L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

http://img51.imageshack.us/img51/6351/61476626.jpg n’oublie pas ta crème solaire

[quote="fbzn_1_1"]

« L’impossiblium: vous en rêviez, les bleus l’ont fait »… :paf:
[/quote]

:paf:
Edité le 22/06/2010 à 10:48

lol l EDF

Juste une precision sur l argent des joueurs : si ils gagnent autant c est qu ils rapportent encore + aux clubs /equipe nationale ( surtout pendant la coupe du monde) , et c est toi,moi et le voisin d a coté qui participons a ca , qui faisons qu ils soient grassement payés , + un sport est populaire + ca paye !

la popularité vient d ou ?? du peuple donc toi, moi et le reste du monde.

Le golf est l exception qui confirme la régle .

Qui a parlé d’argent ?

C’est clair… :o

Le problème par contre, c’est qu’il y a peut-être une surévaluation médiatique de tout ça… et donc une course au pognon. :neutre:

Bref, « c’est le prix du marché »… :o

[quote="wolverine91"] Qui a parlé d'argent ? [/quote]

Anel’Cash… :o

[:skyos]

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Stupéfiant

Johnny le Malade Imaginaire ?

A ce sujet, je cite Jean-Baptiste P dit Momo :icon_biggrin:

d’ailleurs on a plus de nouvelles de Momo :confused:
qu’est ce qu’il devient ?

:ane:

C’est un peu pourri comme comparaison, forcément que si tu compares le SdF avec un théatre de province ça va être plus cher.
A côté de ça tu compares une place au Stade Bollaert de Lens avec une place orchestre à l’Opera Garnier et la tendance fait plus que s’inverser :neutre:

Ceci dit, je suis le premier à dire que les gens feraient mieux de regarder leurs dépenses et que le théatre/les opéras ne sont pas si chers que ça :jap:

Bon bah match nullissime ou on a perdu 2 1. Le seul point positif on va changer enfin de sélectionneur. :riva::pt1cable:

On va enfin pouvoir soutenir des équipes de foot. Moi j'aime bien le Chili :D

Il cherche toujours Ursul :oui:

[quote="wolverine91"] Je trouve hallucinant de parler pendant 20 minutes de foot et de ses histoires à la c*n en première et de laisser seulement 2m30 pour le Var et ses tragédies, plus de 25 morts tout de même et des disparus activement recherchés (pour info).

Je peux en parler aisément parce que je connais quelqu’un en ce moment qui se lère à 5h30 tous les matins pour se coucher à plus de 23h00 pour aider les gens ne serait-ce que pour éviter les pillages de maisons !
[/quote]

Moi je ne trouve pas ça hallucinant, je trouve ça d’une aberration sans nom !! :riva:

L’espèce humaine n’en a plus que pour 100 ans.
Bon débarras… Place à la domination des trolls et des geeks. [:skyos]

Trop d’électricité tue l’électricité.
[:paysan]

Ils perdent au Loto et doivent verser des intérêts à leur amie gagnante

Ils ont tous gagné eux :paf:

Voilà pourquoi il ne faut jamais jouer collectivement, ça ne marche que tant qu’on perd :o

200 000 euros d’intérêt sur 5 ans pour 580 000 euros consignés ?

Moi j’aurais plutôt dit 125 000 euros grand maxi… (4% par an sur 5 ans).

Stéphane Guillon et Didier Porte virés de France Inter

Leurs chroniques me faisaient plutôt marrer !

[quote="Darkfuneral"] [Ils perdent au Loto et doivent verser des intérêts à leur amie gagnante](http://www.zigonet.com/loto/ils-perdent-au-loto-et-doivent-verser-des-interets-a-leur-amie-gagnante_art12972.html)

Ils ont tous gagné eux :paf:
[/quote]

Ouuuuuuch :nexath

fr.news.yahoo.com…

:nexath

Un maillot à 5€ ? V’là la contrefaçon :o

Ouais j’ai vu ça… :o