L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Ben justement à la montagne (enfin en vallée) l’air est loin d’être clean, ça fait cuvette, le pire en France étant Grenoble


[quote="megadub"] [quote="Startide"] Il reste le bon sens du coup : respirer les pots d'échappement en grosses quantité est certainement pas recommandé. [/quote]

Statistiquement vaut mieux respirer les pots d’échappement à Paris que le cul des vaches dans la creuse :neutre:
[/quote]

ça dépend si c’est Euro 4 ou 6 :stuck_out_tongue:


[quote="Startide"] [quote="megadub"] [quote="wolverine91"] L'air est presque à l'état "solide" dans certains quartiers de Paris [/quote]

Et l’espérance de vie des parisiens est la plus élevée… vivez longtemps, respirez pollué :ane:
[/quote]
Il est plus facile de trouver un médecin, ils sont plus riches donc accès à de meilleurs soins peut être aussi ? Plus riche == meilleure hygiène de vie aussi bien souvent ?

Ce qui veut pas dire que la pollution n’ampute pas une partie de ces gains. Mais bon c’est probablement excessivement difficile de démontrer dans quelle mesure.

Il reste le bon sens du coup : respirer les pots d’échappement en grosses quantité est certainement pas recommandé.
[/quote]

Ouais la pollution est pas le seul facteur. Mais ce qu’on néglige à Paris c’est l’impact de la pollution sonore sur la santé :s (d’ailleurs pb de voiture aussi enfin de politique pro-bouchon)
Edité le 28/02/2017 à 19:37

Cette série ne manque décidément pas de piquant, je vous la recommande !! :paf:
Petit Rappel du scénario…

Episode 1 => L’interpellation que l’on connait tous du personnage principal

Episode 2 => Résultats du rapport de l’IGPN

Episode 3 - 5 et autres :paf: => les manifs avec débordements et incidents divers

Episode 4 =>L’histoire de détournement de fonds présumée

Coup de théâtre final ?? => Pour ceux qui ont le courage de tout lire

Pour les autres => [quote=""]
À dire vrai, le bruit court depuis bientôt quinze jours : le journaliste congolais, Freddy Mulongo, vivant à Paris, s?étonnait dès le 9 février du « silence assourdissant », de « l?aphonie sidérante » de Thomas Luhaka, « patriarche de la famille Luhaka », la disant « incompréhensible au sein de la diaspora congolaise ».

De l?aveu même du ministre ? il suffit de consulter sa page Facebook -, il ne s?agit pourtant pas d?un simple homonyme : Thomas Luhaka y partage en effet une page de soutien à Théo, montrant celui-ci sur son lit d?hôpital ? le Président François Hollande à son chevet ? avec la légende « neveu de Thomas Luhaka ». Un « ami » Facebook du ministre dépose un commentaire : « Il est de ta famille, excellence ? » Réponse sobre mais sans ambiguïté : « Oui. »
[/quote]

Putaing mais c’est quoi cette histoire de ouf ?!! Il a prit quoi le scénariste ??!!!

Quoi ??? Ah « le dernier film que avez vu au cinéma » c’est le topic à côté… Mais moi c’est le topic des séries (plus belle la vie etc…) que je cherchais pour ce post. :sweet:
Ah ben excusez-moi pour le dérangement, j’vais essayer de trouver le bon topic alors.
C’est par où « Santa Barbara » ?? [:shy]

Respirer tue :peur:
[/quote]

Sur le sujet :slight_smile:
www.youtube.com…

Il est bien ce gars là :super:

Ah tu me fais TELLEMENT plaisir Dalai :slight_smile:

Je le trouve un peu violent mais perso je suis fan
Edité le 01/03/2017 à 11:31

C’est assez fou comme histoire, le plus fou la dedans c’est que les media mainstream qui veulent étouffer l’histoire… Je me souviens il y à quelques jours la page d?accueil de news de yahoo ne faisait qu’en parler et tout à disparu comme par enchantement…

J’ai suivi qu’en diagonale cette affaire n’ayant que peu d’intérêt pour les chiens écrasés, mais en quoi une affaire de détournement de fond justifie une déchirure anale et du colon ?

