L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

ce n’est pas parce que c’est du sport que l’on a le droit de mettre en danger sciemment/volontairement les autres.

Sport ou pas sport, un coup de boule = 1 mois de prison… perso, je trouve ça complètement débile, ça banalise l’incarcération :neutre:

Edit : il a pris autant qu’un chauffard qui roule avec plus de 4.5g d’alcool dans le sang :sarcastic:
Edité le 27/11/2014 à 15:03

euh… zéro rapport nan ? T’as déjà vu une arme factice ? à moins de voir distinctement le canon, dont le diamètre est clairement trop étroit pour tirer de vraies balles, c’est vraiment pas évident de savoir ce qu’il en est.
C’est pas pour rien qu’il y a des braquages de tabacs et autres avec des pistolets à billes :neutre:

Se balader en costume de princesse disney, c’est pas tout à fait pareil que de faire semblant de tirer sur des passants. En l’occurrence j’imagine assez mal les forces de l’ordre demander poliment au monsieur s’il déconne ou s’il est vraiment forcené…

Ouais mais son comportement a été inacceptable, et c’est un footballeur : m’est avis que même l’amende maximale prévue par le code pénal ou civil pour la faute définie ne lui ferait ni chaud ni froid… donc pour lui faire comprendre que ce n’est pas acceptable, la privation de liberté semble la mieux adaptée…(quoique des TIG bien lourds ça aurait marché aussi, sans doute)

Oui ben c’est ce que je dis, déguiser en cowboy t’as les guns qui vont avec en principe… il est là le rapport :slight_smile:

Qui n’a jamais jouer au pistolet ? :heink:

En l?occurrence, je ne sais pas si c’est une copie conforme ou un truc en plastoc :neutre:

OK… donc si on braque un flic habiller en princesse on risque rien ? :paf:

Ben oui, des TIG c’est quand même moins con que de la taule, ça rime à rien ces conneries :pfff: Bien sûr que c’est grave, mais ça me saoule qu’on chiale sur la population carcérale et qu’on envoie des gens en taule pour un oui ou un non.
Edité le 27/11/2014 à 15:11

oui d’ailleurs, si t’as le flingue avec un déguisement de cow-boy (ou de princesse d’ailleurs), y doit y avoir moins de risques de se faire plomber.

D’ailleurs, ya un tabac pas loin et j’ai un costume de fée clochette, bougez pas, je vais tenter un truc :ane:

Ca me fait penser aux djihadistes… ils sont vraiment nuls en déguisement :ane:

Genre le mec il se laisse pousser la barbe, il a une ceinture de 30cm d’épaisseur et cri Allah est fort toussa… et il espère qu’on ne le repère pas :o Trop naze les keums :paf:
Edité le 27/11/2014 à 15:18

quoté pour la postérité :paf:

Tiens ça me donne une idée de déguisement pour le prochain halloween… [:paysan]

woohoo, chuis célèbre! :bounce:

Il ne le fera pas. :neutre:

Ben, c’est une agression, ça doit être sanctionné. :neutre:

(Après qu’on soit d’accord : Je ne dis pas que la sanction est adaptée)

Ben c’est bien ce que je dis : c’est inadapté. Après ben c’est une agression avec préméditation en plus, donc ça mérite sanction bien sûr :jap:

C’est ce que prévoit la loi en pareil cas, sachant qu’ils sont pas cons ils savent qu’il fera pas sa peine donc cela surchage rien. En revanche cela va sérieusement en faire réfléchir certains, ce qui est aussi l’objectif mine de rien.

Mouais… le coté pédagogique… pourquoi pas :jap:

12 millions d’euros pour un échange de bébés

www.lefigaro.fr…

Deux bébés dans une même couveuse et l’erreur lorsqu’ils sont rendus à leur mère… Vingt ans plus tard, les deux familles réclament 12 millions d’euros de dédommagement, une demande examinée aujourd’hui par un tribunal du sud de la France.

rien que ça:pt1cable:

ça me parait pas spécialement excessif au regard de l’erreur commise et des conséquences irréparables :neutre:

+1 c’est à la hauteur de l’erreur énormissime qui a été commise :neutre:

j’aurais bien aimer connaitre la base de calcul

encore un coup d’Gattaz, ça :pfff:

-------------------------> [:tbirdtheyuri]

:lol:

J’ai entendu Collard hier qui est leur avocat. En fait c’est basé sur rien mais comme fallait bien donner un chiffre il a balancé 12 millions pour marquer le coup sachant bien qu’ils n’auront pas autant :jap:

paf, ils viennent de perdre 20 points de charisme