L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

+1 et on a droit de pas aimer et avoir besoin de manger quand même aussi… RAF que ce soit religieux ou capricieux… qui n’a pas de souvenirs de cantine horrible ? :ane:

Si… Oublie mon expression « bon français », remplace la « bon terrien » !

Donc incomparable par rapport à l’appart dans le 16ème.

Parce qu’elle à trouvé ça abusé… Elle était contente d’avoir trouver à louer en ayant un an d’avance mais elle partait du principe que la fille aurais pu avoir un appartement moitié prix dans un autre quartier et ne pas demander les aides qui sont prélevés sur ces impôts ( et plus tout ça augmente plus les loyer augmente… ).

[quote=megadub]qu’on verse pas d’APL à des nantis qui vivent dans les beaux quartiers
[/quote]

Normalement ça va arriver, d’après macron. Il y à aussi ceux qui n’ont plus d’enfant à charge mais qui squatte encore des 5 pièces… J’ai les parent d’un potes dans ce cas la… Les deux mômes sont partis, ils ont transformés leur chambre en « bureau ». Une famille « réèle » pourrais habiter la. Ils ont pas besoin de 80m² à deux.

C’est du 1 pour 1 millions… ?

C’est juste une constatation… Le dernier dimanche ou j’ai été au skatepark c’était le cas… Dans le lot des gamins qui savent à peine marcher, en train de « courir » autour des skateurs / rollers / trotinette… T’a même des pancarte énorme « interdit au moins de 8 ans sans adulte ».

[quote=GantZu]il se pourrait que l’allemagne est moins d’habitant que la France d’aujourd’hui à partir de 2050
[/quote]

D’un côté ont est trop nombreux sur la planête… non ?

Bienvenu dans le café du commerce :stuck_out_tongue:

Pratique de ne repondre qu’a la partie qui t’interesse, mon paragraphe etait d’un seul tenant.
Peu importe l’endroit et le prix, ca rapporte des sous a la France.

Ce n’est pas a elle de decider qui a droit aux aides ou pas :neutre: Et encore heureux…

Desole clavier qwerty, pas d’accent…
Edité le 07/09/2015 à 14:48

On pourrait aussi parler des logements HLM. Faudrait des baux de 3 ans avec une revue des conditions d’obtention à la deuxième année ce qui laisserait un an aux occupants qui n’ont plus besoin de cette aide précieuse de dégager :o

Ben fallait pas lui louer pardi… au moins ça aurait été clair : délit de faciès… rentre chez toi la niakwé :paf: Elle est juste totalement idiote en faite :nexath

Je ne sais pas mais des parents que j’estime pas très regardant j’en connais pas mal et je n’ai pu arriver à aucune conclusion quand à la relation entre couleur et compétence à être un bon parent :neutre:

La constatation d’un raciste qui ne fait que suspecter toujours les mêmes :riva:

Ben oui… et moi, pas plus tard que ce week-end j’ai vu 3 enfants bien blanc, propre sur eux et tout… en train d’escalader un stop… pas plus de 10 ans non plus… on en conclue quoi ? Que les noirs sont délaissés par leurs parents et les blancs profitent de parents qui leur inculque l’importance de faire de l’exercice ? :paf:

Sérieusement, des gamins livrés à eux-mêmes y’en a partout ET TANT MIEUX. Marre de la parano, à ne plus lâcher son gamin parce qu’il y a des voitures, des violeurs, des voyous, le croque-mitaine… surveiller ses enfants oui, les éduquer pour pas qu’ils fassent de connerie, oui, mais être toujours sur leur dos et les rattraper à la moindre marche manquée, non… c’est pas leur rendre service :o

:oui: Tu nous aides à établir la liste de ceux qui peuvent vivre et ceux qu’on doit faire crever ? :slight_smile:
Edité le 07/09/2015 à 14:51

les blancs, les noirs, les jaunes, les verts, les rouges…Alien??? :ane:

Ca me rappelle indubitablement une réflexion récente sur un autre topic très fréquenté :nexath

avec tout ce que cela peut sous-entendre…bien entendu

Mon allusion à Gattaca avait été mal perçue je crois…il me semble :nexath
Edité le 07/09/2015 à 15:03

:heink:

elle trouve que c’est abuser de demander des aides quand on y a droit ? :heink:

mais elle se prend pour qui, ta copine, là ? :pt1cable:

« chouette, j’ai un p’tit pouvoir de bien faire chier quelqu’un en refusant de signer un bout d’papier » , « j’vais bien l’emmerder, ma locataire, là »

'tin, y’a des baffes qui s’perdent :o

Normalement ça va arriver, d’après macron. Il y à aussi ceux qui n’ont plus d’enfant à charge mais qui squatte encore des 5 pièces… J’ai les parent d’un potes dans ce cas la… Les deux mômes sont partis, ils ont transformés leur chambre en « bureau ». Une famille « réèle » pourrais habiter la. Ils ont pas besoin de 80m² à deux.
[/quote]

y’a déjà un cheminement logique : ménage avec enfants avec APL, les enfants partent —> plus de parts supplémentaires sur les impôts, APL pour 2 personnes si besoin (condition de ressources), si ressources trop élevées, surloyer (c’est censer inciter les gens à demander moins grand ou à partir dans le privé :neutre:

mais 80m² pour 2, c’est loin d’être du luxe quand même, hein :paf:

pis accueillir leurs enfants, avec peut-être des p’tits-enfants plus tard, ils auront pas trop d’leurs 80 m² :pt1cable:

'tin, comment t’es radical :MDR

Ici 80m² c’est la vie de chateau :paf:

Quand tu lis un propos de riton, faut multiplier les m² par 3 ou 4 (le facteur Parisien aigri / Microcosmos)
Edité le 07/09/2015 à 15:48

c’est pas faux, la province permet quelques bourgeoisies :paf:

mon dernier appart, à Vannes, c’était 76 m² + garage + cave à 650 €/mois, pour moi tout seul :ane:

j’suis un putain d’nantais nanti :ouch:
Edité le 07/09/2015 à 15:51

Attends, 10m2 chacun ça suffit largement et comme ils dorment dans la même chambre un 2 pièces suffit faut pas déconner hein… y’a des gens qu’ont besoin d’espace meurde :o

L’appart de ma maman, qui est un HLM, c’est un T3 de 65m² :paf:

Bon ok dans les 65m² t’as un joli balcon mais c’est pas Versailles non plus quoi :paf:

bourgeois, va ! :na:

elle a d’quoi accueillir au moins 10 syriens, là :paf:

yen avait plus pour plus petit dans le camion de transport en Autriche :o
Edité le 07/09/2015 à 16:14

On va la renvoyer dans son pays ça va pas faire un pli :o

Roh ça la dérangerait pas, elle comptait repartir dans son Finistère quand elle se fera trop vieille :o

Ouais bien sûr… ben elle va repartir fissa dans la grande bretagne… là où on envoie les grand parents :o

hé ho, on peut pas accueillir tous les r’traités du monde ! :o

Ya nice et la floride pour aider à gérer le flux de migrants de plus de 60 ans :smiley:

Syrien di tou 65 m² !!!

[Chez les pingouins] [:skyos]

Woh ptin ! :nexath :MDR