L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

dites vous bien que ça ira ailleurs et pas forcement là où l’on croit
j’ai vu dernièrement un article sur les fruits et légumes vendus à la sortie de métros parisiens : ce sont les invendus de Rungis.

c’est pas gaspillé déjà, rien que ça c’est un plus :neutre:

Il sera ainsi interdit aux grandes surfaces de jeter de la nourriture consommable (les invendus), de détruire de la nourriture consommable, notamment par javellisation, et elles auront l’obligation de signer un protocole avec une association de solidarité afin de faciliter les dons alimentaires. Les produits sous marque de distributeur qui seraient retournés au fournisseur pourront être donnés, alors qu’ils sont obligatoirement détruits actuellement. La lutte contre le gaspillage alimentaire fera en outre partie de l’éducation à l’alimentation durant le parcours scolaire.

Les supermarchés feront appel à un organisme parce que c’est obligatoire, mais une bonne partie sera revendue aux marchands Paki des sorties de métro.
Edité le 11/12/2015 à 17:28

Assigné

Joël est militant.
Il fait partie des trois cent cinquante-quatre personnes assignées à résidence par la police au nom de l?état d?urgence.
Pendant une journée, nous avons partagé sa routine imposée de détenu sans cellule.
Récit.

www.telerama.fr…

ce gouvernement de gauche qui ne reconnait plus les siens :o
ils paient leur état d?urgence.

Et alors ? On s’en fout, ça sera consommé au lieu d’être balancé c’est quand même mieux :neutre: RAF que ce soit gratos ou pas, que la distribution arrive à réduire les pertes en vendant la marchandise ce n’est que mieux pour tout le monde :slight_smile:

à la sortie du supermarché le produit est sans traçabilité, c’est la raison pour laquelle ils les polluaient avant de les jeter.

en les vendant ou donnant aux Paki, tu ne sais pas combien de temps ils vont les garder ou ce qu’ils vont en faire, de toute façon la grande distribution s’en lave les mains, la loi est votée.

c’est bien de voter ce genre de loi, mais le coté sanitaire et traçabilité est passé à la trappe.
Edité le 11/12/2015 à 19:02

L’autre emmanché devait avoir une sacré paire de couilles ou un peu beaucoup fêlé de la tronche…p’tet les deux à la rigueur

Donc ca confirme bien le pétard mouillé de première classe

next ! [:kramoc]
Edité le 11/12/2015 à 23:37

T’as toujours les DLC sur les paquets et pour le reste, en effet on s’en fout pas mal vu que le plus gros repartira dans les banques alimentaires :slight_smile:

Ben ils le savent bien puisque comme tu dis, c’est pour ça qu’il y avait la loi. Mais maintenant les produits sont suffisamment bien marqués pour assurer au moins de la DLC. Pour les produits frais, faudra se fier à l’aspect et une viande noircie est meilleure qu’une viande bien rouge par exemple :slight_smile:

Du cosmétique :neutre:

[quote="megadub"]

Ben ils le savent bien puisque comme tu dis, c’est pour ça qu’il y avait la loi. Mais maintenant les produits sont suffisamment bien marqués pour assurer au moins de la DLC. Pour les produits frais, faudra se fier à l’aspect et une viande noircie est meilleure qu’une viande bien rouge par exemple :slight_smile:
[/quote]

les DLC sur les yahourt, LOL

Par contre si vous aimez pas jeter, évitez le bio :whistle:
Edité le 12/12/2015 à 09:53

:confused:

il a raison, elles sont bidons. C’est plutôt une date optimale de consommation et non une limite :wink:
Edité le 12/12/2015 à 11:49

3 semaines après la date y a zéro risque pour les yaourts

Oui, OK… et alors ? On s’en fout que les DLC soient trop courte, on parlait de traçabilité là :heink:

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/videos/2015/laurent-fabius-tres-emu-au-moment-de-presenter-l-accord-final-8694808.html)

Bon, bah moi il m’en faut pas plus pour me foutre les poils… mine de rien, on est peut-être en train de vivre un tournant pour le monde, je suis super enthousiaste :oui:

La Gambie est désormais un “État islamique”

La Gambie, ex-colonie britannique de près de 2 millions d’habitants en Afrique de l’Ouest, est désormais “un Etat islamique”, a affirmé son président Yahya Jammeh dans une déclaration diffusée samedi par la présidence gambienne.
“Le destin de la Gambie est dans les mains d’Allah le Tout-Puissant. A partir d’aujourd’hui, la Gambie est un Etat islamique”, a déclaré le président Jammeh qui s’exprimait jeudi à Brufut, à 25 km de la capitale Banjul, selon ses propos mis en ligne par la présidence sur son site statehouse.gm.

www.lefigaro.fr…

on nage en plein délire :confused:

finalement Nostradamus n’a peut être pas tort, la 3eme guerre mondiale c’est maintenant.

Ah tiens maintenant c’est plus “l’arabe du coin” ou le “chinois du coin” c’est les “pakis” (on imagine bien l’intonation méprisante derrière) ça doit plus être à la mode …
Les populations migrent, pas les racistes.

www.msn.com…

C’est sûr, ça envoie moins de rêve :ane:

surf un peu plus sur le web de préférence indien et tu verras que paki est commun

[quote="megadub"] [www.msn.com...](http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/des-scientifiques-d%c3%a9couvrent-le-v%c3%a9ritable-visage-de-j%c3%a9sus/ar-BBntOAe?ocid=spartanntp)

C’est sûr, ça envoie moins de rêve :ane:
[/quote]
bah pourquoi?

raciste :o

[b]Maud Fontenoy "rend service" à Philip Morris[/b]

Elle assure avoir donné sa conférence à titre gracieux. “Je l’ai fait pour rendre service à un ami, je n’étais pas rémunérée”, explique-t’elle au JDD

www.lefigaro.fr…

#PointJawad
:MDR

Déjà c’est pas paki mais pako y en a qui sont pas souvent piéton dans la rue :nexath

A part le trajet bureau maison et maison carrouf ca doit être monotone tout ça :paf:

[quote=""] surf un peu plus sur le web de préférence indien et tu verras [/quote]

Ah j’avais loupé ce quote ! ca confirme bien :paf:
Edité le 13/12/2015 à 16:38

Aaaah la culture Web ... le monde est sauf !

ah oui paki c’est ptet commun comme “melon” “rebeu” etc … J’ai vraiment besoin d’aller sur le ‘web indien’ pour comprendre ?

Bon déjà sur www.bison-fute.gouv.fr… ils ne parlent pas de pakis ni de pakos, je me suis planté de site web indien ?

pense ce que tu veux, ce n’est pas raciste.