L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

:MDR

Soupçonné… c’est pas exactement la même chose.

Autant dire que ya pas lourd de preuve, c’est juste que « c’est légal » d’aller mettre la pression au pif grâce à l’état d’urgence.
Edité le 20/05/2016 à 21:31

Je vois pas le rapport

Retourne scruter les infos croustillantes tel une vigie en haut de son mât

et accessoirement parle à ma main [:kramoc]

Ah donc on peut insulter les gens sans problème ?
Bon ben t’es un gros enfoiré wolverine91.
Edité le 20/05/2016 à 21:34

et si t’es sourd mon brave

A 16 putains de balais on ferme sa bouche ou sa trappe à ordures pour ceux qui ont le slip qui vibre au moindre coup de vent

Je ne suis pas sourd mais toi t’es bien con.

Il habite où Caveman ?
Edité le 20/05/2016 à 21:42

[Spéciale dédicace à tous les boutonneux qui veulent se prendre pour des putains de kingos lors d’une « virée » entre potes]

1…2…3 SOLEIL !!!

[Photo supprimée]
Edité le 20/05/2016 à 21:52

T’est sérieux ? Théoriquement il devrais pas y avoir une limite d’age pour aller dans une manifestation. Après il est peut être saoulé de ce gouvernement tout daubé et de passer 8h par jours le cul sur une chaise à apprendre des trucs stupide pour ne pas avoir de boulot dans 5 ans non ?

Moi les flics je leur pisse dans l’oeuil, être simplement à une manif et ce prendre du gaz lacrimo c’est n’importe quoi. Car je suis sur que la provenance de ce lacrimo n’est qu’un renvoit.

Rien que ça donne envie de manifester. Donc wolverine > caca boudin.

Oui oui continuons à céder à des gamins de 16 ans qui 10 ans plus tard voteront probablement FN, c’est ça la démocratie :MDR

Chacun est libre de voter ce qu’il veut sinon ce n’est pas de la démocratie. Si le fn te pose autant de problème alors essaye de l’interdire via une manifestation par exemple. C’est pas mieux que voter uniquement droite ou gauche sachant qu’a chaque fois seulement un des deux camp ce retrouvera face au fn et sera sur de gagner.

lci.tf1.fr…

Quel gâchis :frowning:

Les gens sont graves c’est pas possible :riva:

lci.tf1.fr…
Edité le 23/05/2016 à 09:21

lci.tf1.fr…

Encore un caïd qui se croyait tout permis avec l’anonymat de la foute… espérons qu’il prenne comme il faut ce merdeux… pt1 18 ans et ça fait le malin contre un CRS :pfff:

C’est de la faute du gouvernement, merci hollande. J’ajouterais que avec des gens comme toi les choses vont encore plus vite.
Edité le 23/05/2016 à 17:12

Le CRS faisait le malin aussi, et je ne vois pas bien ce qu’il foutait tout seul…

Il cherchait à se faire tabasser pour faire un beau film :oui:

En attendant, lui il faisait son job : éloigner les manifestants… comme on n’a pas de plan plus large, pour le reste on ne sait rien :neutre: Pourquoi il est seul on s’en fout pas mal… ça justifie de le prendre pas derrière, lui enlever le casque et le tabasser qu’il essaye d’impressionner son monde tout seul ? :heink:

C’est la faute de Hollande si un trou de balle de 18 ans se sent pousser des elles et tabassent un CRS ? Et t’avais quelle raison quand c’était Sarkozy ou d’autres avant lui ? C’est pas Le Pen donc tous des bons à rien c’est ça ? Et c’est normal de taper un flic parce que le président ne nous convient pas ? Vive la France pt1 :paf:

Sinon, c’est qui les gens comme moi au juste ? [:mpay] Quitte à montrer comme t’es un rebelle, montre comme t’es monté et dis les choses franchement, ce sera plus simple :slight_smile: Là tu fais juste le crocodile… grande bouche mais petit bras :smiley:
Edité le 23/05/2016 à 19:02

Le manifestant faisait aussi son job, manifester son mécontentement et se rebeller contre le système et l’état qui opprime.
Je ne te vois pas gueuler beaucoup contre les multiples violences policières qui sont pourtant légions.

bien moins que tous les dégâts que font tous ces connards

« qui l’opprime »

ro lala lala la la la la lalala la la la la la la la lalala lala la

les casseurs sont des gosses de riche qui prennent le melon idéologique après avoir été admis à science popo où ils se préparent à devenir l'élite de la nation. leur vie politique se développera uniquement autour de cette culpabilité de reproduire le schema

opprimés par l’état

mais
Edité le 23/05/2016 à 20:05

opprimés par leurs névroses à la limite :pt1cable:

Ca c’est parce que tu as une lecture sélective :slight_smile: j’ai TOUJOURS condamné les violences policières et ces abrutis qui se croient tout permis parce qu’ils ont un uniforme :o

Par contre, TOI, tu ne condamnes jamais les ultra de gauche qui viennent juste pour casser du flic. Le coup de la politique d’Hollande c’est du bullshit, ça fait des années que ça dure :o Pour toi on a toujours une bonne raison de casser du flic… mais pour moi, ce sont d’abord des hommes :neutre: et s’en prendre à une personne c’est pas justifiable… qu’on soit en uniforme ou avec une cagoule :riva:
Edité le 23/05/2016 à 21:02