Des formes de vie complexe bien plus anciennes qu’estimé
J’adore… et hop toutes les thèses établies qui tombent à l’eau… [:lowe]
Des formes de vie complexe bien plus anciennes qu’estimé
J’adore… et hop toutes les thèses établies qui tombent à l’eau… [:lowe]
Et je fais quoi avec mon pote témoin de Jéhova? [:paysan]
Jéhova la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse… :o
:paf:
quand Jéhova tout va
ca marche aussi :ane:
Et ca a donné naissance à stalker, un de mes plus grand moment de jouissance vidéo-ludique :o
Très bien le nuke :o
Et Terminator, aussi. :o
:MDR
Et Terminator, aussi. :o
Ah ouaiii :miam:
pire c’est déjà grave, mais là encore pire
on à notre Jean Claude Van Dam nationale:bounce:
:riva:
Edité le 03/07/2010 à 12:57
Encore un winner:
Tuée pour avoir pleuré pendant un match du Mondial
La police du Texas a arrêté un homme soupçonné davoir tué sa belle-fille de 2 ans parce que celle-ci pleurait pendant quil essayait de regarder un match de la Coupe du monde de football.
Hector Castro, un immigré illégal de 28 ans, a appelé les pompiers et les services médicaux durgence pendant le huitième de finale entre les États-Unis et le Ghana samedi 26 juin en affirmant que la fillette sétait étouffée avec une vis. Mais après un examen rapide, il est apparu clairement que la vis nétait pas la cause de sa mort. Les pompiers ont alors appelé la police de McAllen, une ville proche de la frontière mexicaine, qui ont arrêté Castro sur le champ.
«Il ny a pas de mots pour décrire cela», a déclaré le chef de la police locale, Victor Rodriguez. «Cela donne envie de faire tout un tas de choses à ce type, mais il devra affronter le système de justice criminelle comme tout le monde.»
Castro a confessé aux enquêteurs être impliqué dans la mort de la fillette, a précisé Rodriguez. Il leur a expliqué quil essayait de regarder le match de foot, mais quelle narrêtait pas de pleurer. Il la alors sévèrement battue, lui cassant plusieurs côtes, avant de létouffer. Il lui a ensuite enfoncé une vis dans la gorge pour faire passer son meurtre pour un accident. Le suspect encourt la peine capitale à cause du jeune âge de la victime, souligne le Monitor, un journal local du sud du Texas.
…
[:tete2q]
:riva:
Non seulement c’est une pourriture de la pire espèce, mais en plus il est complètement con… [:paysan]
Tu as défini l’humanité. :jap:
:pfff:
Wow, hardcore :sweet:
[quote=« Com[A] »]Wow, hardcore :sweet:
[/quote]
Serveur rvr ?
[:skyos]
[quote=« Com[A] »]Wow, hardcore :sweet:
Serveur rvr ?
[:skyos]
[/quote]
mama mia…