L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

C’est pas grand chose par rapport à la charge laissée aux collectivités locales :neutre:

En gros il veut augmenter la taxe foncière et rendre les intérêts d’emprunt déductibles (enfin si on allait dans le sens de son idée en faisant les choses rationnellement sans accumuler les dispositifs).
C’est clair qu’avec Macron les proprio vont prendre cher vu qu’il veut alléger la fiscalité sur le capital en général au détriment de l’immobilier (mais je garde en tête son engagement à passer de 57% à 50% de dépenses publiques)
Edité le 26/02/2017 à 12:16

On est jamais aussi bien servi que par soi même… comment cela ne peut pas conduire à une expulsion pure et simple m’échappe complètement.

www.bfmtv.com…

www.assemblee-nationale.fr…

C’est plus ou moins un appel au terrorisme :confused:

Au moins oui :paf:

J’irais pas jusque là, mais cela pose quand même un grave problème éthique au minimum… quand t’es partie prenante…

Mais bon collard, à deux lettres près… :smiley:

Faut le chercher loin le rapport

[Photo supprimée]
Edité le 28/02/2017 à 11:27

https://pbs.twimg.com/media/C5uzemxWAAERuT2.jpg:large

Ce qui est drôle c’est qu’après on va faire des sketchs pour se moquer de l’Amérique de Trump :lol:

En même temps, il utilise sont rôle de député :neutre: C’est aussi pour ça qu’ils sont 577 dans l’hémyclique :smiley:


[quote="acidbao"] https://pbs.twimg.com/media/C5uzemxWAAERuT2.jpg

Ce qui est drôle c’est qu’après on va faire des sketchs pour se moquer de l’Amérique de Trump :lol:
[/quote]

Respirer tue :peur:

Yes on en avait parlé dans la saison précédente de “Ayez peur votez Facho je vais vous protéger”
sciencepost.fr…
Edité le 28/02/2017 à 11:46

Il est aussi avocat et il doit sans l’ombre d’un doute connaitre toutes les ficelles.


L'air est presque à l'état "solide" dans certains quartiers de Paris, ce qui doit être le cas aussi à Lyon

Quand a se demander si l’oxygène est mauvais, c’est de la bibine à côté
Edité le 28/02/2017 à 11:57

Paris est tout de même infiniment moins pollué qu’il y a quelques décennies. Après oui c’est de la bibine à côté (pareil pour le sensationnalisme de Libé) mais ce qui est drôle c’est l’illusion d’avoir vécu dans un air pur.

Au secours on va tous mourir… un jour :S

(*)

Air pur ou solide, n’empêche que quand je suis derrière un clopeur j’ai l’impression de m’étouffer, à quand des mesures radicales / de bon sens sur le sujet ? mode vapoteur nazi
Edité le 28/02/2017 à 13:17

Et l’espérance de vie des parisiens est la plus élevée… vivez longtemps, respirez pollué :ane:

Si y’avais pas les centrales allemande on vivrait 140 ans !!! Je l’ai lu sur le blog des Econoclastes :stuck_out_tongue: (humour)

www.lci.fr…

Ha oui quand même :frowning:

[:paysan] On a recruté Shelock Holmes dans la police ? :paf:

y a déjà eu des gens qui se sont suicidé en tentant de faire passer ça pour des meutres :oui , dont autant qu’ils soient méfiants :smiley:

C’est sur, mais quand tu pratique du sport intensif à paris dans la rue et qu’ensuite tu part à la montagne, il sort des truc pas net de ton nez :nexath

Il est plus facile de trouver un médecin, ils sont plus riches donc accès à de meilleurs soins peut être aussi ? Plus riche == meilleure hygiène de vie aussi bien souvent ?

Ce qui veut pas dire que la pollution n’ampute pas une partie de ces gains. Mais bon c’est probablement excessivement difficile de démontrer dans quelle mesure.

Il reste le bon sens du coup : respirer les pots d’échappement en grosses quantité est certainement pas recommandé.

Y a qu’a voir la couleur des murs le long du périph [burp]

Personnellement dès que je m’éloigne plus d’une semaine de Paris, je respire mieux, je dors mieux, je récupère bien plus vite et je ne me mouche plus et je ne balance pas des huitres en me raclant la gorge. C’est plus concret que des stats à la con

J’envisage de plus en plus à délocaliser d’ailleurs
Edité le 28/02/2017 à 16:38

Statistiquement vaut mieux respirer les pots d’échappement à Paris que le cul des vaches dans la creuse :neutre: