L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Ben oui faisons un décompte minute par minute…
Rappelons que répandre la terreur est le but des terroristes.
Toutes ces infos en continu, décompte minute par minute, festival des ministres, et annonces “contre le terrorisme” ne font que le jeu des terroristes.

heuuu c’est quoi ce message la?
ton but c’est quoi?
ok il faut vivre, mais tu crois vraiment qu’on vit à Bruxelles comme avant? non la ville est morte ce matin, les transports en communs sont plus vide qu’un dimanche !

Je ne pense pas que tu y sois, alors ok ne faisons pas leur jeu, mais laisse nous le temps d’encaisser, de faire notre deuil, de compter et honorer nos morts, leurs victimes…

laisse nous nous remettre !

Mon but c’est de faire comprendre au gens que le terrorisme veut que l’on parle de lui en permanence pour qu’il puisse justement terroriser et ancrer son message dans la tête des gens.
Relayer une news oui, faire le décompte des morts c’est indécent et contre productif.
Edité le 23/03/2016 à 10:49

c’est ton point de vue, que je trouve totalement incongru (et ça c’est mon point de vue), on a besoin de faire notre deuil, même j’ai la chance de ne pas compter de proches parmi les victimes, pour se relever plus fort il faut du temps et ça passe par ce deuil et cette période d’encaissement !

Le deuil c’est poster sur un forum un décompte des morts ?

Chacun exprime sa douleur comme il veut :neutre:

je ne décompte pas les mort, je signales juste ce qui est annoncé !
Pour info on ne connait toujours pas les identités de toutes les victimes, si tu étais dans l’attente tu voudrais connaitre les noms des victimes !

et je ne t'oblige pas à lire ce que j'écris !

Et moi j’exprime ma pensée comme je le veux, au moins ma pensée ne fait pas le jeu des terroristes.
Edité le 23/03/2016 à 11:05

[quote="webmail"] [quote="Dalai-Lama"] Le deuil c'est poster sur un forum un décompte des morts ? [/quote] je ne décompte pas les mort, je signales juste ce qui est annoncé ! Pour info on ne connait toujours pas les identités de toutes les victimes, si tu étais dans l'attente tu voudrais connaitre les noms des victimes !
et je ne t'oblige pas à lire ce que j'écris ! [/quote] Si j'étais dans l'attente, je serais en contact avec les autorités. Je ne chercherais pas des news sur les forums de clubic.

Je ne t’obliges pas non plus à lire ce que j’écris, mais avoues que sans avoir lu ce que tu écris, j’ai du mal à savoir ce que tu as écris…

www.legorafi.fr…

Ya un peu de cela…

Soutiens au belge :jap:

Mouais ça commence à être éculé, on va juste être encore plus contrôlé, on va apprendre à être de plus en plus prudent.
Les attentats sont notre réalité, il faut vivre avec.

Soutiens à tous. On se laisse pas abattre par des sous merdes. La terreur c’était quand on avait l’illusion de la paix.

Ben, ouais, acceptons les attentas, bien sûr … :paf:

Lire des trucs comme ça, désolé, mais ça me scandalise. :pfff:

J’ai pas vu qu’il trouve ça bien ou normal :neutre:

Disons qu’il ne faut pas vivre dans la peur et admettre que ça peut arriver à n’importe qui n’importe quand. J’en connais qui ne voulais plus venir sur paris après les attentat ( banlieusard ) ou certains ont changés leur habitude. Un de mes potes va au taff en vélo maintenant au lieu du métro… En plus le truc pas cool du tout c’est l’open bar sur les siènes… ambulance, pompier, flic, ect… Ca contribue pas à apaiser les meurs :frowning:

cf mon message.

Il a plus de chance de crever tué par une voiture sur son vélo que tué dans une attaque terroriste. Il a pris cela en compte ton pote ? :ane:

Oui mais on a dépassé la terreur. C’était juste mon bémol.

Tout à fait, c’est ce que je dis à mes clients pas rassurés “vous voyez votre terrain ? et bien le terrorisme ne représente même pas une fourmi dans votre hectare de terre …”

Il à conscience de ça je pense que sa peur “primaire” prend le dessus. Limite ont pourrais même dire que le lieu qui à subit un attentat deviens le lieu le plus safe du coin car peut de chance que ça ce reproduise au même endroit. Peut être que quelque part l’ont pense que l’ont peut éviter un accident mais pas les balles. Entre nous pour avoir vu des bench d’ak47 c’est vrai qu’il y à pas vraiment moyen de ce planquer ça passe même à travers certains mur, ont est loin d’un cs ou bf4.

“Lève toi enculé”

www.huffingtonpost.fr…

Et les flics se demandent pourquoi ils sont pas respectés ensuite ? Forcément quand on a des petites brutes de cette espèce dans les rangs…