L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

J’ai déjà croisé plusieurs Kingos avec ca autour du cou

[Photo supprimée]

et ca envoie du bois l’air de rien ! Alors tout le monde n’est pas Geek, des saloperies comme ca autour du cou, pour un non initié ce sont des écouteurs !

Je dis ca je dis rien !

Quel intérêt de discuter d’une news si vous ne lisez pas l’article.
D’une c’est un mineur, de deux c’était des écouteurs de téléphone, de trois c’est la mère qui a refusé de payer, et elle a bien raison, de quatre ils ont l’appuie d’une assoc de consommateur (sinon ça aurait pas été médiatisé) qui sont pas du genre à aider les gens manifestement de mauvaise foie.
Edité le 30/03/2014 à 17:53

Et 4: on n’a qu’un seul son de cloche et des écouteurs même de téléphone, ça se fout sur les oreilles :o

Si personne n’avait été géné, il n’aurait évidemment pas été verbalisé :slight_smile:
Edité le 30/03/2014 à 19:30

Bon après y a p’tet des gares où ils voient tellement peu de personnes se balader avec des écouteurs sur la gueule que ca a du choquer le contrôleur :nexath ²


Ca s'est passé où au fait ? Faut pas qu'il vienne se balader sur le RER le keum il va ruiner son carnet de prunes en une journée :paf: Edité le 30/03/2014 à 19:37

Vu que je suis gêné par la qualité déplorable des enceintes dans les gares SNCF rendant incompréhensible les annonces (à croire que rien ne s’est amélioré depuis Tati et la scène d’ouverture des Vacances de Mr Hulot :ane: ), je peux les verbaliser ? :oui:

A titre personnel, je suis beaucoup plus gêné par ces enceintes, ou les crissements de freins qui me foutent l’oreille interne en vrille à chaque fois :neutre: …

Reims … Et si j’en juge quand je l’ai connus quand je travaillais avec son père, il doit être encore assez jeune ^^
Edité le 30/03/2014 à 21:27

A titre perso et je ne pense pas etre le seul je maudis les c0nnards qui se balladent le telephone a la main en mode haut parleur ou assimilié qui m’obligent a supporter leur bouses audio.

Qu’on ai trouvé un moyen legal de dire qu’il font ch*er le monde c’est presque une avancée.

Avec mes intras, meme a plein volume j’emmayrde personne avec mes choix musicaux.

www.pcinpact.com…

:ane:

Bouygues annonce qu’il renonce à Numéricable et achète Dailymotion pour 1 milliard d’euros (annonce faite par le VP de Dailymotion sur son twitter: twitter.com… )

C’est cool, on va tous être multi-millionnaire comme les devs de WhatsApp (ou pas :ane: )
Edité le 01/04/2014 à 16:58

des photos de l’exercice Cold Response 2014 de l’armée norvégienne et forces alliées
mil.no…
http://mil.no/sites/artikkelbilder/PublishingImages/coldresponse1.jpg

Bonjour, j’ai 8 secondes pour vous dire que…

ils sont cons, 7 morts :nexath

:nexath :nexath :nexath

Perso j’aurais essayé d’ouvrir cette bombe en tirant dessus à la mitraillette puis en l’attaquant à la grenade, c plus sûr ! :o

:fou:

il a cru à un poisson d’avril mais en fait non :paf:
www.lefigaro.fr…

Comme je sais que y’en a qui aiment bien:
www.klaire.fr…

Hallucinant le nombre de milliers de fois que ce hoax a été repris, un peu comme l’histoire du gamin qui change les polices de caractères… Quelle monde journalistique de merde :frowning:

Il s’agit juste de faire du clic, donc le titre compte plus que le contenu.

En tout cas merci, j’ai bien ri de la débilité de certains.

Le problème c’est que c’est la même rengaine pour 95% des articles sur des publications scientifiques vulgarisés (une tirée parmi un consensus).

Une presse crédible est le pilier d’une démocratie.

Les fachos de toute part attaquent la presse.

Le problème c’est qu’elle donne très souvent le baton pour se faire battre en se décribilisant quotidiennement.
Edité le 04/04/2014 à 15:56

www.metronews.fr…

Y’a quelque chose dans cette interview qui me fait penser à Nadine Morano :whistle:
“J’ai même un ami …”

:lol:

Un bébé de neuf mois accusé de tentative de meurtre: l’article ici

:nexath

:pt1cable:

très bon article illustré sur : l?interception du Luna S www.meretmarine.com…