T’est sérieux ? Le seul truc que tu retiens c’est le coup de la matraque ? J’espère que peut de gens sont comme toi, malheureusement je pense que non et les medias sont plus que coupable, le journalisme est mort… Ce qu’il faut retenir dans cette histoire :

. Des cités gangrénée par le trafique de cannabis ( coucou macron qui à changé d’avis en 2 jours )
. La pays sociale achetée par les élus
. Le ras le bol de la police violentée en sous effectif ( merci sarko )
. Un mec qui agresse les flics pour protéger un dealer ( mineur, impunité justice toussa )
. Des media qui s’empressent de spammer comme des porc l’histoire
. Des violences en représailles
. Des manifestation qui tournent à la violence
. Un détournement d’argent le mec il doit 300k à l’ursaff oO
. Des medias qui calment le jeu
. Récupération politique ( fillon coucou, lulz quoi la guerre civile… )
. L’histoire du congo
. Les medias qui enterre l’histoire

Au final c’est les français qui s’en prennent de bien bonne des matraque dans le fion… Tout ça à cause d’une plante à la con, c’est triste.

Moi je retiens c’est qu’il y a une affaire qui est devenu une affaire publique dés lors que le Président s’est affiché à son chevet : l’affaire Théo.

Après, la famille est dans le colimateur de la justice et ça suit son court, y’a plein d’autres affaires en France dont on se fout tout autant, ça ne présente aucun intérêt journalistique si ce n’est de faire un amargame foireux : la famille des quartiers n’est pas clean, les flics lui ont rendu la monnaie de sa pièce en agressant le fils :o

Aller, on mélange tout et on transforme un peu les faits, c’est bon les infos selon riton :miam:

Rappellons qu’on parle d’une enquête préliminaire… pour le moment, PERSONNE n’est inquiété dans l’affaire… mais bon… c’est un détail :paf: Si l’IGPN a dit que c’était un accident et qu’il n’y a pas viol, alors on peut totalement oublier l’agression, enquête préliminaire avec le fait aggravant que c’est une famille black, ça excuse tout :super:

Ouais, vontons Marine, elle, elle va nettoyer tout ça en renvoyant les Théos et leur famille dans leur pays et supprimer la délinquance des quartiers parce que Marine c’est Joséphine ange-martial :o
Edité le 01/03/2017 à 16:11

Marine c’est Joséphine ange-martial

:ane:

Après la farine…

www.youtube.com…

Ils vont enfin pouvoir nous démouler un cake le mois prochain

www.tuxboard.com…

Non c’est devenu publique lorsque la télévision à diffuser les image de la caméra de surveillance, puis quand des mecs ont commencé à bruler la cité et que des manifs ont éclatée un peu partout… GG l’état d’urgence note au passage.

T’est si crédule que ça ?

Go revoir the wire… L’histoire de la matraque me fait d?ailleurs fortement pensé au gamin qui à paumé un oeuil.

Marine elle est au moins aussi pourrie que fillon

Excellent :paf:

C’est Hollande qui a décidé d’en faire une affaire d’Etat :neutre:

L’affaire est en cours d’instruction ou pas ? :sarcastic:

Même dans 15j elle ne sera pas mise en examen elle au moins :neutre:

Son immunité a été levée par le Parlement Européen, j’dis ça, j’dis rien …

Ah, si : Un pour tous … (Je vous laisse compléter)

C’est pas pour son affaire d’emploi présumé fictif :jap:

Où on reparle des pauvres policiers si gentils mais qui sont au bout du rouleau… ou pas :whistle:


[www.20minutes.fr...](http://www.20minutes.fr/lille/2025059-20170305-lille-vend-cercueil-peu-etrange-bon-coin)

:lol:

Bon bah l’affaire s’éclairci :confused:
Pauvre famille :frowning: , tout ça pour un héritage, quel tristesse… J’espère au moins qu’il va dire où ils les a enterré ce co***rd

c’est ouf cette histoire… c’est quand même balaud de monter un plan pareil et être assez con pour foutre ses cheveux de partout :neutre: