L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

je pense en effet qu’un pays nordique le ferait bien vu tes aspirations.

Les eugénistes là ? :smiley:

Nan, ça c’est la Suède :wink:

Norvège c’est le pays qui peut tout se permettre car l’exploitation des hydrocarbures fait qu’ils sont aussi riches que les royaumes pétroliers du MO.
On est pas à une contradiction prêt près.
Edité le 20/07/2016 à 14:30

blablablabla

C’est pourtant vrai :slight_smile:

Liens entre Erdogan et le Hamas pendant la guerre de 2014 exposés (fuites WikiLeaks)
www.israelnationalnews.com…

Tiens d’ailleurs c’est étonnant nous avons massacré 200 victimes civiles et pas de manif comme y’a 2 ans.
Continuons à bombarder là bas, le problème de radicalisation ne vient pas d’ici et de ces attrapes votes communautaires, non non non
Edité le 20/07/2016 à 14:35

Mais ça n’a rien à voir avec la démocratie, donc sa ritournelle sur les énergies merci mais c’est bon, raz la casquette.

Pas mal d’actus en parlent, du genre il avais comme amant un mec de 73 ans, ect…

Comme tu le dis c’est moins visible. Il y aura toujours des extrémiste ont est d’accord mais la religion chrétienne génère moins d?extrémisme que d’autre religion. Après pas besoin de religion pour former des extrémiste hein mais ils sont la aussi en minorité. Ok il y à eu un truc en Norvège mais ça pèse pas lourd face au reste.

ps : La religion la plus contraignante j’ai oublié les amish mais j’ai pas souvenir qu’ils ce font sauter en place publique :sol:

On les a bien vus pendant la manif pour tous en tout cas.


Et aux USA pour interdire aux gens le préservatif, d'être gay, ou de disposer librement de son corps.

Oui ça n’a bien entendu rien à voir la liberté d’un peuple et son indépendance, déficit vis à vis de l’extérieur.

Mieux vaut s’inventer des concepts bouc émissaires plutôt que regarder la réalité.


[quote="Startide"] On les a bien vus pendant la manif pour tous en tout cas.
Et aux USA pour interdire aux gens le préservatif, d'être gay, ou de disposer librement de son corps. [/quote]

Et dans certains pays (ex: Kenya) contre la vaccination.
Dans toutes l’Amérique du sud ils ont encouragé la surpopulation.

Et le pape ose faire des discours sur l’écologie :MDR: Les cons ça ose tout.

Enfin bon le judaïsme fait bien moins de dégât car il est minoritaire (surtout dans sa forme orthodoxe) je me fais pas d’illusion sur le bienfait des croyances en général (pas que les religions d’ailleurs :whistle: ), y’a PAS d’exceptions.

On pourrait parler des bouddhistes qui contrairement à l’idée reçue sont très pacifique mais une fois les minorités purifiées. :riva: (voir les massacres contre les Rohingyas en Birmanie)
Edité le 20/07/2016 à 16:58

Ha la vaccination ils ont pareil aux USA (et certains chez nous aussi d’ailleurs). Hum d’ailleurs en fait le vaccin pour la méningite qui soit disant allait tuer une génération entière d’enfants, bon ben il fait juste son taf sans risque majeur pour la santé (hormis les principes actifs qui peuvent toujours, à la marge, réagir bizarrement chez certains individus).

Attention à la fiabilité de Wikileaks:
twitter.com…

Exemple d’un SPAM pris pour un financement libyen (ça me rappelle quelque chose)

Je sous entends rien hein

Arrête de raconter des conneries SVP, si on suit ton raisonnement les gros pays producteurs de pétrôles devraient donc être des exemples de démocratie, ce qui n’est absolument PAS le cas, tu en cites toi même des exemple dans ton message.

Donc arrête de tout ramener à ta rangaine habituelle SVP.

Désolé j’oubliais que dans les cerveaux binaires la seule liaison possible entre deux élément était l’équivalence.


Tu critiques le système financier et tu veux émigrer dans un pays qui est un des plus gros spéculateur financier de la planète (fond souverain de 355Md€).

On passe à une autre contradiction ?


Tu es écologiste et tu veux émigrer dans le pays qui exploite le plus le saumon sauvage, en déléguant le problème de sa disparition à l'Europe.

Tu es solidaire mais tu veux émigrer dans un des seuls gros pays européen qui rejette la solidarité monétaire.

Ben écoute tu avances des choses, essaie un minimum de le prouver.

Si avoir du pétrôle favorisait de près ou de loin le développement démocratique ça se saurait, idem pour n’importe quelle ressource naturelle en fait.

mais j’attend avec impatience ta démonstration.

zzzZZZzzzZZZzzz

Ya pas moyen de bloquer un utilisateur ? Parce que c’est bon là j’en peux plus de ce type.
Edité le 20/07/2016 à 17:25

J’essaie juste de montrer que tout n’est pas blanc ou noir. Je porte pas de jugement, c’est probablement un super pays où y vivre. Et je rejetterai pas cette opportunité (à condition d’avoir un contrat local au salaire local vu l’énormité des prix)


[quote="Dalai-Lama"]

Ya pas moyen de bloquer un utilisateur ? Parce que c’est bon là j’en peux plus de ce type.
[/quote]

Si j’ai déjà précisé comment, avec GreaseMonkey et une petite jQuery (ou même sans)



$("div.message a[title='acidbao']").parent().parent().parent().parent().hide();


Je te file le paypal en PV pour la facture :smiley:

Un bel exemple de journalisme “putassier” pour reprendre le fil de la discussion sur l’information:
www.ft.com…

Donc en gros il dit “Il n’y a jamais eu autant de contaminés du VIH” présentant une information sous un jour anxiogène. Or le corps de l’article explique que c’est principal du au fait que 17M sont sous tri-thérapie et donc leur mortalité n’est plus affectée par le SIDA. Donc au final une nouvelle positive (une grande partie des gens dans le monde survit du SIDA -et pas qu’en USA/Europe).

Quel intérêt de déformer l’information ? Attirer le clic. Sauf que les gens s’arrêtent bien souvent avant de lire le corps.
Les petites gouttes d’eau de la radicalisation des opinions.

C’est un exemple d’un journal étranger, par neutralité- comme ça on vire pas à la guéguerre de rédaction :jap:
Edité le 20/07/2016 à 19:34

Ya pas beaucoup de gens qui vivent avec Ebola, probablement pas grave donc :smiley: