T’as pas connu les expéditions punitives avant même l’indépendance de l’Algérie toi :paf:
Oui, toutes dans les sens anti-islamistes et/ou anti-racistes… aucune n’a parlé d’un climat général :neutre:
Toutes les news sont bonnes pourvu qu’on lance un débat plutôt que balancer une news sans intérêt ni commentaire :neutre:
Là c’était clairement la news reprise de partout pour balancer encore contre ces sales arabes :o Le FN ne s’y est pas trompé d’ailleurs en se jetant immédiatement sur l’occasion… mais non… c’est juste du mauvais esprit de notre part :nexath
Tant que tu répondras pas à la question en effet un point final est atteint, par contre, point de Godwin… je ne vois pas… je ne fais que dire comme la presse a traité cette info et comment les commentateurs l’ont récupérée. Et les commentaires même sur ce topic ont immédiatement dévié en ce sens :neutre:
Edité le 27/07/2015 à 15:41
megabud > j’ai eu le cas ya pas longtemps, on m’a tiré mon couteau suisse pendant notre déménagement au boulot… on a bougé d’un bureau et demi de distance pour info…
C’est les déménageurs qui l’ont piqué bien entendu, cela ne peu pas être qqn d’autres vu la configuration des lieux et le temps qu’on est partis (au café)…
Et oui des gens sans gêne yen a partout, mais généralement ceux qui ont les moyens ils salopent pas chez eux justement
Patrick Drahi s’allie à Alain Weill pour racheter BFMTV et RMC
Concrètement, Alain Weill et le groupe Altice vont créer une coentreprise dont Alain Weill détiendra 51% du capital et des droits de vote et dont il assurera la présidence. Cette nouvelle société lancera une opération publique d’échange (OPA) d’un montant de 595 millions d’euros (37 euros par action) sur NextRadioTV. L’opération devrait être bouclée d’ici à la fin de l’année, après l’autorisation des autorités compétentes.
Suivant le principe de « l’arroseur arrosé », ce revêtement rend en effet le mur complètement imperméable au liquide. Et, en cas de projection avec une certaine pression, réexpédie le fluide avec la même intensité.
La municipalité allemande de Hambourg a été la première à faire part de son intérêt pour cette nouvelle technologie parurésique. Samedi 25 juillet, c’est la ville de San Francisco qui a annoncé à Reuters avoir enduit neuf murs de la ville de cette peinture, dans le cadre d’un projet pilote mené dans un quartier festif de la commune.
bigbrowser.blog.lemonde.fr…
c’est bon pour les tags…et les meurtres sans traces :whistle:
Edité le 27/07/2015 à 19:06
Par contre, il serait peut-être de faire en sorte que beaucoup plus de gens connaissent les gestes de premiers secours, non ? :nexath
D’ailleurs, une fois je me suis la réflexion avec une copine quand on parlait des gestes de premiers secours (avant qu’on me pose là question, oui je les connais et oui j’ai mon diplôme de secouriste et oui je fais un recyclage régulièrement) qu’apprendre ces gestes aux parents d’un nouveau né pouvait être une bonne chose …
M’enfin bon, j’dis ça, hein, vous connaissez la fin de la phrase. :whistle:
:ane:
Edit : autant mettre le lien source du journal local. :jap:
Ils savent déjà pas se mettre d’accord sur le sens où faut faire dormir le bébé alors bon…
Plus drôle quand on a fait les premiers bains, c’était un genre de kitchenette avec des lavabos, le couple en face la personne qui faisait le coaching elle disait carrément pas la même chose que la notre :ane:
…! La vraie question est combien ca représente de consommateurs réguliers ?
Ca et le reste, que je ne nommerai pas ! Faut pas s’étonner la léthargie chronique physique et intellectuelle de notre belle jeunesse et des « moins jeunes » assurément
Les implants je crois avoir compris que la durabilité était parfois… discutable.
Moi mon dentiste c’est pas le type qui pousse à la consommation cela dit, je vais le voir et il me dit « oui bon, faudra s’occuper de ça, mais bon là ca peut tenir encore un an facile hein, on va pas faire des travaux pour rien »
Arrffff 80 % des mutuelles ne prennent pas en charge les implants ou alors ridiculement, 50% de prise en charge pour une mutuelle milieu de gamme hahaha
Leur exemple à la mord moi le cul c’est des mutuelles haut de gamme ?! J’aimerai bien connaitre les cotisations de telles mutuelles :nexath ² ca doit être un tantinet violent :paf:
Edité le 28/07/2015 à 11:35
C'est clair que si tu cognes des cotisations à 400 boules par mois, ils peuvent te les payer les implants :paf: