Fait rien, il reste Raoul le hamster qui donne les résultats du loto, Paulo la crevette qui donne la météo, Raymond Kurzweil qui prédit les nanobots enregistreurs pour se rappeler après Alzheimer…
… Mauricette l’huître, qui prédit aux politiques les mouvements de masse, Paco Rabanne l’homo sapiens qui prédit les chutes de satellites et autres stations spatiales… :whistle:
Etc ![]()
[quote="zxcitroen"] [quote="fbzn_1_1"] Pas vraiment une actu, mais... :D
Charlie Chaplin a-t-il filmé un téléphone portable en 1928 ?
Effectivement c’est troublant… :ouch:
Mais d’un autre côté, maintenant j’aurais du mal à dire si une vidéo aurait été tournée en 1928 ou en 2008… :paf:
Ensuite, en 1928, je ne suis pas sûr que les antennes relais fussent tant répandues… :nexath
:ane:
Joli buzz en tout cas. ![]()
[/quote]
Ou plus simple www.hearingaidmuseum.com…
Mais bon après c’est moins vendeur
[/quote]
:ouch:
Un exterminateur !!! :peur:
Un tueur de mites mythes :icon_biggrin:
D’un autre côté ton lien est une machination pour démonter ses preuves !!! :oui:
Faut pas nous prendre pour des cons, les voyages dans le temps ça existe, puisque Van Damme (Jean-Claude :love: ) a remonté le temps en 1929 pour arrêter un sale type qui lui même avait fait cela pour se faire du blé et qui possédait de la haute technologie. :oui:
Moi aussi j’ai des preuves !!! :icon_biggrin:
La preuve la plus flagrante est qu’en plus, des techniciens, cameramen et preneur de sons étaient sur place !!! :ouch:
Edité le 26/10/2010 à 20:15