L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Et donc t’es pas payé ?

Comme d’hab, tu sais pas répondre aux questions :paf:

je ne bloque pas sur le fait d?être payé ou pas mais sur le mot travaillé
on ne travailles pas mais on est payé

ha oui ok… c’est très intéressant en effet :sleep:

Bref… ils ne sont pas en grève, donc ils doivent être payés, y’a rien que du très logique là-dedans :neutre:
Edité le 30/09/2014 à 17:11

je ne peux pas être plus clair que ça dès le départ, t’avais qu’a lire avec les doigts :neutre:

Edité le 30/09/2014 à 17:18

Oui ben qu’est-ce que tu veux… c’est comme ça… et c’est comme ça pour tous les métiers :neutre:

Du reste, on est très loin du : Comment les pilotes d’Air France cherchent à se faire payer leurs jours de grève ? [:mpay]

Autant je trouve normal qu’ils soient payés les jours où ils ne font pas grève autant je vois vite la limite ici. Pour voler, il faut 2 voire 3 pilotes en fonction du type de vol. Suffit que 2 ne soient pas en grève et 1 en grève, bim vol annulé et 2 personnes payés. En tournant, ça devient vite moins douloureux pour les pilotes.

Le salaire des pilotes ne me choque pas et je m’en contrebranle. Par contre, leur attitude est juste à foutre à la poubelle.

On pourrait déjà un peu grincer des dents à l’idée de comparer leur situation aux gens qui bossent sous convention syntec…

Quand t’es en interchantier tu peux être amené à aller à ton boulot en vérité, pour chercher du taf. Tu peux aussi être mobilisé pour aller faire des trucs à la con, ou bosser en interne.

C’est totalement à discrétion de ton employeur, c’est lui qui fais usage de ta personne comme cela lui chante.

C’est donc pas du tout la même situation.

Ben c’est pareil quand un pilote vient alors qu’il n’a pas d’avion à piloter :wink: Il mérite d’être payé tout pareil :slight_smile:
Edité le 30/09/2014 à 21:45

Mais comment c’est possible ça :etonne:

Au regard des smileys et de leur placement, j’en viens à la conclusion que nous sommes d’accord sur la teneur réelle de ces pratiques.


[quote="megadub"] [Mais comment c'est possible ça](http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/09/david-ngog-retrouve-coince-dans-lascenseur-de-son-lhotel/5380) :etonne: [/quote] T'es abonné aux sites d'info bidon toi décidément :D

C’est un legorafi footbal, hein :wink:

Mon propos c’est plus “leur attitude est à foutre à la poubelle compte tenu de leur salaire

Comment tu peux blamer des mecs qui gagnent 10 fois moins et qui en sont réduits à brûler des préfectures :neutre:


Allez Mr Macron, une petite libéralisation de la formation de pilote de ligne qu'on rigole :MDR:

j’me disais que c’était gros aussi :smiley:

[:athena]

ha ouais, nan mais d’accord :paf: quand tu vas plus bas dans la page :nexath

[Photo supprimée]

Oui, j’avais pas vu le reste :paf:

:lol:

les 2 titres de news de Gourcuff à la suite c’est très drole :ane:

le chien de Jean Marie mange la chatte de Marine Le Pen :ane:

www.lefigaro.fr…

Marine Le Pen a quitté sa dépendance de la célèbre propriété familiale de Montretout, sur les hauteurs de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), pour s’installer dans une grande propriété dont elle a fait l’acquisition à La Celle-Saint Cloud (Yvelines). À l’origine de ce départ, selon l’hebdomadaire: l’une des chattes du Bengal de la présidente du FN a été tuée par l’un des dobermans de son père. Les chiens de Jean-Marie Le Pen continuent de vivre à Montretout, alors que le président d’honneur du FN passe le plus clair de son temps à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).

Les dobermans étant attirés par les boules de poils, il est fortement recommandé à l’avenir de raser les chattes.

reportage sur la Fremm Normandie www.meretmarine.com…

[:faim]