L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Ouais, enfin, c’est surtout génial de plonger la tête sous l’eau de ceux qui se battent pour rester à flot (surtout quand ça dure aussi longtemps) … :super:

C’est le droit de grève :neutre:

www.periscope.tv…
Vidéo du cassage de l’hôpital Necker (à partir de 4min20 et ça dure 10s soyez attentif).
Donc le cassage se résume à un connard qui pète les vitres et un autre qui donne un coup pied dedans, puis ils se barrent en se faisant engueuler par les manifestants.

Oui, c’est bien de limiter le témoignage à 10s… t’en parlera aux chirurgiens qui ont entendu les pierres sur les vitres et à la jeune femme que j’entendais ce matin qui parlait de guerilla urbaine en bas des fenêtres des enfants… mais bon… la France est formidable, vive le cassage et la baston :super:

Il y avait une manif avec combat manifestants / police devant l’hopital donc oui ça gueulait et yavait des trucs qui volaient.

Mais le “cassage” de l’hopital et les fenêtres brisés que l’on voit dans toutes les news, c’est l’?uvre d’un seul gars.

Ah et le periscope fait 12 minutes, je ne t’empêche pas de regarder le reste, je dis juste où se trouve le moment du cassage.

Etats-Unis : un enfant emporté par un alligator à Disney World

:riva:

Elles commencent bien:

INFO M6 - Yvelines : trois mineures en garde à vue pour avoir crié “vive Daech” devant un commissariat

Tu mets combien de temps pour aller à ton taff sans indiscrétions ? Ca t’impacte à quel point les grèves ?

Cet air désabusé que tu as constamment. Le mec qui relativise en permanence. C’est ta spécialité j’ai l’impression.

Et son smiley fétiche … :neutre: ou des répliques même … ca m’en touche sans toucher l’autre

J’ai t’ai trouvé un smiley tellement plus approprié, que tu pourrais coller à n’importe quelle sauce…

[Photo supprimée]

Faut visionner le sketch pour bien comprendre, pour ceux qui connaissent pas
Edité le 15/06/2016 à 13:21

et oui les grèves ca fait chier, d’ailleurs heureusement que les gens que ca emmerde ne chient pas sur les trottoirs sinon ils en seraient jonchés sur des kilomètres !


D'ailleurs à ce propos les grévistes repartent avec des cars affrétés spécialement pour les déplacer d'un point à un autre, histoire de ne pas être en retard, ca serait grotesque...arriver à la bourre à une manif !

On pourrait aussi leur suggérer de faire preuve de solidarité et de faire profiter de ces moyens de locomotions à ceux qui mettent des plombes chaques jours, qui doivent couter une blinde au passage :nexath ²
Edité le 15/06/2016 à 13:30

Ca a pu être après :neutre:

Mais bon, peu importe que ce soit cassé par 1, 2 ou 10 mecs… c’est toujours le fruit de quelques débiles qui viennent juste se batonner contre la police et péter le mobilier urbain sans autre but que se défouler. Pourquoi ils ne se font pas leur petite révolution de leur coté pour en découdre pour de bon sans entrainer les manifestants dans leur délire ?

Je ne sais pas, il faudrait leur demander…
Le problème c’est qu’après les médias disent les casseurs, on a même eu un droit à un “les manifestants”, alors que dans les faits c’est toujours 1 ou 2 pauv type qui sont là pour foutre le bronx.

