menton qui compense toute perte de l’équilibre.

Sinon c’est lequel au juste… Averell ?? [:shy]

:ouch: oh l’autre :o

toi tu va avoir de gros problème :o²

C’est clair :o