Mais tu ne te forges une opinion que en fonction de ton nombril et comment le monde tourne autour ? :heink:

Alors pour info, ça m’a déjà couté 1.5j de congés, ma femme qui n’est pas rentré en TGV la semaine dernière, de l’attente à la pompe à essence… bref… ça m’a fait chier comme tout le monde :neutre:

Bah oui, je me sors la tête du nombril pour aller un peu plus loin que la discussion de comptoir. Et tu peux être emmerdé ou pas emmerdé, il y a que 2 solutions : interdire ou ne pas interdire le droit de grève et le droit de manifester. A partir du moment où c’est autorisé, ça fait chier… c’est pile poil l’objectif :neutre:

Faut pas lire si ça te dérange :slight_smile: Tes messages à l’emporte-pièce et ta manière d’abuser de ton statut de modo ça me gave bien comme il faut aussi… mais je fais avec… ou je ne te lis plus quand j’ai plus la patience :slight_smile:

Sors la tête de ton nombril, tu comprendras surement un peu mieux mes posts :slight_smile:


[quote="Dalai-Lama"]

Le problème c’est qu’après les médias disent les casseurs, on a même eu un droit à un “les manifestants”, alors que dans les faits c’est toujours 1 ou 2 pauv type qui sont là pour foutre le bronx.
[/quote]

Perso j’ai toujours entendu parler de “casseurs en marge de la manifestation”… et pour ma part, je ne confonds pas les manifestants et les casseurs :jap:

Et je dirais même qu’à titre perso, j’ai jamais été géné par les CRS lors de manifs… le seul truc c’est que je ne vais pas les provoquer et je me barre quand la manif et fini… j’attends pas que ça dégénère pour défendre à tout pris la prise d’un rond-point :paf:


[quote="wolverine91"] et oui les grèves ca fait chier, d'ailleurs heureusement que les gens que ca emmerde ne chient pas sur les trottoirs sinon ils en seraient jonchés sur des [b]kilomètres[/b] ! [/quote]

Curieux que de répondre à une droit par un acte répréhensible… décidément… t’as une réflexion qui fleure bon les discussions apéritives :paf:

Comme on en est au considérations personnelles… en quoi t’es concerné par la loi du travail ?

Pas le choix que de prendre le bus :o les trains sont en grève [:mpay]
Edité le 15/06/2016 à 14:20

www.arretsurimages.net…
Oh une campagne d’affichage contre le lobby pharmaceutique qui a été refusé par Medias transports…

Les excuses bidons de la fin sérieusement : “en effet les entreprises ainsi mises en causes pourraient estimer qu?une telle campagne porte atteinte à leur image et leur cause un grave préjudice et décider d?agir en ce sens”.
Oh les pauvres labos pharmaceutiques qui se goinfrent comme des malades pendant que l’état cherche à sacrifier toute la SECU, ça serait dommage qu’ils perdent de l’argent :frowning:

Le soucis c’est les risques de poursuite pénale… Média transorts se fout pas mal de l’opinion des gens pour les labos :paf:

Poursuites pénales pour quoi ?

Parce qu’ils disent la vérité ?

:paf:

Ben c’est pas l’annonceur qui est capable de dire s’il participe à la condamnation d’un scandale ou s’il est complice d’une campagne de dénigrement condamnable… bref… il ne préfère pas prendre de risque, il a quand même encore le droit de choisir ses clients non ? :heink:

Quoi qu’il en soit, ce refus fait de la pub à la campagne de médecins du monde et c’est gratos :smiley: donc c’est tout benef :slight_smile:
Edité le 15/06/2016 à 16:16

Sache que dans le droit, dire la vérité peut être condamnable vis à vis du droit sur le dénigrement… Et oui…

Et je suis bien placé pour le savoir, car, j’ai failli être poursuivi pour dénigrement justement, alors que je disais la vérité.

Hannnn ce tacle oldschool ! Et fort heureusement que tu n’es pas blonde à forte poitrine…imagine un peu !

Sur ce je vais piquer une tête dans ma piscine

Je ne savais pas, en effet.

Pour moi, seule la diffamation pouvait être condamnée. :jap:

Donc en gros, c’est cool, les labos peuvent continuer leurs pratiques dégueulasses, sans que l’on puisse en parler (ou presque). :nexath

Tant qu’elles ne seront pas condamnés pour ces pratiques en effet… et comme c’est pas illégale… Mais bon, encore une fois, l’essentiel c’est que Médecins du monde arrive à faire passer le message, et le bad buzz autour de cette histoire leur assure une bonne com’ :super: